AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:20

solal saddler
1,2,3 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count. I'm gonna swing from the chandelier. I'm gonna live like tomorrow doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. Im gonna swing from the chandelier. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight.
@michieldaily, sia.

Prénom|Nom ○ Solal, un prénom à son image, un soleil incomplet. Solal c'est un peu de musique qui s'échappe des bois. Un brin de personnalité pour beaucoup de voix. Saddler, comme le reste des siens, comme tout ce clan auquel il appartient. Un jour surement, ils domineront le monde, pour le moment, il se contente de rattraper toutes ses années passées loin des siens.Âge ○ La trentaine est arrivée, petit à petit, elle s’installe sous sa porte. Les premières rides vont bientôt commencer mais il n’en a que faire.  Ce n’est pas ce qui va l’arrêter, il a vu bien pire. Et pourtant, il y a cette sensation qui ne part pas, celle d’avoir raté ces dernières années. De tout faire pour ne pas reproduire cet échec sur la nouvelle décennie. Lieu de naissance ○ Forks est la ville qui l'a vu naitre, celle où il n'avait jamais pensé finir ses jours. Partir à l'université, fuir ce petit coin perdu, tellement d'envies qui étaient siennes. Finalement, ses rêves n'ont fait que se retourner contre lui, comme pour mieux le ramener ici. Pour lui faire comprendre qu'on n'est finalement jamais mieux que chez soi. Nationalité|Origines ○ Bien qu'il soit de nationalité américaine, ses origines sont bien plus diversifiées. De par ses grands-parents paternels, il détient de belles origines anglaises symbole d'une contrée laissée pour des terres nouvelles tandis que sa mère lui a offert un petit bout de la France. Un mélange qui détonne mais qui pourtant a amené de très beaux enfants. Statut civil ○ Un cataclysme vivant, un champ de ruine qui ne pourra jamais plus refleurir. La peine fait partie de la vie mais la sienne semble sans fin. Solal est techniquement divorcé même s'il se sent plutôt totalement abandonné. Sa femme n'a jamais su lui pardonner la mort de sa soeur, le tenant pour unique responsable. Dans son idée de vengeance, elle a réussi à tout lui prendre, son amour, leur avenir et puis surtout son fils. C'est le coeur lourd que Solal avance maintenant dans la vie, bien loin de l'amour. Il ne croit plus en son pouvoir et c'est avec quelques histoires d'un soir qu'il comble son gouffre affectif. Situation financière ○ La famille Saddler n'a jamais manqué d'argent, avec un père titulaire en neurologie et une mère héritière de la célèbre librairie Barnes et Noble. L'argent n'a jamais manqué mais ils n'ont jamais été du genre à l'affirmer comme une fin en soi. La famille avant l'argent, une valeur qu'il a lui-même défendu au cours de sa vie. Le seul attrait qu'a eu la fortune de sa famille pour lui est de lui avoir permis d'entrer dans une des meilleures universités de tous les Etats-Unis. Emploi|études ○ C'est dans la psychologie que son esprit s'est toujours développé, il n'est donc nullement étonnant de le voir ouvrir un cabinet ici à Forks. Ce qui détonne bien plus c'est son parcours. Forks n'était pas son lieu de destination, oh non, Solal était tel un poisson dans l'eau dans la grande étendue de New York. Là-bas, il aidait la police lors d'affaires délicates requérant l'aide d'un psychologue. Un métier prenant, bouleversant, plaisant qui a pourtant fini par lui couter cher, bien trop cher. Son cabinet n'est ouvert que depuis quelques mois, toutefois, une certaine clientèle est déjà au rendez-vous. Traits de caractère ○ observateur, vrai, spontané, responsable, perdu, un peu grincheux depuis que sa femme est partie avec son fils, protecteur, parfois solitaire. Groupe ○ walking on water ou eyes on fire je ne sais pas trop ce qui lui correspond le plus.

there is an orchestra in me ~
Depuis que sa femme l'a quitté, Solal a tendance à un peu trop abusé de la boisson ce qui n'est jamais une bonne idée. Dans son état sans doute encore moins. C'est une mauvaise manie qu'il a prise, un moyen pour lui de ne pas perdre totalement la boule face au départ de son épouse et de son fils. Il sait qu'il devrait faire face, se confronter à ses problèmes plutôt que de les faire disparaitre, mais il n'y arrive pas, il n'est toujours pas prêt. (⊹) Pour le moment son lieu de vie est chez son frère Leith, ce dernier a bien voulu l'accueillir et cela fait un peu moins de deux ans qu'il a pris possession de son habitation. Une cohabitation qui a des hauts et des bas mais qui surtout a le mérite de les rapprocher. Oh bien sûr, Solal sait se faire discrets les soirs où une chaussette est accrochée à la porte de son cadet. (⊹) Après avoir passé autant d'années en ville, il est impossible pour lui de s'endormir sans écouter de la musique. Le bruit lui manque, le silence le tue. Sans doute qu'échanger Forks contre New York lui demandera encore un long moment d'adaptation. (⊹) Ce qui lui manque le plus de son ancienne vie, c'est son fils qu'il ne peut plus voir que deux mois par an. Une distance qui le détruit de l'intérieur et le pousse à devenir encore plus gaga devant les enfants des autres. Son manque ne se rétablira pas de sitôt et ce qui le désole le plus c'est qu'il sait, qu'un jour ou l'autre son fils le considéra comme un total étranger. (⊹) C'est lui qui aurait du mourir dans cette voiture. C'est lui qui aurait dû être la victime de la tentative de meurtre envers sa personne. Il se sent coupable d'avoir gâcher la vie d'une femme innocente. Et pourtant cet incident l'a rendu encore moins prudent sur les routes. Comme s'il cherchait à rattraper sa faute en gâchant sa vie, en la détruisant à petit feu. (⊹) La seule chose qui lui permet encore de tenir debout c'est sa famille, sans elle, il serait certainement déjà six pieds sous terre. (⊹) Le café et la cigarette, deux biens sans lequel sa vie n'a aucun intérêt. (⊹) C'est un excellent bassiste, petit, il rêvait de monter un groupe avec le reste de ses frères et soeurs. On dit d'ailleurs de lui qu'il a une jolie voix même s'il n'a jamais aimé chanter en public, le seul endroit où il est possible de l'entendre c'est sous la douche. (⊹) Faire du sport est devenu un moyen d'évacuer une partie de cette énergie négative qui l'entoure si souvent. (⊹) C'est quelqu'un qui a les pieds sur terre mais qui peut parfois avoir un comportement de petit clown, cela dépend de son humeur. (⊹) Petit, il avait tendance à n'attendre qu'une seule chose : un peu de neige. (⊹) Il est allergique aux abeilles. (⊹) Il est un excellent plongeur mais il nage toujours d'une manière étrange et bien propre à sa personne. (⊹) Petit, il avait une peur bleue du noir, si bien qu'il a dormi avec une veilleuse jusqu'à l'âge de 14 ans. (⊹) Il n'a plus vraiment aimé une femme depuis sa femme, ce qui donne un beau champ de ruine dans son existence. (⊹) C'était un homme romantique qui apportait les petits déjeuners au lit, maintenant plus aucune femme n'a le droit de dormir dans ses draps. (⊹) C'est un bon cuisinier, chez lui, c'est qui qui faisait les repas et qui appréciait également de prendre des cours de cuisines, c'est la seule chose qu'il a gardé de son ancienne vie. (⊹) Il a quitté la ville pour aller à l'université et revenait de moins en moins souvent jusqu'à il y a deux ans où il est revenu vivre à Forks. Entre temps, il était à New York où sa vie se passait bien ou du moins, il le pensait. (⊹) La violence physique est quelque chose qu'il a en horreur si bien qu'énervé, il s'en prendra plus facilement à un objet qu'à une personne.

Pseudo|Prénom ○ BB. Âge ○ Majeure. Avatar ○ Michiel Huisman Autres ○           si vous avez envie d'un lien n'hésitez pas  I love you .

Dernière édition par Solal Saddler le Lun 1 Déc - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:20

~ i got a ticket to nowhere
Deux bières et ce silence. Était-ce tout ce qui restait de leurs longues années d'amitiés, de ce lien de sang qui les unissait ? Peut-être que c'est tout ce dont ils avaient besoin ? Juste ce silence pour les ramener dans leur passé respectif. Deux femmes, deux destins différents et pourtant ce même sentiment de vide. Solal n'avait sans doute jamais aussi bien compris son benjamin qu'à cet instant précis, comme si la douleur pouvait rassembler les coeurs. Oh l'accueil n'avait pas été des plus chaleureux. Il était parti, depuis longtemps, bien trop longtemps pour être accueilli les bras ouverts. Il les avait abandonnés, eux, les siens, pour un ailleurs, une autre vie dans laquelle il s'épanouissait. Un métier passionnant, une femme à la beauté n'égalant que son caractère et puis son fils. Son petit gars, le sang de son sang, sa vie, sa douleur maintenant. Parce qu'étrangement, ce n'était pas le départ de sa femme qui le détruisait le plus mais bien savoir qu'il ne serait plus véritablement le père de son enfant. Comment une femme aimante pouvait-elle devenir son bourreau ? Les papiers de divorce étaient encore brulants tandis que son coeur s'était éteint, sans doute pour toujours. « Tu sais, je pourrais te sortir plus d'une théorie sur l'acception du deuil mais je pense que j'y arriverais pas comme ça avec toi. Peut-être parce que tu es mon frère. Peut-être bien parce que, dans un sens, je n'ai pas de comptes à te rendre. Tu as bien le droit de la pleurer ou même d'avoir des pensées pas toujours gaies. » Il ne savait pas trop pourquoi avec Dorian, cela ne pouvait pas être comme avec un patient. Peut-être parce qu'il partageait bien trop sa douleur, sans doute parce qu'il était bien trop impliqué, bien trop enraciné dans ses propres démons. Cela faisait des mois qu'il n'avait plus travaillé et l'envie de recommencer n'avait pas encore franchi l'espace de son univers. Tranquillement, il buvait une autre gorgée de sa bouteille, à même le goulot, il n'en avait que faire. « Mais sache que si tu as besoin de parler, je serais là. Parce que je pense être, à ce moment précis, aussi perdu et foutu que toi. Et puis, je pense qu'entre frères, il faut se serrer les coudes. Parce que tenir à deux c'est bien plus facile. » Il cherchait les mots pour l'aider à faire fuir cette peine qui le tuait pourtant à petit feu. Oui, il n'avait pas envie que son frère se foute en l'air et pourtant, ce n'est pas ce qu'il pensait chaque jour ? Que c'est lui qui aurait dû mourir ce jour-là ? Que s'il était dans cette voiture, sa femme le pleurait au lieu de la haïr. Il ne serait plus là mais Mallory le serait, elle qui n'avait rien demandé à personne. Oui, il l'avait tué, indirectement, en intervenant dans ce procès, en ne choisissant pas la voie aisée. Pour son métier il avait tout perdu, même l'envie de pratiquer. Non, sa vie n'était plus qu'un océan déchainé dans lequel, il menaçait à chaque instant de couler. Revenir à Forks, c'était retourner dans le passé, un endroit où il ne pensait plus jamais se réinstaller. « C'est trop dur de s'appuyer sur toi, tu pourrais repartir à chaque instant... » Sur coup là, il n'avait pas faux. C'est ce qu'il avait prouvé pas vrai ? Qu'il pouvait abandonner les siens pour une autre famille. Sur le coup, il n'avait pas remarqué le mal qu'il pouvait faire simplement concentré sur les conséquences positives qu'il retrouvait dans cet enchainement d'actions. Sans même réfléchir, il s'empara de ce couteau suisse que lui avait offert son père et s'entailla doucement le doigt, il fit de même avec celui de Dorian avant de mélanger leur sang. « Je te fais une promesse de sang, jamais plus je ne m'en irais loin et trop longtemps. Toi, Leith, Cat et nos parents, vous êtes tout ce qui me reste. La seule famille qui durera... Andrea ne me laissera plus voir Théo et je vais vivre en sachant que mon fils me considéra comme un étranger. J'ai besoin de vous... Et j'espère que vous avez encore besoin de moi... » Et il ne mentait pas, c'est ici la seule place qui convenait pour lui, il le comprenait maintenant. « Je te promets de te prouver chaque jour que je serais là pour toi. » Et ce n'était pas une promesse en l'air. Il allait tout faire pour voir son petit frère sourire à nouveau, ce n'était pas une mince affaire mais il en valait la peine, comme tout ceux qui étaient siens. « Mais pour le moment, je vais aller nous ravitailler en bière. » Quelques rues à pied et il serait de retour auprès de Dorian. Une petite balade, rien de bien dangereux. Rien qu'un petit trajet pour continuer une discussion qui avait attendu depuis bien trop longtemps. Sauf qu'il y avait plus d'un fantôme qu'il devait affronter et l'un d'entre eux prenaient la silhouette gracile d'une femme remontant la rue, un enfant dans les bras, l'autre lui tenant la main. Rien qu'un sourire, aucun mot pour prononcer cet océan de regrets.

Spoiler:

Dernière édition par Solal Saddler le Lun 1 Déc - 20:08, édité 6 fois
Dorian Saddler

- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:28

Bienvenue !
quel personnage/histoire de dingue je me dis why not mais si tu souhaites rejoindre les Saddler (une bonne vieille famille américaine) ce serait avec grand plaisir! on y compte déjà cat, leith et dorian donc si  jamais tu veux faire partie des frères beaux et (pas si) musclés gardes du corps de cat ... Arrow en tout cas garde moi un lien si jamais!
Pour ce qui est de l'avatar je verrai beaucoup Ben Barnes, Matt Bomer, James Franco, Garrett Hedlund, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Sebastian Stan, Theo James, ... I love you

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:30

le titre tu m'as appâté rien que pour ça
j'aime beaucoup ton personnage malheureusement je sais pas si ma sia pourrait correspondre pour la soeur étant donné qu'elle vient de revenir également même si on peut s'arranger enfin bref I love you
Bienvenue par ici I love you

Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:37

Dorian : merci beaucoup et ce serait avec plaisir en plus avec trois frères/soeurs, ils auraient pu se partager le fardeau de devoir l’accueillir (par contre j'ai pas trouver de Cat Saddler c'est normal ?) je te mpotte de ce pas pour en savoir plus sur les Saddler merci beaucoup en tout cas et pour les propositions, il y en a pas une qui faite tilt dans ma tête mais je les garde quand même I love you I love you I love you

Sia : et toi quel prénom merci beaucoup, et merci pour la proposition mais j'ai accepté celle de Dorian mais pour la peine je te garde un lien I love you I love you I love you
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:46

Hozier.
Et cette histoire. Ton personnage promet !
Pour essayer de trouver un avatar tu veux quelqu'un dans la trentaine ou la quarantaine ?

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Cat Moriarty

- Pseudo : dite brief moment of joy sur bazzart, aussi nommée léa.
- Copyright : avatar @sil, bazzart ○ sign @rorywilliams, tumblr and quote(s) @the weird sisters.
- Celebrity : jenna (louise) coleman.
- Love interest : bogged down in a complicated situation.
- Work|Studies : primary school teacher and editor blogger of literary critics.
- To-do-list :
buy some christmas presents, take up and decorate the fir tree, send back by certified mail papers of the divorce.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (3/3) ○ in slow motion.

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:47

Dorian Saddler a écrit:
Bienvenue !
quel personnage/histoire de dingue je me dis why not mais si tu souhaites rejoindre les Saddler (une bonne vieille famille américaine) ce serait avec grand plaisir! on y compte déjà cat, leith et dorian donc si  jamais tu veux faire partie des frères beaux et (pas si) musclés gardes du corps de cat ... Arrow en tout cas garde moi un lien si jamais!
Pour ce qui est de l'avatar je verrai beaucoup Ben Barnes, Matt Bomer, James Franco, Garrett Hedlund, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Sebastian Stan, Theo James, ... I love you

J'aime bien ce hara familial de canons qui se forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:49

Les Saddler vont conquérir le monde
(et quelle histoire, j'aime )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:53

QUELLE IDÉE GÉNIALE
pareil que sia, ça m'étonnerait que suzie puisse le faire dans le personnage de la sœur ou d'un lien familial mais je suis sure qu'on pourra se trouver quelque chose (a) pour l'avatar euh, ian bohen, ian harding, hugh dancy, benedict cumberbatch (bb ), matt smith, richard armitage, aidan turner, michiel huisman, garrett hedlund, jake gyllenhaal, michael fassbender, james mcavoy, matthew mcgonaughey, nikolaj coster-waldau, sebastian stan, tom hardy, taylor kitsch, taylor kinney ?
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 20:58

Au niveau de l'avatar, j'ai réussi à trouver trois têtes qui pourraient aller Jake Gyllenhaal, Michiel Huisman et Matt Smith mais pour choisir je sais pas du tout

Mayara : Hozier est tellement génial merci beaucoup et autour de la trentaine plutôt j'ai su m’arrêter sur trois et merci beaucoup pour les compliments

Cat : la sister qui se marie non mais quelle idée merci

leith : merci beaucoup et oui c'est le but encore pire que la team rocket

Suzie : gosh antonia et pour le lien avec plaisir et merci pour toutes les propositions j'ai trouvé mon top trois dedans (quatre avec richard mais il est déjà pris ) merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:02

matt smith c'est mon bb docteur et michiel est juste têêêllement parfait dans orphan black l'un ou l'autre, on fait des bébés en plus sue elle aura bien besoin d'un psy dans sa vie
Dorian Saddler

- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:03

Michiel

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:05

je vais me laisser tenter par Michiel huisman serait-il possible de me le réserver s'il vous plait ?

Suzie : il a eu une mauvais expérience avec sa femme niveau bébé il va attendre mais avec plaisir pour qu'il soit son psy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:26

Huisman+ Hozier = trop de perfection
Voilà gros message inutile, mais bienvenue ici   Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:28

Ce choix
Et le personnage qui est à tomber
Bienvenue
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:31

Eliott merci beaucoup et gosh j'adore dorman sur ton avatar on le reconnait presque pas merci beaucoup

Marnie : merci beaucoup et que de dire de Dormer, ça donnerait envie d'avoir un chien pour aller voir la véto
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 21:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Michiel est à toi pour trois jours

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Dim 30 Nov - 22:26

Bienvenue parmi nous
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 10:03

Leith Saddler a écrit:
Les Saddler vont conquérir le monde
(et quelle histoire, j'aime )

Oui, mais après les Myers
Quelle histoire en effet I love you
Bienvenue parmi nous tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 14:02

Quel histoire de dingue. J'aime énormément.
Et vu que tu fais partie de la famille Saddler, tu me dois un lien étant donné que je suis la futur belle-soeur de la petite famille car oui, Dorian et Trish c'est la vie.
Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 16:36

Hazel : merci beaucoup je vais tenter de finir ma fiche ce soir mais merci I love you I love you I love you

Erin : merci beaucoup Emily se fait si rare sur les forum c'est dommage

Brennan (comme dans Bones) merci beaucoup et non non Les Saddler domineront le monde avant les Myers

Trish : merci beaucoup pour les compliments et oui, il nous faudra un lien I love you I love you merci I love you I love you I love you I love you
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 18:30

Bienvenue à toi

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 19:40

Merci beaucoup petit chat
Cecily Laingley

- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 20:44

Bienvenue I love you
Solal Saddler

⊹ Aller au boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    Lun 1 Déc - 21:12

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife    

⊹ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant