AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(BL) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:34

Bryn Lloyd
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom|Nomfloyd. ca lui vient de son père. un homme avec nu tas de valeurs, un homme connu dans cette ville parce qu'il est mort en héro pendant son service. il faisait aussi partie des force de l'ordre. Bryn. ÂgeTrente-neuf ans. la crise de la quarantaine se fait sentir, mais ce n'est pas ce qui est en train de le rendre fou. Lieu de naissance ○ au mois de mars dans la ville de forks. il n'a jamais quitté cet endroit. il connait cet endroit sur le bout de ses doigts. Nationalité|Origines ○ purement américain. Statut civil ○ il est séparé depuis trois ans environ. ca a dérapé quand leur petite fille est morte. il a changé et est devenu cet homme qui ne lui ressemble plus. Situation financière ○ il ne manque pas d'argent. Emploi|études ○ il est chef du département de police depuis environ un an. il a tout fait pour monter et ce n'était pas toujours honnête.Traits de caractère ○ froid ; distant ; tactile ; violent ; obsédé ; brisé ; intense ; radical; intelligent ; fin stratège ; manipulateur. Groupe ○ eyes on fire

there is an orchestra in me ~
Il n'aime que le café noir. incapable de mettre le moindre sucre. il ne passe pas une journée sans prendre son café le matin. (+) il n'aime pas parler de sa vie et à tendance à être largement fermé sur le sujet. surtout depuis la mort de sa fille. (+) il est en crise de la quarantaine. à tendance à s'approprier des femmes sans réellement de lendemain. il ne mélange pourtant jamais le travail et ses histoires personnelles. (+) il passe beaucoup de temps à son boulot. il a du faire pas mal de magouille pour monter en grade. il sait jouer de sa belle gueule et des contacts malsain qu'il a su se faire avec le temps. il n'hésite pas à mettre quelqu'un à terre quand ca l'arrange. (+) il n'aime pas que les gens mettent le nez dans ses affaires. il a tendance à être méfiant, c'est surement parce qu'il a toujours agit de façon détournée et malsaine.(+) il n'a rien à voir avec son père. ils sont foncièrement différent. son père était un homme droit, lui c'est autre chose. (+) il est fils unique. (+) il ne parle pas pour rien dire. n'aime pas se faire dire quoi faire. n'aime pas faire changer sa routine, surtout quand il est question de travail. (+) il a tendance à être très brusque, à user de sa poigne ferme pour remettre quelqu'un à sa place. (+) il méprise fortement cette femme à même de se glisser de son esprit. cette façon qu'elle à de faire bouger les choses, d'agir selon ses envies. il déteste le fait qu'elle lui plait, qu'elle lui donne envie de la plaquer contre un mur. c'est pourtant ce caractère qui fait qu'elle l'attire, qu'elle le dérange fortement. cette foutue policière. (+) il ne passe pas un journée sans s'entraîner et ou penser à sa fille. (+) il est incapable d'oublier sa petite fille et traîne une photo d'elle dans son porte-monnaie. (+) il a tendance à être têtu et largement drastique dans ses choix. il n'aime pas se faire défier. (+) il aime les femmes. il ne se le cache pas. (+) il fait souvent des cauchemars et c'est pour cette raison qu'il ne dort jamais avec une femme. il n'aime pas montrer ses faiblesses. (+) il n'a jamais eu le courage de se rendre sur sa tombe. c'est quelque chose de trop concret pour qu'il puisse ressentir l'envie de s'y heurter.

~ i got a ticket to nowhere
Un soupir passe entre ses lèvres alors qu'un des policiers sous ses ordres vient de lui faire un rapport sur les derniers évènements. Dans son bureau, il sent cette foutue colère prendre possession de son être. Elle le rend fou. Elle laisse sa trace et il n'aime pas qu'elle vienne mettre son désordre dans ses affaires, qu'elle lorgne les autres de cette façon qu'elle a de penser. C'était légitime. Les femmes ont tendance à se faire traiter de la sorte dans ce monde d'homme, mais en elle dort une colère sourde. Exactement comme lui.
Sa vie a changé depuis quatre ans.
Depuis la mort de cette petite fille qu'il chérissait tant. Sa petite princesse. Elle avait été kidnappée, soustraire à sa vie pour être a busé et jeter dans un fossé. Ça l'avait tué. Ça l'avait détruit de ne pas pouvoir l'aider. De ne rien avoir pu faire alors qu'il était policier, qu'il savait parfaitement que la plupart des enfants disparus ne refaisaient jamais surface. Il s'était perdu, incapable de reprendre le contrôle, incapable de se raisonner.
Bryn sait parfaitement ce que c'était de ressentir cette colère sourde, d'avoir cette envie de se venger et de briser. Il l'avait ressenti et il le ressent encore. Il n'est pas mieux qu'elle. Loin d'être un saint, il joue de ses cartes et il avait manipulé pas mal de monde pour se trouver à cette place. Chef de la police de Forks. C'est ce qu'il voulait. C'est ce qu'il avait toujours voulu et quand elle était disparue de son monde, il avait sombré dans un mal, dans un univers qui lui ressemblait. Il avait toujours possédé cette part d'ombre et elle avait entièrement refait surface, ce qui avait détruit son mariage. Il n'avait pas été là pour elle. Il aurait dû la soutenir, mais il avait fini par s'éloigner et ils s'étaient perdus. Elle était comme lui, au fond, même s'il ne savait pas ce qu'elle avait pu vivre. Ça ne le concernait pas, mais il n'aimait pas qu'elle mette son grain de sel dans ses affaires. Ça ne lui plaisait pas du tout.
Il fait un signe de main pour que son employé dégage de son bureau et qu'il fasse venir la brune. Il doit lui parler. Il devait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas agir comme bon lui semblait.

Ses doigts agrippent les quelques papiers qui traînent sur son bureau pour les placer dans son classeur. Il a pas mal de choses en tête et devoir gérer cette furie, cette foutue femme dont il ne pouvait détacher son regarde, laissant ses yeux lorgner ses courbes avec une subtilité étonnante. En temps normal, il aurait surement déjà couché avec elle, mais il ne veut pas parce qu'elle fait partie de son travail et il n'a pas tendance à faire un mélange des deux. De plus, elle l'agace fortement.
La porte de son bureau se pousse. Elle ne prend même pas la peine de cogner. Elle était comme ça. Avec ce caractère intense. Elle rembarre la plupart des hommes de l'endroit sauf lui. Parce qu'il est son supérieur et si l'envie lui prenait, il pourrait la briser. Ce qui est le plus dérangeant était le fait qu'elle est compétente, largement plus que la plupart des hommes. Bryn ne pouvait pas la mettre à la porte, mais elle le rend fou dans tous les sens du terme. Autant parce qu'il est terriblement attiré par elle et parce qu'il n'aime pas qu'elle vienne foutre le bordel dans ses affaires.
Un soupir passe entre ses lèvres. Elle et sa peau foncée. Elle et sa chevelure brune. Elle s'approche, déjà sur la défensive. Elle justifie ses gestes. Il la regarde dans un silence profond. Ça voulait en dire long. Elle l'agace. Encore et encore. Ça fait des mois que ça dure et plus le temps passe, plus il oubli de mettre des gants blancs pour lui parler.
La demoiselle entrait souvent dans son bureau pour venir lui parler sans raison, sans avertir et elle ne manquait pas de lui faire entendre son point de vue.
Le chef ne lui doit rien. Il agit comme bon lui semble. Bryn venait justement de changer son partenaire pour lui coller un jeune homme tout fraichement sorti de l'école de police. Il se doutait que ça n'allait pas lui plaire parce qu'elle ne respectait pas souvent les règles. Il avait fait clairement comprendre à ce jeune homme que s'il déviait du droit chemin il serait mis à la porte. C'était une tactique pour la rendre folle. Pour se venger. C'est un coup bas, mais justifié.

Elle tente de se justifier sur son comportement. Sur le fait qu'elle a levé la main sur le détenu, sur le suspect. Ça ne l'étonne pas. C’est d’une évidence qu’il a simplement envie d’éclater de rire. « Tu vas arrêter de parler et te poser sur la chaise ici. J'ai bien compris ton point, maintenant tu te calmes.» Lance-t-il sans la moindre douceur. Elle se crispe, furieuse et se pose sur la chaise en face de son bureau. Il fait rouler la sienne pour s'approcher du rebord, prenant appui sur le bois afin de poser son regard directement dans celui de la demoiselle. Elle est diablement tentante. La tension se fait sentir entre eux, ce courant d’air électrique à même de les réduire à néant. Il voit parfaitement le regard de la demoiselle dévier sur la ligne de sa mâchoire et sur ses lèvres. Ce regard mielleux qu’elle tente de lui cacher parce qu’elle lui voue une haine profonde. Elle et son caractère impitoyable, elle et sa façon de le rendre fou. Il rêve de ses phalanges à même de lui faire comprendre qu’elle doit se soumettre à lui, d’user de forcer pour la remettre en place. « Je t'ai déjà donné pas mal d'avertissements. Il va falloir que tu te poses. Que tu arrêtes d'agir selon tes envies. Ça ne fonctionne pas de cette manière.» Elle se lève. Il sait qu'elle n'aime pas se faire parler de la sorte. La demoiselle pose sa main contre la table, se penchant outrageusement sans se rendre compte qu’elle avantageait ses formes parfaites. Elle peine à retenir sa colère et il sait. Elle dévie sur le sujet de son partenaire. Son petit jeu fonctionnait à merveille. Elle s'emporte. Sa voix monte d'un ton. Bryn se leve à son tour pour attraper son bras sans douceur et l'inciter à se taire. Elle se tend. Elle se crispe. Foutu contact qui les rend fous. « Je n'ai rien à dire de plus. Considère que je ne vais pas m'acharner sur cette affaire, mais tu ferais mieux de te tenir tranquille à l'avenir.» Il relâche son bras. Elle se mord l'intérieur des joues pour ne rien dire et elle tourne les talons pour se mettre en marche vers la sortie.
Bryn laisse son regard couler lentement sur ses formes avant qu'elle ne s'éclipse de son champ de vision. C'est mal. Il le sait parfaitement.

Pseudo|Prénom ○ . Âge ○ 24 ans. Avatar ○ Michael Fassbender Autres ○  

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Bryn Lloyd le Lun 1 Déc - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:34

Possible de me réserver l’Apollon ?
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:37

Bienvenue parmi nous.
Je te réserve Michael pour trois jours I love you
Bon courage pour ta fiche

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:40

Bienvenue parmi nous. Excellent choix. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:42

Merci à vous deux

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:45

Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:50

bienvenue parmi nous et ce choix
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 15:51

Merci mademoiselle

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 16:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche même si tu as déjà bien commencé tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 16:55

Merci, j'ai fini en fait

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 18:09

Fiche validée.
Amuse toi bien

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   Lun 1 Déc - 18:19

Merci mademoiselle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (BL) bring me to life   

(BL) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1