AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Lun 1 Déc - 16:30

Prénom Nom
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@wonderland, artiste.

Prénom Nom ○ Au choix Emy pour le scénario. Âge ○Entre 23 et 26 ans. Lieu de naissance ○ Au choix. Nationalité|Origines ○ Au choix. Emploi|études ○ Au choix. Statut civil ○ Célibataire. Traits de caractère ○ Au choix. Groupe ○ Au choix. Avatar(s) souhaité(s) ○ J'ai un énorme penchant pour Willa mais je ne suis pas fermé à toutes autres propositions

three points where two lines meet ~
⊰ 01. Elle a toujours été très gourmande malgré sa ligne excellente, elle est toujours en train de grignoter. Bonbon ou gâteaux tout y passe, elle ne fait pas de différence.
⊰ 02. Emy rancunière ? Oui, elle l'est vraiment, peut, importe les sentiments qu'elle peut éprouver, elle ira toujours jusqu'au bout de ses paroles.
⊰ 03. Elle a eu une mauvaise période à cause de la drogue à l'époque où elle était encore a l'université.
⊰ 04. Malgré son tempérament de feu Emy reste une jeune femme bien dans ses chaussures, elle n'est pas du genre à prendre la grosse tête bien au contraire.
⊰ 05. Emy n'a pas eu une enfance des plus heureuses, ses parents sont décédés alors qu'elle n'avait que cinq ans.
⊰ 06. Emy n'a pas peur de mentir pour arriver au bout de ses fins.
⊰ 07 Emy est enceinte de cinq mois c'est pour ça qu'elle a quitté Julian de peur de lui annonçait la nouvelle elle a choisi la fuite, mais Julian lui manque énormément et elle veut retrouver sa place a côté de l'homme qu'elle aime, le père de son enfant.

~ i feel so close to you right now
"Emy est-ce qu'on ta déjà dit que tu fais énormément de bruit le matin. " Le sourire aux lèvres, tu te levas rapidement heureux de passer une nouvelle journée à côté de celle qui fait battre ton cœur. Emy est rentrée dans ta vie depuis plus de quatre années maintenant et tu n'imagines plus ta vie sans elle. "Non mais je rêve Monsieur Morrison est je bien entendis ce que tu as dit ." Emy semblait furieuse, certainement, c'était elle levée du mauvais pied ? tu n'en savais rien, tu as seulement remarqué depuis quelque temps qu'elle était différente, plus souvent absente et renfermée comme une huitre tu n’osas d'ailleurs par l'énervé davantage. Tu enfilas un t-shirt et commenças à préparer le petit-déjeuner qu'Emy déclina en ayant pour excuse qu'elle ne sentait pas bien et qu'elle allait chez le médecin. Cinq longs mois se sont depuis écoulés et Émy a définitivement disparu de ta vie, tu as simplement reçu une lettre d'elle un beau matin pour te demander de l'oublier et d'arrêter de la chercher, mais il est impossible pour toi de vivre sans elle....

Informations supplémentaires:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Ven 5 Déc - 23:19

J'ai craqué

Si le prénom ne te convient pas, je peux changer !
Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Sam 6 Déc - 20:09

Oh non, non, non il est juste parfait ce prénom

Merci d'avoirs craqué

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Dim 7 Déc - 1:38

Je commence ma fiche demain.. J'ai dû aller bosser ce soir au boulot. Désolée
Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Dim 7 Déc - 10:28

Pas de soucis ne t'inquiète pas je comprends : Bril:
prend le temps qu'il te faut

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Emy Oswald

- Pseudo : Priss.
- Copyright : B&T
- Celebrity : Willa Holland
- Love interest : Julian
- Work|Studies : Dessinatrice

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Mar 9 Déc - 14:27

Je la tente aussi

'cause in a sky full of stars
~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Julian Morrison

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Mar 9 Déc - 17:07

Pas de soucis Very Happy
Hâte de lire ta fiche

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    Mar 16 Déc - 13:21

Scénario pris, je déplace.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.    

{F} WILLA HOLLAND ▷ Emy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1