AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ▽ everything is under control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link Ragan

avatar

- Messages : 14
- Pseudo : take me away
- Copyright : tearsflight (avatar)
- Celebrity : Kit Harington
- Love interest : fiancé à la seule et l'unique ♥
- Work|Studies : chef d'entreprise, la classe, non ?
- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 27 balais
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:38



lincoln "link" ragan
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@classiccreative, artiste.

Prénom|Nom ○ Lincoln Ragan... mais là où il a passé son enfance, Lincoln lui valait de nombreuses moqueries, du coup, il a pris pour habitude qu'on l'appelle simplement Link. Ça lui est resté. Âge ○ Actuellement, le jeune homme est âgée de vingt-sept ans. Lieu de naissance ○ Il est né et a grandi à New-York, ville qu'il connait par coeur. Nationalité|Origines ○ Ses parents étaient tous deux américains et lui même étant né sur le territoire américain, n'a pas d'autre nationalité que cette dernière. Statut civil ○ Il est fiancée depuis quelques temps déjà. Cette femme, c'est celle avec qui il se voit avancer dans la vie. Situation financière ○ Il n'a vraiment pas à se plaindre. Link peut même être qualifié de riche, même s'il n'aime pas beaucoup ce terme. Emploi|études ○ Chef d'entreprise. Il aime bien ce terme, ça le fait mousser. Traits de caractère ○ Link, c'est un débrouillard. Ce genre de mec qui sait comment s'en sortir dans n'importe quelle situation. C'est l'avantage de grandir dans un milieu où c'est chacun pour soi ! De nature méfiante, il fait toujours attention à assurer ses arrières. Accorder sa confiance à quelqu'un n'est pas quelque chose de facile pour lui, mais ça lui arrive quelques fois, et lorsque vous entrez dans ce cercle très privé, soyez sûr que Link sera un bon ami. Loyal et très fidèle il n'a pas vraiment de limites. C'est un bon gars, avec un passé trouble dont il n'aime pas parler. Certaines filles trouvent ce côté mystérieux sexy, mais il n'en a rien à foutre. Ce n'est pas un grand sentimental, mais il n'hésite pas à dépenser son argent pour faire plaisir aux gens qu'il aime. Il n'est pas radin du tout, ô ça non ! Et puis Link, c'est un gars compliqué, assez silencieux et introverti la plupart du temps. Il n'aime pas cette manière qu'ont les gens d'exposer leurs vies et leurs problèmes. De premier abord, il peut paraître un peu froid, mais c'est un mec charmant, qui connait les bonnes manières. Au delà de tout cela, Lincoln est surtout un jeune homme très intelligent, qui a su changer sa condition de vie d'une manière incroyable. Groupe ○ time above the earth.

there is an orchestra in me ~

Lincoln ne parle que très rarement de son passé ou de ses parents, avec qui il n'a plus aucun contact, d'ailleurs. Il ne leur doit absolument rien et moins il les voit, mieux il se porte. 》Gamin, il était premier de sa classe. Certains se fichaient de lui, mais à l'époque, il savait que ses capacités étaient ses seuls atouts pour s'en sortir. Alors, il a travaillé dur et il a intégré la très réputée université de Boston, la Massachusetts Institute of Technology, grâce à une généreuse bourse. 》Une fois diplômé, il a emménagé à New-York avec son meilleur ami Samuel. Ensemble, ils ont monté un réseau social qui remporte désormais un franc succès et a fait d'eux de riches chefs d'entreprise. 》L'informatique n'a jamais été une réelle passion, mais déjà gamin, Link savait que s'il voulait se faire de l'argent, c'était dans ce domaine là qu'il devait étudier. 》Il n'est pas un grand romantique, pourtant, il essaie d'être attentionné envers sa fiancée. Il n'est pas rare qu'il lui offre des fleurs ou l'invite dans de prestigieux restaurants... Cependant, il n'en demeure pas moins un homme occupé qui a du mal à mettre des priorités dans sa vie. 》Il a pris goût au luxe. Link n'est pas un flambeur, mais il aime les belles choses. Il vit dans une belle demeure, porte de beaux costumes et conduit des vrais bolides. C'est un peu sa façon de compenser les manques qu'il a pu ressentir durant son enfance. 》S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on se sente supérieur à lui. Il a vécu ce genre de comportement toute son enfance, désormais il ne peut pas le supporter et peut même se montrer violent quand c'est le cas. 》Véritable petit génie, il cache bien son jeu.

Pseudo|Prénom ○ take me away/Déborah. Âge ○ Vingt-deux ans, m'sieur ! Avatar ○ Kit Harington. Autres ○  


Dernière édition par Link Ragan le Mar 2 Déc - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Ragan

avatar

- Messages : 14
- Pseudo : take me away
- Copyright : tearsflight (avatar)
- Celebrity : Kit Harington
- Love interest : fiancé à la seule et l'unique ♥
- Work|Studies : chef d'entreprise, la classe, non ?
- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 27 balais
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:38



Tu sais dans la vie y'a ni méchant ni gentil
D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne.
@tumblr, Grey’s Anatomy..


~ i got a ticket to nowhere
"Oh, vos parents doivent être si fiers de vous !". Tu restes silencieux, portant ta coupe au bord de tes lèvres. Tu laisses le champagne glisser dans ta bouche. Putain, c'est tellement bon ce truc ! Ton palais commence à avoir l'habitude de toutes ces bonnes choses que t'offre la vie désormais, mais tu n'en oublies pas ton passé pour autant. Parce que tes blessures, c'est ta force. Tes parents ? Ça fait bien longtemps que tu ne les as pas vu. La dernière fois, c'était à ton départ pour l'université, quand t'as fait tes valises et que t'as pris le premier bus pour Boston. Ce jour là, ton père n'était pas là. De toute façon, il n'était jamais là celui-là... Et quand c'était le cas, tu le savais à des kilomètres à la ronde tant l'odeur de l'alcool était forte. Ta mère ? Une nana complètement folle qui noyait sa misère dans des lignes de coke. Non, t'as pas eu une enfance facile, mais t'aimes pas en parler. Tes parents font partis de ton passé. Tu penses à eux parfois, mais c'est rare. Parce qu'au final, ils n'ont jamais compté pour toi. Alors tu te fiches bien qu'ils soient fiers de toi. Tu te fiches de savoir où ils sont, ce qu'ils font. Peut-être sont-ils morts ? Non, tu aurais surement reçu un courrier ou un héritage criblé de dettes.

Tu restes silencieux, savourant le champagne hors de prix qui traîne dans ta coupe. Toutes ces personnes sont là pour toi. Enfin, pour Samuel aussi, mais en partie pour toi. Toutes ces grosses fortunes qui ne se seraient même pas retournées sur toi quelques années auparavant. Désormais, tu vois cette étincelle d'admiration dans leurs regards et ça vaut tout l'or du monde. Pourtant, tu ne leur en veux pas, parce que ce n'est pas de leur faute. Tu te considères même assez chanceux... même si tu t'es toujours battu pour avoir ce que tu voulais dans la vie. Ta carrière, tu te l'ais construit durement. Désormais, tu as tout ce dont un homme peut rêver avoir. D'ailleurs, ton regard se pose sur Astra, à l'autre bout de la luxueuse pièce. Cette robe dorée que tu lui as acheté lui va à merveille. Elle est belle, terriblement belle et tu perçois quelques regards masculins s'attarder sur la silhouette de ta bien aimée. Tu sers les poings, mais contiens ta colère. Ce n'est pas le moment de faire une scène. Alors, tu décides de t'approcher d'elle. Elle ne te voit pas, visiblement trop occupée à parler avec un invité. T'adore ça. Astra est une fille cultivée, aussi belle qu'intelligente. C'est surement cette intelligence qui a déclenché en toi autant d'amour à son égard. Parce que toi, t'as jamais été un grand sentimental. Avant Astra, t'avais jamais aimé une nana de ta vie. Bien sûr, t'avais déjà eu quelques relations, mais jamais autant d'amour. Alors, t'as pas hésité à voir les choses en grand jusqu'à la demander en mariage. Désormais, un beau diamant orne son doigt et t'aimes ça, parce que ça montre aux autres que cette fille, elle t'appartient. Oui, c'est la tienne, c'est ta femme à toi et à personne d'autre. Tu ne supporterais pas de la partager. Toi qui n'as jamais rien eu dans la vie trouves en ta fiancée la plus belle chose que la vie t'ait offerte... Pourtant, t'as du mal à lui dire. Ça serait pourtant tellement plus simple. Mais t'es comme ça, bien trop pudique sur tes sentiments pour oser les avouer à voix haute. Et puis, les mots n'ont que très peu de valeurs, d'après toi. Seuls les actes comptent. "Eh mon pote !", t'as pas le temps d'arriver jusqu’à ta dulcinée que Samuel se jette sur toi, chancelant légèrement, l'un de ses bras entourant tes épaules musclées. Sa main de libre tient d'une main ferme une coupe de champagne et à son rire léger, tu comprends qu'il a un peu trop bu. Samuel, c'est ce gamin que t'as rencontré à l'université, avec ce désir prenant de réussir sa vie, tout comme toi. Vous êtes différents, très différents et pourtant, ce mec, c'est le seul à savoir. A tout savoir. Ton passé, tes galères, ce qui fait de toi ce que tu es. C'est un peu un frère... même si tu en as déjà un. "J't'ai déjà dit que j'adorais quand on nous organisait des soirées à notre gloire ?". Tu lâches un léger rire, soutenant ton ami qui menace de s'écrouler à tout moment. T'as l'impression d'être de nouveau à la fac, durant les nombreuses soirées étudiantes où Sam te traînait. "Ouais, ça fait la cinquième fois que tu me le dis, en fait !". Sam lâche un nouveau rire et tu ne peux t'empêcher de sourire devant ce spectacle. Il s'amuse et n'a pas vraiment de limites. Parfois c'est assez dangeureux, mais la plupart du temps, t'es là pour assurer ses arrières. Sans Samuel, tu ne serais rien, tu le sais très bien et pour ça, tu lui en seras à jamais reconnaissant. "J'vois que y en a un qui a un peu abusé du champagne !", tu relèves la tête et ton regard se pose sur Astra, plus sublime que jamais. Elle sourit et elle ressemble à un ange. T'as envie de lâcher Sam, de prendre ta fiancée dans tes bras et de l'embrasser jusqu'à ce que le souffle te manque. T'as envie de la toucher et de la redécouvrir... Pourtant, tu n'en fais rien. Tu sais te tenir. "C'est Sam, que veux-tu...", lâches-tu en riant. Tu adores ce mec, à tel point que lorsqu'il t'as proposé de quitter New-York pour Forks, t'as accepté. Pourtant, tu l'aimais bien la Grosse Pomme... mais ça te rappelait un peu ton enfance chaotique. "Bon, j'vous laisse les amoureux !", lance Sam, lâchant tes épaules pour s'éloigner en titubant légèrement. Tu l'observes quelques secondes, vérifiant qu'il ne tombe pas et ton regard se pose finalement sur ta sublime fiancée. Tu t'approches d'elle et poses tes mains sur ses hanches. "J'ai beau t'adorer dans cette robe, j'ai vraiment hâte qu'on rentre à la maison pour te l'enlever...", que tu lui glisses malicieusement à l'oreille. Tu lui embrasses cette petite parcelle de peau, là, juste derrière son oreille et tu la sens frissonner contre toi. "Ça aurait été un bon plan... Enfin, si ton frangin dormait pas dans la chambre à côté de la notre...". Tu soupires et éloignes ton visage de son cou. Ton regard se pose sur celui, accusateur, de ton amour et tu plisses les lèvres. Elle t'en veut, tu le sais. Elle t'en veut de ne pas être plus là, de ne pas t'occuper de votre mariage. Elle t'en veut d'être secret sur ton passé à tel point qu'elle a découvert que t'avais un frère que lorsqu'il a débarqué chez toi, sortant tout juste de taule. Tu savais même pas qu'il était en prison ! Ça faisait combien de temps que tu l'avais pas vu ? Sept ans ? Huit ans ? Ouais, dans ces eaux là. Mais Tomas est ton frère et tu ne pouvais pas te résoudre à le foutre à la porte. "Il dort pas dans notre chambre, alors j'vois pas où est le soucis...". C'est vrai quoi, si vous devez vous priver d'intimité parce qu'il y a un nouveau venu dans votre demeure, tu ne vas pas pouvoir le supporter. "Les murs sont fins...". Ce n'est pas vrai, mais encore une fois, tu sais que c'est un moyen pour elle de te faire comprendre que tu ne peux pas faire toujours ce que tu veux. Elle veut te donner une leçon et ça semble plutôt bien marcher. Et même si ça t'emmerde profondément sur le coup, ben c'est aussi pour ça que tu l'aimes cette nana... parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait te tenir tête. Tu t'apprêtes à lui répondre, mais une voix t’interrompt. "Bonsoir à tous, j'aimerais porter un toast...". Tu lèves les yeux au ciel, alors que Astra pose ses mains sur tes épaules et rigole un peu. Tu détestes ça, quand un parfait inconnu, plein aux as, se permet de porter à toast à ta gloire... Mais c'est les travers de ta nouvelle vie et tu dois t'y faire !



Dernière édition par Link Ragan le Mar 2 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecily Laingley

avatar

- Messages : 57
- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: twenty-four yo.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:42

Kit
Bienvenue et je vais surement venir te harceler pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Link Ragan

avatar

- Messages : 14
- Pseudo : take me away
- Copyright : tearsflight (avatar)
- Celebrity : Kit Harington
- Love interest : fiancé à la seule et l'unique ♥
- Work|Studies : chef d'entreprise, la classe, non ?
- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 27 balais
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:42

Merci les filles ♥️

owiowi harcèle-moi, J'ADORE Natalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt sept ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:47

Bienvenue sur le forum I love you

_________________

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 20:59

Ton avatar est... 
Très bon choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur Link 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 21:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Je te réserve Kit pour trois jours

_________________

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
avatar

- Messages : 449
- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Twenty-four yo.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 21:23

Kit.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 21:32

Kitou I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 22:16

LINK TOUCHE PAS A MA SOEUR VILAIN COPAIN.

(bienvenue bff, on va faire des ravages )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Lun 1 Déc - 23:53

samuel ton bff, tu me le présentes direct omg kit      
bienvenue en tout cas et excellent choix  
Revenir en haut Aller en bas
Solal Saddler

avatar

- Messages : 46
- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Trente ans
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Mar 2 Déc - 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Morrison

avatar

- Messages : 57
- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 25 ans
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Mar 2 Déc - 18:00

Bienvenue Kit est parfait

_________________
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Ragan

avatar

- Messages : 14
- Pseudo : take me away
- Copyright : tearsflight (avatar)
- Celebrity : Kit Harington
- Love interest : fiancé à la seule et l'unique ♥
- Work|Studies : chef d'entreprise, la classe, non ?
- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: 27 balais
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Mar 2 Déc - 19:00

Vous êtes trop adorables, merci beaucoup pour cet accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   Mer 3 Déc - 13:57

Fiche validée.
Amuse toi bien parmi nous

_________________

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▽ everything is under control.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ everything is under control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» [M11] Esper Control
» Blue white control. is preordain needed?
» sega control stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: We're falling apart barely breathing :: Running on sunshine-