AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

hearts like ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairead Riswold

- Pseudo : shiny
- Copyright : myself (avatar)
- Celebrity : shelley hennig
- Love interest : in search of a sparkle
- Work|Studies : waitress at red bar

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (2/2)

MessageSujet: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 19:54

Mairead Riswold
There’s an animal inside, there’s a fear that won’t subside
of all the things I’ll never do, will I ever follow through?

@scutmccall, thenakedandfamous.

Prénom|NomMairead. Ce prénom d'origine irlandaise tire ses racine du prénom grec Marguerite qui signifie "perle". Riswold. Un nom banal, aux origines irlandaise, pure souche. Âge ○ âgée de vingt-trois ans, la jeune femme est une boule d'énergie qui adore se déchaîner, à la recherche d'adrénaline Lieu de naissance ○ Née à Forks, même, elle n'a jamais eu honte, parce que cette petite ville est authentique pour elle, représente sa vie. Nationalité|Origines ○ Américaine, même si ses origines irlandaises, ont envahies la maisonnée. Statut civil ○ Célibataire, la jeune femme n'est pas du genre à s'engager, voyant les effets désastreux de l'amour sur sa grande soeur Sile. C'est une vraie tornade, elle charme son petit monde mais ne dépasse pas le cap des liaisons charnelles. Situation financière$$$$$ Aisé, cela il faut le dire, elle n'a jamais manqué de rien, d'ailleurs même si elle est pas une addict du shopping, elle aime bien acheter de jolies robes, surtout avec Sile. Emploi|études ○ serveuse au red bar, même si ses parents préfèreraient qu'elle fasse des études d'art à la place. Mais pour elle, cela lui suffit, surtout qu'elle veut gagner son propre argent, même si elle en connait la valeur. Traits de caractère ○ souriante, mystérieuse, affectueuse, attentive, fêtarde, avenante, impulsive, handicapée des sentiments, sérieuse, bornée, charmeuse. Groupe ○ eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
   C’est une jeune femme pleine de vie, elle adore bouger et ne peux pas rester sans bouger. + Vraie fêtarde, elle aime enflammer la piste de danse et boit quelques shots de tequila, sa boisson favorite. + A un lien particulier avec sa sœur Sile, une connexion presque semblable aux jumeaux, d’ailleurs Sile est un peu tout pour elle, malgré son départ, rien n’a changé parce qu’elle sait que c’est à cause de ses parents qu’elle est parti, du coup elle en veut un peu à ses paternels + Grande amatrice de piano, elle a appris en autodidacte et aime partager son piano avec sa sœur, elles jouaient souvent ensemble. + Elle adore gambader dans la nature, dans la grande forêt de Forks, n’ayant pas peur de s’y aventurer parfois seule, elle a aussi appris à se repérer et prend toujours un kit de survie avec elle. + Les sentiments ce n’est pas vraiment son fort, surtout lorsqu’il s’agit d’amour, là la jeune femme est une sorte d’huitre. Elle préfère les relations sans lendemain, en attendant que son cœur s’emballe pour autre chose que pour les sensations fortes. + Accro dira-t-on à l’adrénaline, elle aime beaucoup aller du côté de la falaise, se faire peur de temps à autre, en gros se sentir vivante. + Quand sa sœur est parti, elle en a voulu à ses parents, même si elle ne l’a jamais montré en criant, non c’était son indifférence dans certaine situation qui était le plus meurtrier. + Mais maintenant que Sile est revenue, elle compte bien la faire rester, même si on ne peut pas mettre un oiseau en cage continuellement. + La pâtisserie c’est pas truc, c’est plutôt le salé qui l’attire, alors elle cuisine des petits plats. Sa grande fierté l’irish stew, un bon ragoût venant du pays d’origine de son père. + Elle est allergique à l'arachide, alors elle lorgne les m&m's de loin, en regardant sa soeur les manger pour elle et fini le beurre de cacahuète. + Sportive, elle aime prendre soin de son corps et fait souvent des footings pour vider son esprit, avoir cette sensation de bien-être.

Pseudo|Prénom ○ shiny/aurore Âge ○ twenty one Avatar Shelley Hennig Autres ○ très beau forum avec une très bonne équipe.  

Dernière édition par Mairead Riswold le Dim 30 Nov - 23:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Riswold

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 19:55

~ i got a ticket to nowhere

" Could we try to reinvent
Feed the head with common sense
Through the streets and avenues
Climbing up the walls with you "

@creedsourcethe naked and famous.

« Madame Riswold ? Ici la police de Folk, je vous appelle car nous avons arrêté votre fille... » Hochant la tête positivement, la jeune femme raccrocha le combiné. Elle s’était faite passée pour sa mère car elle savait pertinemment que ses parents auraient piqué une colère, et la réaction de sa mère… il ne valait mieux pas en parler. Soupirant, la jeune femme attrapa son blouson en cuir et son sac, prétextant rejoindre Sile à la pizzéria et qu’elle revenait bientôt. Arrivée devant le poste de police, elle coupa le contact et se hâta de rentrer à l’intérieur. Ses yeux noisette rencontrèrent ceux de sa sœur, dont le rimmel avait légèrement coulés sur ses longs cils noirs. Une petite moue vint naître sur son visage, tandis qu’elle passa une main dans ses cheveux. Claquant les talons, elle se posta devant l’agent. « Bonsoir, je viens chercher ma sœur. » L’homme la toisa un moment, le visage impassible. Il n’était guère plus âgé qu’elle et elle aurait juré voir un éclat briller dans ses yeux. « Désolé mademoiselle mais il faut un de vos parents pour pouvoir la libérer. » Plissant les yeux, Mairead regarda sa grande sœur avant de reporter son regard sur le jeune homme. Elle se pencha vers lui légèrement et lui décocha un sourire charmeur. « Voyons, il s’agit juste d’un simple tapage nocturne, ce n’est pas comme si elle avait commis une grave infraction, elle n’a pas volé, ni tué à ce que je sache, alors s’il vous plait, pouvez-vous la libérer ? ». Il l’observa avec attention, elle voyait qu’il s’apaiser, que ces traits s’adoucissaient à mesure qu’elle lui parlait. Le charme opérait comme toujours, il y avait quelque chose en elle qui apaisait les âmes les plus violentes, une sorte de persuasion. « Soit, il faudra juste payer la caution. » Sortant l’argent de son petit sac, la jeune femme les tendit à l’agent en prenant soin d’effleurer sa main. « Merci beaucoup ». Entendant les clés remuer dans la serrure, elle fut soulagée, en voyant Sile hors de la geôle. La serrant fort dans ses bras, elle ferma les yeux, en sentant son parfum envahir ses narines. Elle ne voulait pas la blâmer. Elle prit son visage entre ses mains et enleva ce noir qui obstruait ce si joli regard.

" Half awake and almost dead
Keeping empty beds elsewhere
We're yet to bleed "

@dailysamclafinthe naked and famous.

Humant l’air, la jeune femme prit une grande inspiration et sourit en sentant ses poumons lui brûler. L’un de ses endroits préférés était sans nul doute la falaise. Son regard balaya le sol, puis se porta sur l’horizon et vit une ombre se détacher. Tiens, quelqu’une avait décidé de venir le même jour qu’elle, alors que souvent il n’y avait pas grand monde. Soit, cela n’allait pas gâcher sa journée. Prudente, la jeune femme s’avança, sentant le vent s’engouffrer dans ses vêtements, en y apportant une touche de fraîcheur qui lui donna les frissons. Plissant les yeux, la jeune femme parvint à distinguer cette silhouette qui était assise. Voyant la bouteille postée à ses côtés, elle en déduit que ce n’était pas de l’eau. Ne voulant pas effrayer cette personne, elle s’éclaircit la voix. « Bonjour ». dit- elle en accompagnant sa parole par un petit geste de la main. Elle s’avança vers le jeune homme et s’assit à ces côtés. « Je suis déjà au paradis ? » Le jeune brun lui sourit tout en portant la main sur la bouteille, mais la brunette fut plus rapide et la lui enleva. « Non, mais si tu continues de gigoter, c’est pas à cause d’un coma éthylique tu vas mourir mais d’une violente chute. » Elle l’aida à se reculer légèrement, n’ayant que les pieds dans le vide, tandis qu’il râlait. Au lieu de s’énerver la jeune femme se surprit à sourire face à cet homme un peu ivre. Elle aimait se procurer de l’adrénaline, alors elle venait souvent au bord de la falaise. Et quelques fois elle profitait du vent, car elle n’était pas quand même à trop risquer sa vie, alors elle levait ses bras et sentait le vent rugir, déferler sur elle. Mais à cet instant, le vent était tellement fort, que ses mèches de cheveux lui griffaient le visage. Alors elle s’allongea et observa ce jeune homme qui avait une lueur triste dans ses yeux. « Fait comme moi tu vas ressentir le pouvoir de la nature. » Dit comme ça elle pouvait sembler à ses yeux être une folle  mais elle n’en avait que faire. Fermant les yeux, elle sentit le froid caresser son visage tandis que ses pieds embrassaient le vide. « Je peux ravoir ma bouteille ? » Tournant la tête vers lui, elle le scruta de ses yeux noisette et se mordilla la lèvre inférieure. « Quelle bouteille ? » Puis relevant le buste, la jeune Mairead la jeta, comme une offrande à la mer. « Tu seras bien mieux sans elle. » Le jeune brun la fixa du regard pendant un moment avant de lui sourire. Elle avait réussi l'espace d'un instant à lui ôter cela. Elle ne voulait pas le voir dégringoler la falaise à toute vitesse et s'écraser contre les rochers. « C’est quoi ton nom ? Moi c’est Andy. »

Dernière édition par Mairead Riswold le Dim 30 Nov - 23:54, édité 13 fois
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 19:56

J'adore le pseudo.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 19:57

SHINY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 19:59

SHINY Tu veux être mon amie ?
Bienvenue poulette I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 19:59

Queenie, t'es belle.
Bienvenue.
Mairead Riswold

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 20:00

hazel choupie. I love you
Oh oui, je veux être amies avec vous toutes. Ma boîte est ouverte.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Dim 30 Nov - 22:19

Bienvenue parmi nous
Ton titre c'est mon groupe préféré, ma belle

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: hearts like ours.   Lun 1 Déc - 11:36

Fiche validée.
Amuse toi bien ma belle I love you

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hearts like ours.   

hearts like ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1