AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

one more night (trent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Jacobs

- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Copyright : Bombshell (avatar)
- Celebrity : Luke Mitchell

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:04

trent jacobs
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom|Nom ○ Trent Jacobs. Âge ○ 29 ans. Lieu de naissance ○ New-York. Nationalité|Origines ○ Américain. Statut civil ○ Célibataire. Situation financière ○ Moyenne. Emploi|études ○ Pompier. Traits de caractère ○ Indépendant - Sûr de lui - Mesquin - Souriant - Perfectionniste - Possessif - Modeste - Travailleur - Honnête - Énergique - Apprécie la musique classique - Se cache derrière une carapace d'insensible - Intelligent - Caractériel - A l'air très calme mais au fond de lui bouillonne énormément - Amusant - Sarcastique - Dragueur - Protecteur - Loyal. Groupe ○ Eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
Trent porte un masque avec le reste de la population. Ce masque est invisible et lui permet d’adopter une personnalité qui ne reflète pas forcément la sienne. Il fait celui qui est insensible, sarcastique alors qu’il peut être plus sensible qu’on peut le penser. ~ La vie ne l’a pas épargné bien au contraire. Il ne lui reste que son père et il n’a pratiquement plus aucun contact avec. ~ Il essaye de compter le moins possible sur les autres. Il n’aime pas se sentir dépendant. ~ C’est quelqu’un de très blagueur. Il fait aussi ses coups en douce et ça n’amuse que lui. Il va même parfois très loin.  ~ Il déteste les gens qui se prennent trop au sérieux. Il a envie de les décoincer. ~ Trent ne s’énerve pas facilement. Il ne montre pas ses sentiments alors qu’il peut bouillonner à l’intérieur. ~ Chose très étrange il adore la musique classique. ~ En amitié il est loyal et protecteur. Il ne supporte pas qu’on touche à ceux qu’il aime. ~ Petit on le croyait hyperactif à cause de son tempérament. Il lui manquait quelque chose. Finalement il n’arrivait simplement pas à se contrôler. ~ Il ne sait pas ce que c’est d’avoir une mère. C’est douloureux, mais il sait ce que c’est d’avoir une grand-mère géniale. D’ailleurs il ne s’est pas encore remis de sa mort. ~ Trent a quand même un bon fond. ~ C’est un feignant. Il n’aime pas plus que ça faire du sport. Il veut simplement avoir l’air musclé sans trop en faire. Il préfère regarder la télévision avec une bonne bière. ~ Sans essayer il attire les filles. Il parait que la nonchalance c’est sexy. ~ Au lycée il avait beaucoup de succès. Il en a profité et ne s’est jamais arrêté depuis. Les relations sérieuses ce n’est pas vraiment pour lui. Il n’a pas envie de se sentir piégé avec une fille qui va lui prendre la tête. ~ Trent est aussi un handicapé des sentiments. Il ne sait pas comment se relier aux autres notamment dans le domaine de l’amour. ~ Il a une fascination étrange pour ne pas dire malsaine avec le feu. Il peut passer des heures à regarder un feu de cheminée. Cela lui rappelle le décès de sa mère. ~ On ne peut pas dire qu’il soit ordonné. Il vit seul et laisse son bordel derrière lui. ~ Lorsqu’il fait quelque chose c’est à fond. Il est perfectionniste. Il est aussi dirigiste parce qu’il aime que les choses aillent dans son sens. ~ Trent est ce qu'on peut appeler un homme à femmes. Cela pourrait être un cliché de plus s'il n'était pas atteint d'une certaine dépendance affective. En effet afin de palier à un besoin de combler sa solitude aiguë, afin de se sentir mieux il a tendance à draguer régulièrement des jeunes femmes. Il passe la nuit avec elle et la plupart du temps il ne les rappelle pas. Il se lasse rapidement et le cercle vicieux recommence. ~ Dans son métier on peut le considérer comme passionné. Il ne recule devant rien pour aider ses gars comme il les appelle. ~ Lorsqu'il est nerveux Trent a tendance à se craquer les doigts, à toucher ses cheveux ou encore regarder par terre. Cela lui arrive quand il perd pieds lors d'une affaire ou devant une femme, ce qui est plus rare. C'est à la fois étrange et attendrissant. ~ Ce n'est pas le genre de type qui ira raconter sa vie à un inconnu. Il est plutôt mystérieux dans son style. Il en dit le moins possible peut-être pour maintenir une certaine envie ou simplement parce qu'il essaye de cacher le vide qu'il ressent derrière un sourire dès plus séduisant.

Pseudo|Prénom ○ Lovee, Jessica. Âge ○ 21 ans. Avatar ○ Luke Mitchell, merci à Anaïs je relève le défi de te le faire aimer.   Autres ○ Après une longue hésitation entre deux scénarios me voici. Je suis nostalgique d'êtrede retour.  

Dernière édition par Trent Jacobs le Lun 1 Déc - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Jacobs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:04

Je recherche activement des liens I love you

~ i got a ticket to nowhere

♢ ♢ ♢
Take me in, into your darkest hour
And I'll never desert you. I'll stand by you.

Cela faisait quelques semaines que la grand-mère de Trent était morte le laissant complètement dé-truit. En effet non seulement elle avait souffert pendant de longs mois, mais en plus elle l'avait laissé avec un père incapable de s'ouvrir avec lui. Son père avait beau être quelqu'un de normalement constitué lorsqu'il s'agissait de son fils il était en retrait. C’était le cas depuis la mort de sa mère qu’il n’avait pas supporté. Trent n'avait jamais compris pourquoi. Peut-être que finalement ça dépendance affective vient de là. Cela avait été une déchirure pour celui qui mettait tous ses espoirs dans sa famille. Il était persuadé qu'il allait pouvoir donner à sa grand-mère une meilleure vie, la remercier comme il se devait de tout ce qu'elle lui avait donné. Il n'avait pas eu le temps. Le temps était désormais quelque chose d’éphémère selon lui. Il voulait en profiter, mais il ne savait pas comment. En repensant à ce qui s'était passé Trent ne comprenait toujours pas. Sa grand-mère qui était la personne la plus généreuse, la plus attentive ne méritait pas de mourir alors que des criminelles sans scrupules s'échappent sans arrêt et vivent. Face à ses interrogations, à ses blessures Trent s'était isolé. Il avait mis à l'écart ses amis, sa famille c'est-à-dire son père. Il passait plus de temps à boire, à chasser et réparer des vieilles voitures qu'autre chose. Il se rappelait encore de son attitude lorsque ses amis étaient venus lui rendre visite. Il était sur le porche de la maison une bière à la main avec son fusil par terre. On ne pouvait pas dire qu’il était très bien dans ses baskets. Il regardait le ciel d'un air sarcastique ne comprenait plus le sens de la vie quand soudain il aperçut ses amis sur sa propriété. « Qu'est-ce que vous foutez ici ? » Leur demanda Trent. Il n'y allait pas par quatre chemins. Il aurait pu se sentir aimé, soutenu qu'ils viennent jusqu'à lui alors qu'il ne prenait pas la peine la plupart du temps de décrocher son téléphone, de répondre aux messages. Cependant ce n'était pas le cas. Trent se sentait simplement agressé par leur visite. Il n'était pas heureux de les voir. Il ne voulait voir personne surtout dans son état. « On est juste venu pour te faire sortir, pour te changer les idées. » Lui répondit une de ses amies qui était la première à prendre la parole sûrement touchée par on état. Face à son deuil Trent avait du mal à réagir, à s'en remettre. Il pensait que ses amis ne pouvaient pas comprendre parce que sa relation avec sa mère était spéciale alors il les mettait de côté. « J'en ai aucune envie alors vous pouvez partir. » Lui répondit Trent sans aucune émotion. Il n'avait pas envie de sortir de chez lui, d'aller en ville et d'entendre les autres parler sur son compte. Il ne voulait pas passer pour le looser même si c'était sûrement déjà trop tard à l'époque. Il n'était que le fils du bien-aimé flic qui devait faire ses preuves avec sa gueule d'ange qu'on ne respecte pas. Il préférait rester seul. C'était sa décision. « Tu ne peux pas continuer comme ça ce n'est pas sain. » Continua la jeune femme avec dans l'espoir qu'il change d'avis. Auparavant Trent prenait parfois soin des gens, il essayait de faire plaisir aux autres, mais plus maintenant. Il partait du principe que cela ne lui avait apporté que de la souffrance alors en guise de répondre il leur ordonna : « J'ai dit dehors ! » Il se demandait pourquoi ils ne partaient pas. Il n'avait pas envie d'employer les grands moyens cependant s'ils continuaient il allait devoir le faire. Trent n'était pas prêt à reprendre sa vie en société surtout dans cette ville. « Trent ... » Lâcha la jeune femme avant de voir Trent se tourner. Si au départ elle pensait qu'il allait leur claquer la porte au nez ce n'était pas le cas. Il se baissa pour prendre son fusil et le pointa sur eux. Certes il n'avait aucune intention de tirer, mais il voulait les impressionner assez pour les voir partir. « DEHORS ! » Cria-t-il avant de les voir partir dépités. Heureusement avec le temps ses blessures s'atténuèrent et il reprit une vie normale. Beaucoup ont oublié de léger épisode ce qui est mieux comme ça.

♢ ♢ ♢
Take me in, into your darkest hour
And I'll never desert you. I'll stand by you.

Trent est connu pour être un homme à femmes et cela ne va pas en s'arrangeant. Plus le temps passe plus des scènes comme celle qui va suivre surviennent. En effet ayant besoin d'affection régulièrement il se glisse dans les draps de femmes à son goût pour une nuit. Le but était de ne pas se retrouver seul au petit matin. Trent pense parfois à se calmer, changer de vie et se poser pourtant rien n'y fait. Pour le moment l'envie n'y est pas. Peut-être parce qu'aucune n'a réussi à éveiller quelque chose chez lui qui est en sommeil c'est-à-dire son cœur. Ou alors peut-être qu'il est simplement en déni d'émotion depuis la mort de sa grand-mère. En tout cas cela fait le bonheur éphémère de femmes comme cette jolie blonde qui le regardait descendre. « J'ai cru que tu ne te lèverais jamais. » Lui dit la jeune femme en le voyant arriver. Trent fut très surpris de se retrouver ici en la compagnie d'une jolie jeune femme blonde. Malheureusement il ne se rappelait absolument pas d'elle ce qui l’obligeait à lui poser une question plutôt embarrassante. « On se connaît ? » Lui demanda Trent. Il détestait avoir un trou noir c'est pour cela que d'habitude il ne buvait pas autant, mais enterrer la vie de garçon de son meilleur ami avait été la soirée de trop. Comme souvent il ne faisait pas dans la dentelle avec les femmes. « Très amusant. » Lui répondit la jeune femme. Visiblement elle n'en croyait pas un mot. Elle devait avoir l'habitude qu'on se souvienne d'elle. Trent était donc encore plus gêné qu'avant. « Je ne me rappelle pas très bien de vous. » Lui avoua Trent. Il espérait qu'elle n'allait pas se vexer, car en général quand un homme dit ce genre de choses la femme devient folle de rage et le gifle. Visiblement ce n'était pas le cas de la jeune femme puisqu'elle n'était pas vexée pour la simple raison qu'elle ne le croyait toujours pas. « Tu es marié ou un truc comme ça ? » Lui demanda la jeune femme avec un petit sourire. Trent  fut surpris qu'elle lui pose une telle question après tout s'il avait été marié il ne serait pas retrouvé dans ce bar à beaucoup trop boire pour son propre bien. « Non. Mes souvenirs de la nuit dernière sont juste un peu flou. » Lui avoua Trent à son tour. Ce qui l'étonnait le plus c'est qu'elle n'avait pas été en colère à l'idée qu'il puisse être marié comme si elle avait l'habitude d'en rencontrer. Il ne savait pas si c’était embarrassant pour elle ou pour lui. Certaines femmes n’attirent que les mauvais hommes et c’était sûrement son cas. « Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou très mal. » Lui dit la jeune femme. Trent se sentait mal à l’aise du moins encore plus mal à l’aise qu’il y a quelques minutes. Comment expliquer à une femme qu’il n’a pas la moindre idée de qui elle est puisqu’il avait bien trop bu la veille ? Il allait forcément la froisser. Il allait devoir trouver un moyen de faire passer la pilule correctement. « Je ne me rappelle pas des détails, mais je me souviens du plus important. » Lui rétorqua le jeune homme avec un sourire en coin. Il venait clairement de mentir. Il essayait de regarder la jeune femme droit dans les yeux histoire de paraître crédible. Elle leva les yeux au ciel et lui balancer ses fringues au passage avant de lui dire : « Je te montre pas la sortie. » Au moins il avait sa réponse. Le matin au réveil il n’est pas un bon menteur. Trent ne se fit pas prier et se rhabilla en vitesse. Il allait pouvoir évier de continuer cette conversation embarrassante. « Je suppose que je te rappelle pas ? » Lui demanda Trent. On aurait dit qu’il tendait le bâton pour se faire battre. En guise de réponse la jeune femme lui montra l’un de ses doigts les plus explicites. Il acquiesça et sortie de l’appartement très rapidement. Il avait eu de la chance de ne pas avoir reçu quelque chose de plus dangereux que des fringues. Il se rappelait d’une fois où on lui avait envoyé un verre. Heureusement il avait pu l’éviter. Qui voudrait gâcher ce si joli visage ?

I see this life like a swinging vine. Swing my heart across the line in my face is flashing signs. Seek it out and ye shall find. I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.

Dernière édition par Trent Jacobs le Lun 1 Déc - 22:31, édité 3 fois
Mairead Riswold

- Pseudo : shiny
- Copyright : myself (avatar)
- Celebrity : shelley hennig
- Love interest : in search of a sparkle
- Work|Studies : waitress at red bar

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (2/2)

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:05

LOVINETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:05

Jessica et ce choix
Depuis qu'on a parler de Natalie et Jessica de Gouw je suis incapable de les sortir de ma tête, vilaine
Bienvenue et je veux un lien
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:08

Très bon choix de scénario Jessica I love you
Rebienvenue parmi nous Wink

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:09

Il est beau.
Bienvenue, t'as fait une heureuse.

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:11

Jessica, toujours aussi bonnasse avec ses choix d'avatars
Bienvenue I love you
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 20:12

Pire que ça, mon Trent quoi
Bienvenue ma Jessica et bon courage pour ta fiche
Si jamais t'a des questions tu sais ou me trouver

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Trent Jacobs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 21:06

Merci beaucoup à tous, n'hésitez pas si vous voulez un lien

Shiny ☼ Tu es canon comme toujours
Arianne ☼ La prochaine fois préviens-moi pour Natalie/Jessica
Marie ☼ Je dois avouer que j'ai hésité avec ton scénario. Ca aurait celui d'auparavant j'aurais sûrement craqué. Tu fais toujours des merveilles
Margaux ☼ Que dire de Phoebe ?
Manon ☼ Te revoir est un plaisir. Puisque tu es la soeur de mon love interest il nous faut un lien !
Anaïs ☼ Je te harcèlerais !

I see this life like a swinging vine. Swing my heart across the line in my face is flashing signs. Seek it out and ye shall find. I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 21:09

Jess, quel excellent choix tu nous as fait là.
Bienvenue.
Trent Jacobs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 21:42

Merci Charlotte, Crystal te va toujours aussi bien I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Dim 30 Nov - 22:25

Bienvenue parmi nous
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Lun 1 Déc - 14:34

Le fameux Trent. Avec Luke.
Bienvenue parmi nous Jessica et ravie de te revoir parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Lun 1 Déc - 14:42

C'est dommage en effet, mais au moins tu rends Anais heureuse I love you
Mais merci I love you

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Lun 1 Déc - 18:38

Jessica
Bienvenue à toi & Trent est un excellent choix

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Trent Jacobs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Lun 1 Déc - 19:44

Merci beaucoup à tous

Serena ☼ Emily, quel choix fabuleux
Lucie ☼ C'est aussi un plaisir d'être de retour. Je garde un très bon souvenir de ce forum !
Marie ☼ Il fallait choisir. Réserve-moi un lien
Daylight ☼ C'est gentil et Katie va très bien

Cecily Laingley

- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Lun 1 Déc - 20:44

Bienvenue I love you
Trent Jacobs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Lun 1 Déc - 23:02

Merci I love you

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: one more night (trent)   Mar 2 Déc - 6:19

Fiche validée.
Tu as très bien respecté ce que je voulais voir du personnage, j'ai hate de rp avec toi
Amuse toi bien

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one more night (trent)   

one more night (trent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1