AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Singer

- Pseudo : willow
- Copyright : tumblr
- Celebrity : Rita Volk

MessageSujet: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Dim 30 Nov - 21:00

Ryan Singer
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@http://ritavolkie.tumblr.com/, artiste.

Prénom|Nom ○ Ryan. Un prénom peu commun, surtout pour une fille. Je me demande encore pourquoi mes parents m'ont appelée comme ça mais n'obtiens jamais de réelle réponse. Pourtant je l'aime, parce qu'il me fait me sentir spéciale...Mon mon, par contre, est plus basique: Singer. Âge ○ Vingt trois ans. Adulte, vaccinée etc etc. J'ai le droit de boire dans tous les Pays du monde (il me semble), n'est-ce pas génial?! Lieu de naissance ○ Forks. Je suis née un jour de pluie et je crois qu'il en sera de même lorsque je mourrais. Bon ok, je suis médisante, mais ne vous inquiétez pas: j'aime cette ville! Nationalité|Origines ○ Américaine, et il parait que j'ai des origines italiennes...Parait que c'est pour ça que j'exagère souvent, mais je n'y crois pas une seconde. Statut civil ○ Célibataire. Mon indépendance, ma liberté: J'y tiens. Du moins pur le moment. Oui, je n'a pas encore envie du mari, des enfants, de la maison en banlieue et tout le reste. J'ai le temps. Situation financière ○ Moyenne. Je n'ai jamais été ni riche, ni pauvre. On s'en est toujours sortis, on va dire! Emploi|études ○ J'étudie la littérature. J'aime écrire, raconter, livrer mes pensées à travers les mots. Peut-être que plus tard vous me connaîtrez grâce à mes romans à succès, qui sait? Traits de caractère ○ Il parait que je suis pleine de vie. Et c'est vrai. Je suis également têtue et bornée, une vraie tête de mule! Je suis franche, parfois un peu trop. Gentille et douce aussi. Timide et naïve. Fière...Sans doute trop d'ailleurs! J'aime utiliser le sarcasme et l'ironie, c'est en quelque sorte une habitude, surtout avec des gens qui m'exaspèrent. Mes bavardages agacent souvent, mais j'ai aussi mes moments de calme. Rares, certes, mais bel et bien présents. J'ai toujours le sourire aux lèvres et je ne me cache pas derrière un masque. Je trouve ça inutile, futile. Sinon, il parait que je suis déterminée, intelligente et charismatique... Groupe ○ hope in the air.

there is an orchestra in me ~
❦ Elle a grandi au sein d'une famille nombreuse: Elle a un frère et une soeur plus âgés, ainsi que deux autres frère et soeurs plus jeunes qu'elle. ❦ Ses parents font parti de ces gens qui sont très enthousiastes, qui prennent la vie comme elle vient et qui ne se stressent pas pour des choses futiles ❦ D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ryan a voulu commencer à écrire des histoire alors qu'elle venait à peine de savoir tenir un stylo ❦ Ses parents l'ont toujours encouragée, quoi qu'elle fasse ❦ Son plus jeune frère, âgé de dix sept ans, est homosexuel et elle est la seule à le savoir pour le moment ❦ Depuis quelques temps maintenant, Ryan est amoureuse. Elle le sait, elle le ressent parfois tellement qu'elle a l'impression qu'elle va imploser, que son coeur va déchirer sa poitrine tellement il bat fort et vite. Le truc, c'est qu'elle ressent toutes ces choses pour son meilleur ami, celui qui compte le plus au monde pour elle: Ryan a peur de tout gâcher, effrayée et paniquée à l'idée de le perdre si jamais les choses se passaient mal ❦ C'est un esprit libre: Elle n'aime pas qu'on essaie de la contrôler, de lui faire faire des choses contre son gré ❦ Ne la laissez jamais, jamais seule dans une pâtisserie ou alors aux rayons gâteaux des magasins. C'est juste un conseil ❦ Elle adore rire, s'amuser et faire des choses très peu conventionnelles, voir un peu risquées. C'est sa manière à elle de profiter de la vie ❦ Elle n'a jamais eu de réelle relation. Dès que les choses commençaient à devenir trop sérieuses, Ryan finissait toujours par prendre peur et fuyait à toutes jambes ❦ Depuis que le film "Il faut sauver le soldat Ryan" est sorti, autant dire qu'elle a eu son lots de moqueries pour le reste de sa pauvre petite vie! Pourtant, elle adore ce film, ce qui la désespère dans le fond ❦ Ryan adore trouver des surnoms marrants à ses amis, ou aux gens en général. Elle n'est pas méchante ou médisante, c'est juste son truc, c'est tout ❦ Tous ses proches l'ont souvent taquinée avec le fait que son meilleur ami soit un garçon. Ryan, elle, n'a jamais vu où était le mal et ce que ça pouvait bien faire...Mais elle a bien vite compris lorsque ses sentiments ont petit à petit évolués. ❦ Lorsqu'elle est nerveuse, Ryan mordille sa lèvre inférieure ❦

~ i got a ticket to nowhere
"Je continue à dire que votre relation est bizarre. Pas bizarre genre mignonne comme quand on étaient gosses, mais bizarre genre limite malsaine." Ryan lève les yeux au ciel et croise les bras contre sa poitrine. Elle déteste quand ses frères font ça, quand ils débarquent dans sa chambre pour lui faire des réflexions de ce genre. Neil vient de s'en aller et elle ressent déjà ce manque, devenu constant lorsqu'il n'est pas près d'elle. Pourtant elle se garde bien de le dire à qui que ce soit, et surtout pas au principal intéressé! Encore moins à ses pots de colle de frères. "Mêlez vous de vos affaires et laissez nous faire notre vie, ok?" Ryan détourne le regard et fais semblant de s'intéresser à ses devoirs. Elle en a un tas à faire pour tous ses cours de la semaine et n'a pas réellement le temps de s'intéresser aux lubies de Thomas et Ezra. Mais ils ne semblent pas avoir envie de lâcher l'affaires, parce qu'ils ne bougent pas d'un pouce. Elle soupire et retire ses lunettes, qu'elle ne porte qu'en cours ou encore le soir, pour lire. Puis elle se tourne vers eux, bien décidée à les envoyer bouler. "Tirez vous de là: J'ai des choses à faire et vous me déconcentrez." La vérité sortant de sa bouche semble claquer comme un coup de fouet, mais bizarrement ça les fait sourire. Eux, à force, ont l'habitude de la voir se comporter ainsi et ne s'en formalisent même plus. Et ça, ça ne l'aide absolument pas. "Par pitié Ryan", lança Ezra, l'aîné de Ryan. "Sautez vous dessus une bonne fois pour toutes, comme ça on sera enfin débarrassés de toute cette tension qui s'installe dans la maison quand il est ici!" Pour toute réponse, Ryan ferme son manuel d'un coup sec et le balance dans leur direction, espérant toucher l'un ou l'autre. Mais elle n'entend que les rires de ses frères qui s'éloignent, quittant apparemment la pièce. Elle soupire à nouveau et pose sa tête entre ses bras, son front se collant contre la surface lisse et glacée de son bureau. Elle déteste se l'avouer, mais ses abrutis de frères ont raisons. La situation s'empire, et même si c'était plutôt discret au début, maintenant c'est carrément flagrant que Neil lui plait. Et s'il l'avait remarqué, lui aussi? Ryan se surprit à espérer que non: Il ne manquerait plus qu'il s'en aperçoive et qu'il la rejette! Perdue, Ryan mordille alors sa lèvre inférieure et pousse une sorte de faux sanglot étranglé, dont le bruit est étouffé par ses bras. Elle aime Neil. Elle l'aime vraiment et le pire de tout, c'est qu'elle ne sait pas comment lui dire. Ça la ronge, doucement mais sûrement, de garder ce secret, pourtant elle fait comme si de rien n'était lorsqu'ils sont ensembles. Elle essaie de faire bonne figure, lui poussant même à fréquenter d'autres filles en pensant qu'un jour il tombera sur une femme vraiment géniale, comme ça elle pourra espérer le voir casé, pris et intouchable. Mais voyons les choses en face, Ryan ne veut pas réellement que ça se produise. Elle veut être celle qui lui est indispensable, qu'il ne pourrait jamais quitter. Et à chaque fois qu'il fréquente une fille, Ryan se débrouille pour lui trouver tous les défauts du monde, pour la faire passer pour quelqu'un d'horrible, relevant le plus insignifiant des détails qui fera pencher la balance en leur défaveur. Bref, Ryan sait que ce n'est pas bien, elle ne peut juste pas s'en empêcher: Sa jalousie est toujours trop forte et elle sait que ça lui jouera des tours.

Pseudo|Prénom ○ willow. Âge ○ majeure et vaccinée. Avatar ○ Rita Volk Autres ○  

Dernière édition par Ryan Singer le Lun 1 Déc - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Dim 30 Nov - 21:45

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Dim 30 Nov - 21:48

Merciiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Dim 30 Nov - 22:25

Bienvenue parmi nous
Très bon choix
Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Dim 30 Nov - 22:27

Merci beaucoup
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 10:00

Très bon choix de scénario I love you Et bienvenue tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 10:33

Merciiiii
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 11:38

Comme une autre personne tente le scénario, il faudra attendre que celle-ci ait terminée sa fiche pour que Neil puisse trancher.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 11:39

D'accord =)
Neil Kershaw

- Pseudo : Blackholes ♢ Charlotte.
- Copyright : Crick.
- Celebrity : Gregg Sulkin.
- Love interest : Accidentally in love w/ his bff.
- Work|Studies : Underwater biology student.
- To-do-list : Work harder to get money and travel all over the world. ★ Tell her that she mades you crazy. ★ Read a new book. ★ Help mum to organize Christmas. ★ Write a new song and sing it to her. ★ Be graduated in underwater biology.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: {2/2}

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 13:14

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de tenter mon scénario. J'adore déjà ta fiche. I love you
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 15:45

Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour le rôle. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 15:47

Bienvenue la miss

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 18:32

Bienvenue à toi

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 21:32

Merci vous tous
Cecily Laingley

- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 21:44

Bienvenue I love you
Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Lun 1 Déc - 21:47

Merci
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Mar 2 Déc - 11:00

J'attends le feu vert de notre ami Neil pour cette validation, mais en tout cas, Ryan est très attachante

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Barbie Tipton

- Pseudo : Pondy*
- Copyright : Electric Bird
- Celebrity : Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Mar 2 Déc - 11:13

Il ne manque qu'un B et ça fait Bryan Singer !

Bienvenuuuuue à toi

Ryan Singer

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Mar 2 Déc - 22:58

Brennan + D'accord, merci beaucoup *-*

Barbie + Merci à toi
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   Ven 5 Déc - 20:44

Le choix de Neil se portant sur ta fiche, tout est bon.
Je valide, bon jeu.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   

❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1