AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

-Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Morgan

- Pseudo : Twisted'Dawn
- Copyright : Applestorm (Bazzart)
- Celebrity : Bree Fry

MessageSujet: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 13:48

Freedom Morgan
Si le mensonge était un crime alors nous serions tous en prison.
@nomdutumblr, artiste.

Prénom|Nom ○ Freedom Morgan. Âge ○ Âgé de 20 ans. Lieu de naissance ○ Née dans une petite ville française appelé Nice. Elle a toujours été sous le soleil français, arrivée ici, le changement a été rude. Nationalité|Origines ○ De Nationalité Française et Américaine.  Elle porte des origines Suisse, Belge et Française. Statut civil ○ Célibataire mais fiancée à un homme qu'elle n'aime pas. Situation financière ○ Aisée Emploi|études ○ Travaille en tant que serveuse au Starbuck Coffee mais fait aussi des études en langue. Traits de caractère ○ Souriante - Compétitrice - Fêtarde - Amusante - Ambitieuse - Rancunière - Possessive - Sportive Groupe ○ Eyes on Fire.

there is an orchestra in me ~
Avec ses études de langues elle parle environs six langues diffèrentes qui sont : le Français, l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnole, l'Italien, le Japonais. ♚  Joue aussi du violon, le seul instrument qu'elle apprécie pour le son calme et original qu'il dégage ♚  Pratique aussi de la boxe, ça l'aide à se détendre et ne pas penser à ses problèmes ♚  Est atteinte d'un problème cardiaque ♚  Déteste sa famille ♚  Elle a un grand frère âgé de deux ans de plus qu'elle ♚  Aimerait ne pas existé ♚  Pour elle rien n'a d'importance à ses yeux ♚  Est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas ♚  Elle doit se marier dans quelques mois, elle cherche à tout prix un moyens d'y échapper ♚  Doit faire preuve de bonne manière devant sa famille ♚  Elle travaille pour sortir de son monde troc chic à son goût ♚  Ressemble plus à une fille des rues qu'une fille de bonne famille ♚  Si elle pouvait tout recommencer à zéros, elle le ferait ♚  Est allergique aux piqûres d'abeille/guêpes ♚  A une peur bleue des ascenseurs ♚  Possède une voiture mais n'a pas encore le permis ♚  Elle aime bien se déplacer en skateboard, mais ses parents le lui ont interdit ♚  N'aime pas du tout la couleur rose ♚  Attache souvent ses cheveux en une queue de cheval haute. ♚  N'aime pas beaucoup les chiens, elle préfère les chats ♚  possède un cheval mais ne pratique pas du tout d'équitation. ♚  Son parfums de glace favoris est Menthe Chocolat.

~ i got a ticket to nowhere

" Cher journal... Je n'en reviens pas ! Comment ont-ils osé me faire ça à moi ? Non ce n'est pas possible ils peuvent pas... Oui, je viens de déménager ! C'était prévus depuis des mois certes mais je pensais que c'était simplement une blague, mais maintenant je suis parti de Nice... J'aimais tellement cet endroit... J'avais tous mes amis, le reste de ma famille bon ça en vrai je m'en fiche totalement, mais... Non ils n'avaient pas le droit !"

Tu n'en revenais pas. Ils t'avaient fait ce coup-là ! Tu étais furieuse, pourtant, ta nouvelle maison à Forks était tout sauf horrible, grande et de couleur rouge et noir comme tu les aimes, mais non, ici ce n'était pas chez toi ! Tu avais quitté la chaleur française pour venir ici, dans le froid de Forks. Tu te souviens encore de cette journée-là, tu avais seulement 16 ans quand c'est arrivée, à vrai dire ta vie est un immense puzzle dont tu as dû mal à recoller les morceaux et pourtant, ce sont les moments les plus difficiles qui te reviennent en tête... Tu es donc arrivé en plein milieu du mois de février, en 2010, tu avais donc seize ans à ce moment-là. Tu vivais dans la chaleur de la ville de Nice, c'était un magnifique endroit mais tu as dû le quitter pour ton frère, Eloan Morgan, en étude d'ingénieur âgé de 18 ans venaient d'être pris dans une des plus grandes écoles américaines donc ta famille et toi avaient donc dû déménager pour être près de lui en cas de besoin.

Tu t'étais opposé à ce déménagement, mais dès que les mots sortent d'entre tes lèvres, ça n'a plus aucune importance aux yeux de tes parents, ils ne voient que par ton frère, il est l'aîné et le seul fils de la famille, ils posent donc leurs espoirs sur le jeune homme à faim qu'il devienne un héritier parfait. Toi tu n'étais que l'ombre de Sa Grandeur. Et ça depuis toujours. Même quand tu étais une simple enfant, tu avais beau te montrer de tous les moyens possibles : bonne note à l'école, bonne appréciation, excellent comportement, mais non seul Eloan comptait. C'est vers 10 ans que tu as abandonné l'idée d'être vraiment présentes pour tes parents, vus que tu étais invisible à leurs yeux. Enfin bref.

En arrivant à Forks, c'était une catastrophe, tu devais tout recommencer : trouver des nouveaux amis, choses véritablement difficiles à tes yeux... Puis bien sûr, trouver une nouvelle école pour ta spécialité : les langues. Un nouveau chemin à construire. Tu te retrouvais donc souvent seule dans cette nouvelle maison, ton frère n'étant plus avec vous, tu étais désormais seule. Tu étais souvent triste de son départ, mais tu avais finis par t'y habituer ! Te mettant à la boxe pour combler son absence et laisser couler ta haine contre ta famille, c'était un excellent moyen de se dépenser en plus de ça. Tu y mets beaucoup d'importance.

Les mois sont passés et tu ne te sentais toujours pas à l'aise dans cette ville qui n'était pas la tienne. Tu te sentais étrangère aux autres, renfermée choses qui ne te ressemble pas. Toi habituellement si souriante et fêtarde, là tu restais dans ton coin, ici ce n'était pas comme chez toi, tu t'ennuyais. Tu voulais revoir tes amis de Nice, la France te manquait, le soleil, la chaleur, tout. Forks, était une ville calme à tes yeux, une ville calme et sans vie. Pourtant, tu ne te doutais pas que ta vie aller faire un changement de situation plutôt violent...

Deux ans se sont écoulés avant que tu n'apprennes cette nouvelle à tes yeux catastrophique. Tu avais donc maintenant Dix-huit ans, l'âge de te marier ou de te fiancer dans les riches familles, ton frère âgé de vingt ans, lui aussi été maintenant l'époux d'une riche mannequin nommé Dakota, très belle femme mais des plus écœurantes à tes yeux enfin. Pour toi, tu étais clairement invisible à leurs yeux, alors pour toi, tes parents n'auraient pas fait la même cérémonie. Après deux ans de vie à Forks, tu avais réussi à te faire une bande d'amis malgré tout. Et c'est un soir en plein hiver, tu rentrais de ton petit travail, tu étais totalement gelé. Mais quand tes pieds ont dépassé le seuil du salon...

"Ma chérie tu es rentré ? Viens donc un peu au salon."

La voix de ta mère t'avait surpris. C'était la première fois depuis tes dix hits ans qu'elle t'appelait ainsi, était-elle malade ?

Balançant ton sac dans les escaliers, te déchaussant puis enlevant ton blouson de cuir, tu t'es avancée dans le salon sans la moindre inquiétude, ils voulaient sans doute te féliciter pour un bulletin plus qu'exemplaire ? Non peu probable. Voulaient-ils te demander d'abandonner la boxe ou le violon ? Non impossibles, ils se fichaient éperdument dès tes activités extérieures. Alors que voulaient-ils donc de toi ? En arrivant dans le grand séjour, un homme de ton âge, ou légèrement plus vieux était là. Assis sur l'un des fauteuils en compagnie d'une autre femme intrigante. Se levant de leurs places, avec un faible sourire...

Tu pressentis une mauvaise nouvelle... Se présentant à toi d'une grande gentillesse.

" Enchantée mademoiselle Morgan, je me présente. Mila Smith, voici mon fils Maël Smith."
-Oui... Enchanté.
-Ma chérie. Tu as eu dix-huit ans cette année, il est temps pour toi de voler ainsi de tes propres ailes. Comme tu peux le voir, Maël Smith fait partie d'une bonne famille, nous nous sommes mis en accord entre famille et...
-Mère... Qu'est-ce que cela signifie. Dites-le-moi clairement ça ira beaucoup plus vite.
-Parle- moi sur un autre ton jeune fille. Maël est ton futur époux.

Tout ton monde venait de s'effondrer. Ton ... Ton fiancé ? Lui ? Toi ? Tu n'en croyais pas tes oreilles, pourtant ce n'était pas une blague. Toi, Freedom Morgan allait devoir épouser cet homme. Bien sûr dans les traditions de bonne famille qui le voulait, le mariage aurait eu lieu dans une semaine mais tu n'en entendais pas de cette envergure.

Avec tous tes efforts, tu as pu repousser la date du mariage à la fin de tes études: dans deux ans. Même si tu ne voulais pas du tout te marier, tu n'avais pas le choix. C'était ainsi.

Pseudo|Prénom ○ Enchanté, moi je me présentes : caroline ou connue sous twisted'dawn. Âge ○ J'ai actuellement 19 ans ! Avatar ○ Bree Fry Autres ○ J'espère que mes fautes ne seront pas trop considérable :s Parce que je suis hélas dyslexique j'ai essayé de corriger un maximum j'espère que ça ira Sinon je crois je vais beaucoup aimé se forum

Dernière édition par Freedom Morgan le Lun 1 Déc - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 14:20

Bienvenue I love you Je ne connais pas cette jeune fille mais elle est très jolie tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 14:24

le titre m'a bien fait rire !
quelle bouille toute mignonne, quel choix parfait !
bienvenue parmi nous !
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 14:26

Bienvenue parmi nous. I love you La belle t'est réservée pour trois jours.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 14:30

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche I love you

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Freedom Morgan

- Pseudo : Twisted'Dawn
- Copyright : Applestorm (Bazzart)
- Celebrity : Bree Fry

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 14:31

Merci merci
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   Lun 1 Déc - 18:13

Fiche validée.
Amuse toi bien I love you
N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique pour tes futurs rps.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"   

-Non j'étais pas bourrer ! "Meuf, ta balancé ton chat en criant : Pikachu attaque éclair !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1