AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: {F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.   Lun 1 Déc - 18:19

Tahina Cazal
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom Nom ○ Thaina Cazal. Son patronyme lui vient du fait qu'elle est tahitienne. Âge ○ Trente-six ans. Elle sait ce qu'elle veut depuis le temps. Lieu de naissance ○ Au choix, mais il faut prendre en considération que la demoiselle est tahitienne. Nationalité|Origines ○ ses origines sont tahitienne, mais elle est maintenant américaine puisqu'elle a décidé de fuir cette foutue vie qui lui colle à la peau. Emploi|études ○ elle est policière et particulièrement douée pour ce qu'elle fait, même un peu trop. son passé en elle fait qu'elle ne manque pas de cran. Statut civil ○ adepte de son travail, elle n'a pas le temps pour s'enticher, surtout qu'elle méprise la gente masculine. faute de mauvaises expériences. Traits de caractère ○ secrète ; tactile ; bordélique ; têtue ; féministe ; provocante ; parfois violence ; brisée ; fragile derrière ces grandes allures ; impulsive. Groupe ○ au choix. Avatar(s) souhaité(s) ○ faut avouer que Zoe est bandante et parfaite pour le rôle, mais je reste ouvert aux idées.

three points where two lines meet ~
elle a vu le jour dans la pauvreté, dans un bidonville et elle connait la faim, la terreur et la souffrance. Quelques membres de sa famille sont morts à cause de la faim. c'est surement son passé qui a poussé la jeune femme à faire partie des forces de l'ordre. c'est sa façon de sauver des gens ○ elle n'a pas eu la vie facile, réduite à rang de femme et dégradé une majeure partie de son enfance parce qu'elle était une femme, elle méprise les hommes et cette façon qu'ils ont de penser. elle a tendance à généraliser, mais c'est plus fort qu'elle. des maux ancrés en elle depuis trop longtemps. ○ elle est partie dès qu'elle a pu, abandonnant sa famille à contrecœur, mais elle voulait se sortir de cette merde. de cet endroit. de sa vie. ○ elle a été dans plusieurs ville, mais elle a eu du mal à s'intégrer à cause de son caractère, de sa façon hors-norme de faire les choses et le fait qu'elle a tendance à tabasser les violeurs, les tueurs de petite fille, mais elle possède cette lueur vengeresse qu'elle a du mal à repousser. ○ elle est a forks depuis peu, un mois environ. elle s'y sent bien même si ca a tendance à être mouvementé au niveau du travail. elle s'est promis de ne plus changer d'endroit, de tenter de faire les choses comme il se doit, mais Bryn n'aide en rien à tenir cette promesse.

~ i feel so close to you right now
Entre ceux. Ce n’est rien de simple. Il est un homme méprisable qui accumule les conquêtes et elle le sait parfaitement. Il est pourtant largement intelligent et mérite ce poste qu’il possède. Elle est incapable de s’empêcher de le mépriser, parce qu’il a cette façon de la regarder, de la remettre à sa place et pour une fois qu’elle tente de se plier aux ordres, il n’aide en rien cette tâche ingrate qu’elle tente d’accomplir.  La Tahitienne ne peut pourtant s’empêcher d’être indéniablement attirée vers lui, peut-être parce qu’il est le seul apte à la remettre en place. Peut-être parce qu’il possède cette aura aussi envoutante que dérangeante. Son regard d’acier à tendance à la faire frissonner. Elle n’a pas la moindre idée des troubles qui le ronge. Elle n’a pas la moindre idée que sa fille est morte, violée par un connard de première. Il a étouffé l’affaire et elle est nouvelle. Elle ne sait rien des maux qui le rongent et que son comportement n’est que l’a répercussion d’une souffrance qu’il cache à la face du monde. Elle le met hors de contrôle, parce qu’elle dérange ses plans, cette routine parfaite qu’il a pu instaurer dans la poste de police. Il a envie de la remettre en place, de lui faire comprendre qu’il est le maître, autant que de posséder son corps en entier, que de la briser de quelque coups de reins. Cazal l’attire indéniablement. C’est palpable. C’est intense. Ça les rend fous.

Informations supplémentaires:

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Tahina Cazal

- Pseudo : MissVenomania
- Copyright : Shiya© (avatar)
- Celebrity : Zoe Saldana
- Love interest : Il y a des choses compliquées dans la vie... et puis, il y a sa vie amoureuse.
- Work|Studies : Agent de police.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.   Mer 3 Déc - 9:33

J'ai craqué
J'espère être à la hauteur de ce scénario de malade !

I'm not always strong
En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais. ~ byendlesslove.

Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: Re: {F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.   Mer 3 Déc - 10:35

Ma policière

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: {F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.   Jeu 4 Déc - 20:30

Scénario pris.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.   

{F} ZOE SALDANA ▷ tahina cazal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1