AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

SHOTGUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Connelly-Reid

- Pseudo : A
- Copyright : Jumpgirl
- Celebrity : Jennifer Lawrence

MessageSujet: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 21:46

Siobhan Conelly-Reid
I like it in the city when the air is so thick and opaque
   I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@crushabledotcom, Jennifer Lawrence.

Prénom|Nom ○ Conelly-Reid Âge ○ 24 ans Lieu de naissance ○ Forks Nationalité|Origines ○ Américaine, origines Irlandaises Statut civil ○ célibataire Situation financière ○ pauvre  Emploi|études ○ Sio a quitté l'école après le lycée, elle a ensuite enchainé des petits jobs pour finalement finir...mécanicienne chez Howard.  Traits de caractère ○ Grossière, Explosive, Minutieuse, Sauvage, Mystérieuse. Groupe ○ Eyes on Fire.

there is an orchestra in me ~
 Siobhan a perdu son père à l’âge de 4 ans d’un cholangiocarcinome. Il est mort en très peu de temps, elle n’en garde d’ailleurs que peu de souvenirs. ∞ Sa mère s’est remarié deux ans plus tard et a eu deux autres enfants, ils sont donc au nombre de 5 actuellement : Abban, elle et Ainsley, Carter et Dale. ∞ Son beau-père et sa mère son alcooliques et à l’heure actuelle, ils vivent sur la retraite invalidité d’Ed et des salaires de leurs enfants. ∞ Siobhan est mécanicienne après avoir redoublé deux années de lycée. Elle n’a pas poursuivi ses études ∞ Amoureuse de la nature et de la liberté, paradoxalement elle pratique la chasse. ∞ Sauvage, elle se laisse difficilement approcher et n’accorde que peu sa confiance. ∞ Provoquer Siobhan est une mauvaise idée, cette fille est folle. ∞ Certaines rumeurs la disent lesbienne du fait de son attitude masculine. Elle n’a jamais infirmé ou confirmé. ∞ Lorsqu’elle se promène en ville, elle emmène souvent ses chiens : Caron et Styx, des pitbulls aux pelage fauve. [/b].

~ i got a ticket to nowhere
L’épicière
Connelly-Reid ? Ouais je les connais, ils habitent au bout de la ville, à la lisière de la forêt mais si vous voulez un conseil, évitez de trainer par là-bas ! Ces gens là ne sont pas…fréquentables ! Il faudrait voir l’état de leur propriété ! Une vraie décharge ! Et puis leurs chiens ne font qu’aboyer du matin au soir, ce sont des pitbulls ! J’étais pourtant persuadée qu’il fallait avoir un permis pour avoir des chiens pareils ! Enfin bon, je vous déconseille de vous y rendre, ces gens là sont complètement arriérés ! Enfin ça n’a pas toujours été comme ça…Oui, c’est à la mort de Duncan que tout est allé de travers ! Vous savez, c’est rare que les étrangers soient acceptés ici mais vous voyez, la famille Connelly était tout ce qu’il y avait de plus convenable même s’ils étaient irlandais alors la mort de leur fils a été un choc pour tout le monde ici à Forks ! Si jeune ! Jamais je n’aurais cru qu’Ethel se remarierait…et surtout pas avec Edward Reid. C’est vraiment un sale type...Ouais, je vous le dit, la mort de Duncan a tué cette famille mais le remariage entre Ethel et Edward, ça l’a enterrée six pieds sous terre ! Et ça fera 1$ votre Hershey Bar ! Ne croyez pas que j’allais l’oublier !

Le Révérend de Forks
Cette famille a traversé beaucoup d’épreuves…vous n’avez pas idée ! La mort de Duncan a beaucoup attristé notre communauté, c’était un homme charmant et toujours prêt à prêter main forte en ville mais…le cancer est aveugle, bons ou mauvais, il est impitoyable. Pour le reste…je ne suis pas là pour juger Ethel, elle était si jeune et mère de trois enfants déjà, je ne peux que comprendre son choix. Edward Reid est…ce qu’il est. Ce n’est pas le plus facile des hommes mais j’imagine qu’il n’est pas aussi mauvais qu’il en a l’air. Quand à leurs enfants…je regrette évidemment certains de leurs choix mais ces gamins sont perdus, ils ont besoin d’aide. La communauté serait d’ailleurs toute prête à leur tendre la main.

L’institutrice de l’école publique primaire

Bon, on ne va pas se le cacher mais ces gamins là, ce n’est pas de la tarte ! L’aîné a toujours eu un air de canaille mais il n’était pas méchant pour un sou ! Il avait beau être souvent convoqué et en retenue, au fond je l’aimais bien et j’éprouvais de l’empathie pour ce gamin qui venait de perdre son père mais alors les jumelles…Autant l’une savait se montrer discrète, travailleuse et déterminée à réussir sa vie…l’autre était un vrai chien ! Pardonnez-moi l’expression mais Siobhan a toujours été une enfant difficile. Bagarreuse, agressive et têtue, elle usait mes professeurs ! Oui, je pense que des trois Conelly, elle a été la pire et de loin…même si je dois avouer que ses demi-frères l’ont rapidement rejoint. Oui, je n’ai pas peur de le dire mais depuis la mort de Duncan Conelly, cette famille est partie à la dérive ! Aujourd’hui, je n’ai plus d’espoir que pour Abban et Ainsley. Les autres…ne valent rien. Vraiment.

Un serveur du bistrot

Si je connais Edward Reid ? Vous voulez rire ? Si on lui installait un hamac, il dormirait ici ! Ouais, c’est un de nos habitués mais tu vois, pas le genre à se poser avec ses copains autour d’un pichet. Non lui il a l’alcool mauvais et quand il y a le bordel, c’est toujours à cause de lui. Il est susceptible ce gars ! Mais à mon avis, ils sont tous fêlés dans cette famille, Ethel aussi elle boit, les gosses aussi je crois. Enfin, ils sont complètement tarés, moi je vous le dis !

Un patrouilleur de la police local.

Vous êtes certains de vouloir tout savoir sur cette famille ? Non mais parce que vous en aurez pour des heures ! Bon, on va passer sur Ed, ce type est cinglé et alcoolique, je n’aimerais pas vivre sous son toit. Sa femme a déjà été plusieurs fois à l’hôpital mais qu’est-ce qu’on peut y faire si elle refuse de porter plainte ? Ethel était une femme charmante et pleine de vie dans sa jeunesse, nous avons été à l’école ensemble mais…ce qu’elle est aujourd’hui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle a pu être. Bref, pour ses gosses…je crois que la seule à ne pas être fichée chez nous, c’est la petite Ainsley. Super mignonne cette gamine mais les autres…terribles ! Abban par exemple, l’ainé, a plusieurs fois volé des voitures. Complètement idiot, il se contentait de faire un tour avec ! Les petits, c’est des merdeux comme des centaines d’autres mais alors Siobhan bordel, c’est une fille mais on dirait un chien enragé ! Il n’y a pas plus tard que six mois, elle a tiré sur Allen. Je vous jure, avec sa carabine de chasse ! Bon, on est d’accord qu’Allen n’avait rien à faire sur leur propriété mais merde, elle a tiré de sang froid dans son pied ! L’affaire a été classée sans suites mais quand même, cette gosse a plus de couille que son beau-père !

Howard, le patron du garage

Siobhan ? J’avoue qu’au début, je ne savais pas trop ce qu’elle valait et puis…c’est une gamine mais finalement, elle s’est avérée douée ! J’aime beaucoup sa minutie et sa concentration dans son travail mais gare à celui qui oserait la chercher, j’ai jamais vu quelqu’un exploser aussi vite. Pour tout dire, je lui ai déjà collé un avertissement parce qu’elle a jeté une clé de 36 à la tête d’un de ses collègues qui lui avait pincé les fesses. Ok, il avait pas à faire ça mais..je sais pas, les gens civilisés ne se jettent pas des trucs à la tête ! Enfin bon, quand on sait d’où elle vient…Quoiqu’il en soit, je l’aime bien cette petite. Elle n’a pas froid aux yeux.

Pseudo|Prénom ○ Awakening. Âge ○ 24 ans Avatar ○ Jennifer Lawrence. Autres ○ Eh ouaip, fini le glam pour Jlaw, bonjour les cassos !

As a child, you would wait. And watch from far away. But you always knew that you'll be the one. That work while they all play. Here we are, don't turn away, now. We are the warriors that built this town. (ID)

Dernière édition par Siobhan Connelly-Reid le Lun 1 Déc - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 21:53

Bienvenue parmi nous
Excellent choix, je te la réserve pour 3 jours I love you
Bon courage pour ta fiche

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 22:01

ERMAHGERD. JLAW.
T'es soublaïme puissance mille.
Ma chérie, toi et moi, on doit repeupler la galaxie. (ou alors, réserve-moi un petit lien tout banal, ça m'ira très bien.)
Je vais éviter les "je t'aime jusqu'à trente-cinq mètres au-dessus de l'univers" alors que je ne sais pas encore ce que tu comptes faire de Siobhan (magnifique pseudo, en passant ), mais voilà, je te dis au moins bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous
Prénom irlandais, muy perfecto
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 22:29

En regardant Black Orphan, j'ai ENFIN compris comment on pronnonçait Siohban. Très beau prénom d'ailleurs. I love you
Jennifer est super. I love you Bienvenue!

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Siobhan Connelly-Reid

- Pseudo : A
- Copyright : Jumpgirl
- Celebrity : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 22:55

Hazel - Merci à toi ! Comme ça on ne me la chipera pas !

Charlie - Mais OMG trop de love en toi ! Mais oui, faisons des bébés imaginaires partout. J'espère qu'elle ne te fera pas trop peur...

Erin - Merci ma belle !

Mayara - Moi c'est grâce à OB que j'ai choisi ce prénom ! comme quoi, on se rejoint !

As a child, you would wait. And watch from far away. But you always knew that you'll be the one. That work while they all play. Here we are, don't turn away, now. We are the warriors that built this town. (ID)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Dim 30 Nov - 23:21

Naaah, j'aime déjà tellement son caractère !
Le job déboîte tout.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Lun 1 Déc - 9:56

Le gif
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Lun 1 Déc - 14:13

Jlaw.
Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Lun 1 Déc - 18:41

Bienvenue à toi

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: SHOTGUN   Lun 1 Déc - 19:46

Originale la façon de faire l'anecdote.
Je valide, bon jeu. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHOTGUN   

SHOTGUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1