AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Lun 1 Déc - 18:19

au choix
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom Nom ○ au choix, je pensai à un nom qui sonne ancien temps. Barbara, dans ce style. Âge ○ trente-sept ans. le temps file et elle est incapable de retrouver l'amour ou de passer à autre chose. Lieu de naissance ○ forks. Nationalité|Origines ○ sa mère est suédoise et son père est américain. Emploi|études ○ au choix. Statut civil ○ divorcé depuis deux ans. Traits de caractère ○ brisée ; secrète ; fragile ; méfiante ; douce ; rancunière ; femme forte, mais en crise. Groupe ○ au choix. Avatar(s) souhaité(s) ○ j'ai mis kate winslet parce qu'elle est superbe, mas je laisse libre tant qu'elle colle avec l'âge.

three points where two lines meet ~
elle a vu le jour dans une bonne famille, à vous de voir si vous avez envie de mettre des frères ou soeur. c'est au choix. ○ elle a rencontré Bryn lorsqu'il avait vingt-cinq ans. Il y a de ça quatorze ans. un homme plein d'ambition, mais qui possédait une noirceur dans le fond de son âme. ce quelque chose d’effrayant. elle ne s'est pas laissé impressionner et a fini par le sauver, par faire partie de sa vie. ○ quatre ans après, il lui a demandé sa main lorsqu'elle lui a avoué être enceinte. leur relation allait bien. il était un homme comblé et avait changé grâce à elle. ○ Lucy. Leur petite. Une vraie perle. À l'âge de six selle, elle a été kidnappée et retrouvée morte, violée quelques mois plus tard. Ca été le début de la fin. Ca fait trois ans que cette tragédie est arrivée ○ au lieu d'être là pour elle, il a décidé de se renfermer, se laissant happer par la noirceur de son âme et par le goût de se venger. Leur couple a battu de l'aide pendant un an jusqu'à ce qu'ils finissent par divorcer. C'était trop tard pour sauver le mariage. Elle n'en pouvait plus de le voir ressasser le passé. ○ Elle a encore du mal à vivre avec tout ça, mais elle s'en sort mieux que lui. Lui. Il ne désire que se venger depuis ce jour parce que le tueur n'a jamais été retrouvé. Elle. Elle tente de survivre.

~ i feel so close to you right now
Ils se sont aimés. Elle a été salvatrice de son âme, réduisant la noirceur qui le happait depuis toujours à l’état de néant. Elle le connait, elle sait qu’au fond de lui subsiste un bien parce qu’elle a pu voir outre le masque qu’il tenait sur son visage. La mort de leur fille a été le début de cette chute, dans le chaos à même de les séparer. Si elle l’avait sauvé par le passé, elle aurait eu besoin qu’il fasse de même au lieu de se comporter comme le dernier des connards assoiffé de vengeance. Il a perdu le contrôle et est devenu fou, redevenu cet homme froid et sombre, mais pire qu’il avait pu l’être avant. Elle lui en veut terriblement, mais elle a pitié de lui. Pare que depuis trois ans, il est incapable de passer à autre chose. Il ne vit que pour retrouver ce tueur. Elle. Elle tente de vivre. De survivre, mais ça n’a rien de facile. Il l’aimera toujours, mais c’est trop tard pour revenir en arrière, pour réparer ce qui a été brisé. Bryn ne désire plus rien entendre et il vit dans son monde, incapable d’oublier, de calmer sa peine sourde et d’avancer. Il accumule les conneries. Il rêve de vengeance.

Informations supplémentaires:

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Beth Clayton

- Pseudo : jacchus
- Copyright : subrosa
- Celebrity : k.winslet

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Lun 1 Déc - 20:02

Le duo déchu peut enfin commencer. I love you

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Lun 1 Déc - 20:21

Trop de beauté comment j'ai pu partir Arrow
Mille fois merci je suis trop content.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Beth Clayton

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Mar 2 Déc - 0:13

Héhé
Fais gaffe on va pas commencer à se complimenter, sinon ça en finirai pas
Des baffes par ci, des baffes par là, ça promets

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Bryn Lloyd

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Mar 2 Déc - 0:13

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp

Beth Clayton

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Mar 2 Déc - 0:15

Je crois avoir bien cerné leur relation actuelle, si jamais je fais défaut à celle-ci dans ma fiche, n'hésite pas à me le dire. Et merci ! I love you

It's gonna be alright
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   Mar 9 Déc - 16:15

Scénario pris.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.   

{F} AU CHOIX ▷ pseudo au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1