AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Julian    Dim 30 Nov - 21:15

Julian Morrison
I like it in the city when the air is so thick and opaque
   I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@ixshist, artisteJucks.

Prénom|Nom ○ Julian Morrison. Âge ○ 25 ans. Lieu de naissance ○ Boston. Nationalité|Origines ○ Américain. Statut civil ○ Célibataire. Situation financière ○ Classe moyenne. Emploi|études ○ Garagiste. Traits de caractère ○ Curieux - Intrépide - Jaloux - Possessif - Généreux - Souriant - Ambitieux - Sarcastique . Groupe ○ eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
   Tu es un jeune homme indépendant tu n'aimes pas qu'on te dicte ce que tu as à faire  +  Forte tête tu aimes avoirs raison même si tu as tort tu n'en démords pas + Tu n'as pas eu une vie facile, mais ce sont les moments durs qui ton forgé + Accro au café tu en peux en boire des litres par jour + Ton meilleur ami n'est autre que Wolf ton berger allemand qui te suis partout ou tu vas + Tu es un homme à femme, mais tu n'a jamais pu oubliée Emy ton ancienne petite amie qui a disparue du jour au lendemain + Tu peut correspondre a l'image de l'homme de parfait tu est maniaque et un vrai cordon bleu en cuisine + Tu t'es toujours occupé de ton petit frère et de tes parents +  Sportif dans l'âme tu va courir tous les matins.

~ i got a ticket to nowhere
Année 1988. Ton enfance n'a rien d'un conte de fée bien au contraire, tu as vu le jour dans une famille aux revenues plus que moyens et qui n'hésitez pas à dealer pour survivre. Tu étais tout de même un beau bébé, potelé, souriant et plein de joie, et tu en faisais déjà craquer plus d'un. Bien que tu n'aie pas eu tout ce que tu désirais tes parents te gâtèrent tout de même régulièrement. C'est à l'âge de cinq ans, que tu as eu pour cadeau de Noël un petit frère Yann tout excité, tu te promis de toujours veiller sur cet être dont tu ne pourrais plus te séparer. Au fil des années, tu grandis et devins de plus en plus en curieux sur les activités que ton père pratiqué, mais surtout sur le nombre de personnes bizarres qui passait sur le palier de ta porte. Tu étais loin d'être un jeune enfant fragile et sensible bien au contraire, tu affichais déjà un sacré caractère dès ton plus jeune âge personne ne pouvait te contredire. Tu n'as pas été le genre de jeune garçon modèle que toutes les mamans rêves d'avoirs non, tu n'aimais et n'aimes toujours pas les gestes de tendresse en ton égard, tu as toujours eu ce petit côté garçon sauvage, cela ne t'empêche pourtant pas d'aimer fair la fête, d'ailleurs tu aimes être élégant, peut, importe l'occasion, tu es toujours sur ton trente et un.

20 ans.
Tu as pris ton envol depuis maintenant plus de deux ans. Du jour au lendemain, tu quittas ton ancienne vie, ta famille, boston. Tu arrivas ici à Forks petite ville bien tranquille, tu trouvas rapidement un nouveau travail en temps que garagiste ainsi qu'un spacieux appartement qui te permit enfin de découvrir ta liberté. Tu fis rapidement la rencontre d'emy une magnifique petite brune qui venait de débarquer en ville pour faire réparer ça voiture. Tu te chargeas spécialement de sa voiture et invitas la jeune demoiselle a boire un verre, tu en tombas rapidement amoureux votre histoire dura cinq longues années et sans que tu ne le voies venir la jeune emy disparue du jour au lendemain. Ne comprenant pas ce retournement de situation, tu te mis à chercher la moindre trace de la jeune femme ne comprenant toujours pas pourquoi la raison de sa fuite. Cinq longs mois, on passait, tu as essayé de passer a autre chose, mais la jeune femme hante toujours ta mémoire...

Pseudo|Prénom ○ Duude. Âge ○ 23 ans. Avatar ○Colton Haynes Autres ○  

Dernière édition par Julian Morrison le Lun 1 Déc - 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: Julian    Dim 30 Nov - 21:46

Colton
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Je te réserve Colton pour 3 jours I love you

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Julian    Dim 30 Nov - 21:50

Merci beaucoup Hazel

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian    Dim 30 Nov - 22:26

Bienvenue parmi nous
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: Julian    Lun 1 Déc - 10:04

Bienvenue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Julian    Lun 1 Déc - 13:31

Merci les filles

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: Julian    Lun 1 Déc - 13:57

Je le trouve vraiment de plus en plus canon.
Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Julian    Lun 1 Déc - 15:24

Merci Trish

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: Julian    Lun 1 Déc - 15:30

Je valide, mais fais attention aux fautes de conjugaison, aux accords, la différence entre un verbe ou un sujet, préposition comme les "a" et "à".
Bon jeu.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Julian    Lun 1 Déc - 15:36

Merci, désolé j'ai essayé de finir ma fiche au plus vite comme je ne suis pas sur mon ordinateur je n'ai pas réellement fait attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian    

Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1