AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 white blank page (sg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Grimes

avatar

- Messages : 10
- Pseudo : sybil.
- Copyright : bombshell.
- Celebrity : theo james.
- Work|Studies : piano teacher.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (3/3)

MessageSujet: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 11:45



stephen grimes
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@theojamesdaily, artiste.

Prénom|Nom ○ Il porte le nom de famille de son père, un héritage dont il ne s'est jamais soucié outre mesure, n'y trouvant ni fierté ni dégoût. Grimes, un nom de famille que l'on pourrait trouver à tous les coins de rue dans ce grand pays. Son prénom, lui, n'est hérité d'aucun ancêtre proche ou lointain, n'a pas été provoqué par la mort tragique d'un grand-parent quelques jours avant sa naissance. Stephen était un prénom que ses deux parents aimaient, un prénom sur lequel ils se mirent enfin d'accord comme un véritable coup de cœur. Âge ○ Stephen est né il y a vingt-six ans, un âge qu'il ne porte pas forcément selon sa mère qui rit en lui disant qu'il garde encore l'âme d'un jeune adolescent. Lieu de naissance ○ comme ses deux parents avant lui, Stephen est né ici même, à Forks. Une ville qu'il a toujours adoré et qu'il pense ne plus jamais quitter ; une ville qui verra peut-être naître ses propres enfants un jour. Nationalité|Origines ○ les Grimes, comme leur nom le laisse suggérer, sont de fiers américains. S'ils possèdent de quelconques origines, elles se sont perdues dans une lignée purement yankee. Il est inutile de se pencher sur l'arbre généalogique, les Grimes se fichent bien de se savoir un ancêtre anglais ou breton. Statut civil ○ depuis quelques mois, Stephen est un homme sans engagement ; célibataire après avoir connu quelques années de couple. Situation financière$$$$$. Si les Grimes ne comptent certainement pas parmi les familles les plus aisées de Forks, ils n'ont jamais eu à se plaindre de leurs revenus. Pianiste à New York, Stephen connu plus de luxe que ses parents. Emploi|études ○ il y a maintenant huit ans, Stephen quitta Fork pour vivre sa passion ; après avoir intégré le conservatoire de New York, on lui découvrit un potentiel et un talent certain pour le piano. Assez pour faire de lui un pianiste assez connu et aimé pour remplir de nombreuses salles d'amateurs de Chopin et Liszt. Après un accident de voiture et la perte partielle de sa mobilité, il quitta New York et sa belle carrière pour accepter un poste de professeur de piano et de solfège à Forks. Traits de caractère ○ passionné, intelligent, laxiste, patient, amusant, aimant, parfois arrogant, taquin, jaloux, flemmard, ironique, rusé. Groupe ○ hope in the air.

there is an orchestra in me ~
Stephen a vécu dans un environnement des plus stables. Sa famille aurait pu réclamer des droits sur le cliché de la famille américaine parfaite. Une sœur et deux parents aimants, il n'a jamais cherché à demander mieux, s'est toujours figuré que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Quitter sa famille pour New-York fut sûrement une des choses qui le peina le plus. ○ c'est la grand-mère de Stephen qui lui apprit à jouer du piano. Il grimpait toujours sur le tabouret quand il allait lui rendre visite, déchiffrait les partitions, et se mettait à jouer. S'il était bon à l'école, sans briller outre mesure, il excellait dans la pratique de la musique. ○ il n'aime pas vraiment la chaleur ; aussi ses saisons préférées sont l'automne et l'hiver. Rester vautré sur un canapé, à bouquiner ou regarder des films en buvant des cappuccino vaut tout l'or du monde aux yeux du jeune homme. ○ il n'a jamais aimé choisir entre les deux sexes. Stephen a connu des aventures masculines comme féminines sans jamais chercher à les départager. Sa préférence ne va ni d'un côté, ni de l'autre. ○ depuis son accident de voiture, Stephen n'aime pas conduire la nuit. Un homme ivre lui est rentré dedans, l'envoyant dans un fossé. Plus de peur que de mal, il se brisa simplement le poignet et ne garde aucune autre séquelles de cet accident. Cependant, conduire de nuit représente aujourd'hui une certaine angoisse et il fait son possible pour éviter d'être derrière un volant quand la lune prend sa place au soleil. ○ le jeune homme est une vraie bille quand il s'agit de nouvelles technologies. Ne lui demandez surtout pas de télécharger la moindre application sur son smartphone, et ne le mettez pas au défit de faire autre chose que des recherches sur google et du traitement de texte sur son ordinateur. ○ Stephen est loin d'être un accro à la caféine comme beaucoup de ses connaissances ; lui se revendiquerait plutôt comme un adepte au thé. ○ quand il quitta New York il y a quelque mois, claquant la porte à cette vie qu'il adorait, il garda simplement son chien, adopté il y a deux ans. Un labrador obèse qui prit rapidement l'habitude flemmarde de son maître. Il coupa tout contact avec ses amis new yorkais.


Pseudo|Prénom ○ sybil. Âge ○ vingt-deux ans. Avatar ○ theo james. Autres .

_________________

where worlds collide and days are dark you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart.


Dernière édition par Stephen Grimes le Mer 3 Déc - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Grimes

avatar

- Messages : 10
- Pseudo : sybil.
- Copyright : bombshell.
- Celebrity : theo james.
- Work|Studies : piano teacher.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (3/3)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 11:46


~ i got a ticket to nowhere
Son mal de crâne lui fendait le crâne, et chaque son semblait résonner comme un immense orchestre. Le bruit des voitures était celui d'un tambour, les voix des personnes qu'il croisait celles d'un millier de choristes. Une cacophonie insupportable qu'il encaissait sans broncher, allongeant le pas à travers les rues new-yorkaise jusqu'à entrer dans la grande gare. Là, il ne trouva comme simple repos que la chaleur des murs l'entourant. Stephen redressa le menton, jetant un coup d'oeil rapide au tableau d'annonce des trains, repérant la voie qu'il devrait emprunter pour rentrer chez lui. Chez lui, Forks, cette ville qui l'avait vu grandir, évoluer, et la quitter pour ses rêves. Cette ville qu'il ne pensait plus jamais rejoindre pour d'autres écarts que de simples vacances et week-end. Son rêve était ici, à New-York, et il l'avait touché des doigts pendant de longues années. La grosse pomme était le synonyme de sa réussite, lui avait offert tout ce dont il avait pu rêver et bien plus encore. C'était entre ces buildings qu'il avait trouvé la personne qui avait fait battre son cœur d'une cadence plus intense et réelle qu'aucune autre avant. Entre ces buildings qu'il avait pu murmurer les promesses d'un lendemain radieux, s'imaginer dans une, deux, dix années à déambuler dans Central Park, l'oeil fier de ce qu'il était devenu. Entre ces buildings, enfin, qu'il avait pu caresser encore et encore les touches du piano, pu sentir l'angoisse nouer sa gorge avant chaque représentation, pour se laisser enfin envahir par l'euphorie de l'audience. Tout ça, ce rêve, New-York lui avait donné pour mieux lui reprendre. Lui assénant une douleur bien pire qu'aucune bagarre aurait pu provoquer. New-York lui avait brisé le cœur. Envolés les espoirs du pianiste de talent. Envolés les hypothèses d'un lendemain amoureux. Son poignet s'était brisé quelques mois avant qu'il n'entre dans ce train et s'en aille sans un dernier regard pour la grande ville ; son poignet s'était brisé et avait entraîné dans sa chute les bribes de sa raison. Son mal de crâne se rappela à lui, sonnant dans un triomphe ironique cette retraite du musicien. Il tourna finalement les yeux vers les buildings quand le train commença sa cadence. Adieu, alors.

_________________

where worlds collide and days are dark you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart.


Dernière édition par Stephen Grimes le Lun 1 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 11:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Je te réserve Théo pour 3 jours.
N'hésite pas si tu veux un lien, ma boite mp est ouverte.

_________________

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Grimes

avatar

- Messages : 10
- Pseudo : sybil.
- Copyright : bombshell.
- Celebrity : theo james.
- Work|Studies : piano teacher.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (3/3)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 12:02

merci beaucoup I love you  
la belle nina  je te mpotterai dans la journée pour qu'on se voit un lien je pense

_________________

where worlds collide and days are dark you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 12:48

Théo ce dieu ton personnage promet d'être intéressant

Si jamais ton Stephen a besoin d'une ancienne compagne de beuverie pour quand il rentrait ivre chez lui, je peux proposer mon Ambrosia ( dit comme ça on dirait que je la vends sur le marché aux puces ) Ceci dit si t'as besoin d'un autre lien n'hésite pas non plus

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
avatar

- Messages : 449
- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Twenty-four yo.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 12:57

Theo, le personnage. Enorme coup de coeur. I love you
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.

_________________

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt sept ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 14:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Collins

avatar

- Messages : 106
- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 27 ans
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Lun 1 Déc - 18:40

Theo
Bienvenue à toi

_________________
I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.
avatar

- Messages : 204
- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 24 yo.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 12:11

Théo.
Prof de piano à Forks, il nous faudra un lien.
J'aime déjà beaucoup le personnage, bienvenue. I love you

_________________

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie Tipton

avatar

- Messages : 20
- Pseudo : Pondy*
- Copyright : Electric Bird
- Celebrity : Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 14:04

Ton titre me fait penser que je dois rendre un dossier aujourd'hui et que je n'en suis qu'à l'introduction...

Bienvenuuuuuue à toi

_________________
I can't fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal Saddler

avatar

- Messages : 46
- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Trente ans
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 17:23

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Morrison

avatar

- Messages : 57
- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 25 ans
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 18:08

Bienvenue I love you

_________________
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Saddler

avatar

- Messages : 30
- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: nearly twenty-five.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 19:44

Bienvenue I love you

_________________

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Jacobs

avatar

- Messages : 24
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Copyright : Bombshell (avatar)
- Celebrity : Luke Mitchell

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE:
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 20:32

Bienvenue et bon choix I love you

_________________

I see this life like a swinging vine. Swing my heart across the line in my face is flashing signs. Seek it out and ye shall find. I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Drewscott

avatar

- Messages : 10
- Pseudo : Neon Lights, Cate.
- Copyright : av/humdrum.
- Celebrity : Shay Mitch.
- Love interest : Is love really a thing?
- Work|Studies : Dance teacher.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 20:59


Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Myers

avatar

- Messages : 80
- Pseudo : smoaks/aurélie
- Copyright : greer ~ {avatar}//...@tumblr ~ {sign}
- Celebrity : max irons
- Love interest : waiting for the miracle.
- Work|Studies : mecanic at howard stuff.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: twenty five yo.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (1/3) OPEN. ~ w. sirle / w. cessi / w. ?

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mar 2 Déc - 21:04

my gaaad, théo. réserves moi un lien, je surkiffe ce mec I love you

_________________

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Grimes

avatar

- Messages : 10
- Pseudo : sybil.
- Copyright : bombshell.
- Celebrity : theo james.
- Work|Studies : piano teacher.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (3/3)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mer 3 Déc - 12:23

que du beau monde
merci beaucoup I love you

leigh ..

_________________

where worlds collide and days are dark you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: white blank page (sg)   Mer 3 Déc - 14:00

Fiche validée.
Bon jeu à toi

_________________

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: white blank page (sg)   

Revenir en haut Aller en bas
 

white blank page (sg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau White Dwarf
» Connecting to the 192.168.0.1 page...
» White Dwarf
» White Dwarf
» Blue white control. is preordain needed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: We're falling apart barely breathing :: Running on sunshine-