AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

undead. (tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Ragan

- Pseudo : blinded in chains
- Copyright : myself (ava) ; endlesslove (sign)
- Celebrity : edward norton
- Love interest : on emmerde l'amour
- Work|Studies : ex-taulard non coupable sans job fixe

MessageSujet: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:39

tomas ragan
when you can't sleep, well you can't dream.
when you can't dream, well, whats life means?

@tumblr, hollywood undead.

Prénom|Nom ○ tomas ragan. un truc simple. on l'appelle plus souvent tom que tomas. Âge ○ il passe dans la cour des grands avec sa trentaine fraîchement acquise. Lieu de naissance ○ new-york. oh, mais croyez-pas qu'il a eu la parfaite vie du parfait new-yorkais. lui, il a grandi dans les mauvais quartiers, avec les mauvaises personnes. Nationalité|Origines ○ tom, il croit être cent pour cent américain. il croit, il a jamais vraiment connu sa famille. Statut civil ○ il a tout perdu. alors les femmes, il y pense même plus. parce qu'il est amoureux, parce qu'il a toujours cette bague de fiançailles au doigt. sauf qu'il a plus la femme qui va avec. ni l'enfant. Situation financière ○ il s'approche doucement de la misère. Emploi|études ○ il a plus rien. plus d'emploi. alors il fait comme il peu, des boulots par-ci, par-là qui payent une misère. Traits de caractère ○ tom, c'est un dégourdi, un battant, un sanguin aussi, et quand il frappe, il fait pas semblant. il est pas patient, provocateur, malin pour le malheur des autres. c'est un menteur aussi. il a quelques qualités aussi, pas beaucoup, mais y en a, du genre, protecteur, réfléchi. mais ouais, y en a peu. Groupe ○ eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
tom fume, beaucoup. ça lui donne un air provocant, encore plus que lorsqu'il ne fume pas. ○ il se bat souvent, il revient souvent avec des cocards, ou ensanglanté. mais lui, ça le défoule. ○ il vient tout juste de sortir de prison pour une affaire dont il n'était pas le vrai coupable. ○ il a passé cinq ans en prison. ○ il déteste forks, mais c'est ici qu'on l'a envoyé en taule. il n'a pas les moyens d'en partir, et son frère habite ici. ○ il déteste sa vie. ○ il a changé durant ces cinq ans. c'est devenu un homme méfiant, cynique, presque mauvais. ○ il lit toujours le journal le matin avec un café. s'il ne le fait, pas, c'est qu'il y a un problème. ○ il ne mange aucun légume. ○ il s'est trouvé une passion pour l'écriture en prison, mais ne sait quoi en faire. ○ c'est un excellent motard, d'ailleurs, il a une vieille bécane dans le garage de son frère. ○ il traîne très souvent dans la ville tard la nuit. il se sent plus libre la nuit que le jour. ○ il a tendance à n'écouter que lui. ○ il n'est pas rare de le voir travailler un jour quelque part et un autre jour autre part. tom, il fait tous les petits boulots de la ville. ○ il ne sait absolument pas ce que sont devenus ses parents. la seule famille qu'il lui reste est son frère, link. ○ il a un enfant, qu'il ne voit plus et il en crève.

Pseudo|Prénom ○ blinded in chains/romane. Âge ○ majeure yolo. Avatar ○ ce bg de edward norton.    Autres ○ eliott j't'aime pas. mais les autres j'vous aime hein.

Dernière édition par Tomas Ragan le Mer 3 Déc - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:40

~ i got a ticket to nowhere
and i swear i'm trying, baby please, baby don't leave.

Tom,
Ça fait presque cinq ans. Presque cinq années à t'attendre. Je suis désolée pour cette lettre mon amour, et je suis désolée de ne plus venir te voir avec Johan, mais ça m'est insupportable de te voir retenu la-bas, avec ces hommes malsains. Et ils te rendent malsain, mais tu ne t'en rends pas compte toi. Tu suis le mouvement, tu les regardes faire et apprends. Je te vois changer, ça me fait peur. Je pense à Johan, ça me fait peur. J'ai peur que son père ne devienne qu'un homme violent. Parce que tu te transformes, petit à petit, si bien que je n'ose plus venir te voir. J'ai essayé de me convaincre de ne pas dire ces mots, de ne pas les penser, de ne pas réfléchir à tout ça, à nous. Mais ça m'est impossible. Oh, Tom, s'il te plaît, ne m'en veux pas, mais je m'en vais de New-York, je n'irai pas à Forks. N'essaye pas de me retrouver, je t'en supplie, c'est assez dur comme ça. Mais l'homme que j'aime a disparu, entièrement, s'est volatilisé dans les murs de la prison. Et ce n'est pas bon pour nous, ni pour Johan.
Excuse moi, Dylan.

Tu t'écroules et ton monde s'écroule en même temps. T'es allongé sur ton lit, ton partenaire de chambre, ce cambrioleur de misère, frappe une balle contre le mur grisâtre. Et tu t'écroules. Tu pleures comme une fillette, ça t'es jamais arrivé en cinq ans. Kit fait comme s'il n'avait rien vu. C'est ça que t'aimes avec ce gars, c'est qu'il fait pas chier lui au moins. Il pose pas de questions, il raconte juste sa vie, mais tu t'en tapes, ça te fait de la compagnie quand t'en as envie. Là, tu veux être seul, du moins, qu'on te lâche. Dylan. Ta Dylan, la fille dont t'es fou depuis des années. La mère de ton gosse. Johan. Putain Johan ouais. Qu'est-ce que tu vas devenir toi, sans lui ? T'as pas tant changé que ça, non. T'as juste pris deux ou trois cocards depuis le temps, c'est tout. T'as juste les phalanges plus résistantes. T'as plus peur de personne, c'est tout. T'es toujours Tom. T'es toujours papa, t'es toujours amoureux comme au premier jour. Bon sang, t'as pas changé et tu voudrais lui crier, mais elle est déjà loin, Dylan. Elle s'est déjà envolée, la belle, et il reste plus que la bête. Elle n'est plus que fumée, et toi, t'es le feu. T'as les poings serrés. Calme-toi, Tom, ça sert à rien, t'es piégé dans cette cage comme un fauve. Et le pire dans tout ça, c'est que t'as rien fait toi, t'es pas coupable. Tu détestes l'injustice et la justice, ces bandes d'incapables bourrés de fric, pas capables de distinguer le vrai du faux, mais bien capables de détruire une vie, ah ça oui, t'en es la preuve, pas vrai ? Ce que tu donnerais pour crever là. Finir asphyxié, noyé dans ta misère. Puis au fond non, ça servirait pas à grand chose tu sais. Parce que le problème avec les chagrins, c'est qu'ils savent nager.

shut your eyes let darkness lead the fight.

« Ramsey, ça fait plaisir de te voir mon vieux. » Tu souris. Pour une fois, c'est un vrai sourire. Poignée de main chaleureuse, tape dans le dos plutôt violente, mais amicale. Faut croire que tu lui manques à ton partenaire de cellule maintenant qu'il est tout seul. « Alors, pas trop dur de retourner à la vie normale ? J'suis sûr que la prison te manque. » Tu ris un peu à sa remarque. C'est vrai que des fois ça te manquerait presque, mais c'est sûrement parce que t'es paumé à l'extérieur. Puis, ça fait pas longtemps que t'es libre, à peine trois semaines. « T'imagines même pas combien les plateaux repas me manquent. » C'était horrible ces trucs-là. T'as encore le goût de la viande sèche qu'ils vous donnaient et rien que ça, ça pourrait te foutre la gerbe. T'es venu voir Kit, parce que t'as appris à le connaitre en cinq ans. T'as appris à l'apprécier, si bien, que c'est un peu comme un grand-frère pour toi tu vois ? C'est grâce à lui que maintenant, t'es un gars plus dur, moins émotif. Tu sais pas si c'est très bien, parce que ça t'a fait perdre femme et enfant, mais en tout cas, tu dois beaucoup à ce gars-là. Puis tu t'es rendu compte que vous aviez quelques points communs, du genre, une famille absente, une enfance dans les quartiers difficiles de New-York, un amour perdu, et une passion commune pour les bécanes. Enfin bref, des trucs comme ça quoi. Vous parlez de tout et de rien pendant un moment, jusqu'à ce qu'il te demande comment tu t'en sors financièrement, parce qu'il est au courant que t'as plus rien du tout. « Je vis chez mon frère. Je te laisse imaginer à quel point c'est gratifiant pour un grand-frère d'aller squatter chez son petit-frère à la vie exemplaire. » Rire bref, marquant l'ironie. Ça te fait chier. Bon sang ouais, tu détestes ta vie en ce moment. « Je galère niveau thune. J'enchaîne les petits boulots qui payent pas de mine, c'est la merde. » Il t'écoute sans broncher, et tu vois bien dans son regard qu'il a un truc en tête. Et tu le connais suffisamment pour savoir que c'est pas un truc bien. « Tom, je pourrais t'aider à ma sortie, ok ? Alors, promets-moi qu'à ma sortie, tu seras devant les portes de la prison à m'attendre. » T'hésites. Mais tu peux pas lui dire non. Tu sais pas ce qu'il a en tête, ça te fout la trouille, mais tu bronches pas, comme il t'as appris. Tu restes neutre. « D'accord. » Il te regarde lui, avec son air grave, bras posées sur la table. « Tu promets ? » Tu fronces les sourcils. « Oui, je promets. » « Tu promets ? » A quoi il joue, là ? Tu prends un ton plus agressif, t'es pas du genre patient toi. « J'viens de te dire que je promets, c'est quoi le- » « N'oublie pas que tu viens de promettre trois fois. » Et il s'en va, comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu, comme si tu n'étais pas venu pour le voir lui. Alors ça te fait rire. Kit, c'est ce genre de gars imprévisible, prêt à te tuer un jour et t'aimer comme son frère le jour d'après. Mais c'est pour ça que tu l'aimes toi. T'aimes les gens imprévisibles, qui se foutent des autres et qui vivent leur vie au jour le jour.

god i've tried, am i lost in your eyes?

T'imagines là, si, au lieu d'être assis dans le canapé de ton frère, t'étais assis dans le tien ? T'imagines, si t'avais une maison ? Ou rien qu'un appartement ? Tu serais le roi du monde. Quand on te regarde, c'est pas difficile de comprendre que t'es désemparé, que ta vie te dégoûte au plus haut point. Regarde-toi là, avec ta bière à la main, tu fais pitié, Tom. Ton frère passe devant toi, vos regards se croisent. D'abord, y a le regard de Link, qui te regarde de haut, pour te rappeler que t'es qu'une merde et que t'es chez lui. Puis, y a ton regard, celui qui dit bien d'aller se faire foutre et que t'es désolé d'être là à la fois. « Bouge ton cul un peu, Tom. T'as pas bougé depuis ce midi. » Tu fais comme si t'avais pas entendu. Comme s'il parlait pas à toi. Et quand il repasse, t'es trop occupé à regardé la télé. T'as pas de travail en ce moment. Ça t'arrive pas souvent de rien foutre comme ça, devant la télé toute une après-midi, mais là, t'as pas le moral. Généralement, tu fais tout pour pas être chez ton frère, parce que t'as honte de squatter. Toi, tu préfères te dire que t'es libre, t'as besoin de personne pour vivre, mais c'est pas vrai, la preuve. Tu repenses à ce que Kit t'a dit ce fameux jour où t'es allé le voir. Ce truc que tu lui as promis de faire. Maintenant, t'as presque hâte qu'il sorte pour savoir comment il peut t'aider, parce que t'as besoin de regagner de l'argent, t'as besoin de tout ça, pour ton gosse que tu vois plus, juste pour lui. Tu ferais n'importe quoi pour Johan. Tu ferais n'importe quoi pour le revoir, pour l'avoir contre toi. Quand tu repenses à ça, tu peux pas t'empêcher de penser à Dylan. Cette garce. Tu la détestes autant que tu l'aimes, c'est tellement confus dans ta tête, Tom. « Tom tu m'écoutes ? Viens m'aider à bouger un truc dehors. » Tu soupires, comme un gosse de six ans, mais tu te lèves, puis tu suis ton frère dehors. Tu seras jamais assez reconnaissant envers Link. Il fait tellement pour toi. T'es fier de ton frère. Et tu l'aimes ton frère, même si on dirait pas comme ça, parce que vous êtes pas tendres entre vous, mais y a pas besoin de ça. Vous tenez l'un à l'autre, bien que ça soit dur en ce moment, parce que vous vous êtes jamais autant vu que depuis trois mois. Ça te fait bizarre. Il gèle dehors, il pleut et tout. « Putain, mais qu'est-ce que t'avais besoin de bouger un truc maintenant alors qu'il tombe des cordes sérieux ? T'es con ou tu le fais exprès, Lincoln ? » Tu sais qu'il aime pas qu'on l'appelle comme ça, alors tu fais exprès. Un voile blanc s'échappe de ta bouche dès que tu prononces un mot. Il fait vraiment froid, ouais. Tu détestes Forks pour ça. Non. Tu détestes Forks tout court avec ses sapins immenses, ses habitants débiles et sa prison à la con. « Ta gueule, le taulard. » Bien joué, Link, un point partout. C'est le premier à avoir osé t'appeler comme ça à ta sortie de prison. Ça t'avait fait rire et c'était le but. Y a que lui qui peut t'appeler comme ça sans s'en prendre une. Tu rigoles, lui aussi. Tu trouves que c'est le bon moment pour être courtois. « Merci, Link. Pour tout. » Il te regarde, avec son bonnet descendu jusqu'à ses sourcils. T'as l'impression de revoir ton frère quand il avait dix ans et que vous vous amusiez dans les rues de New-York. Il fait une moue et hausse les épaules. « Ouais. Tu veux pas être nostalgique un autre jour ? » Tu ris encore. Putain, qu'est-ce que tu ferais sans ton frère ?

Dernière édition par Tomas Ragan le Mar 2 Déc - 16:37, édité 6 fois
Cecily Laingley

- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:42

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:43

Ce choix
Bienvenue
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:47

Bienvenue parmi nous tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:52

jotem 
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 20:58

merci vous tous. I love you
eliott,
ouais, jotem aussi.

so watch my chest heave as this last breath leaves me, i am trying to be what you're dying to see, i feel like fuck man, can't take this, anymore, this heart, break this, this is life that's so thankless.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 21:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Edward t'es réservé pour trois jours I love you

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 21:23

Bienvenue parmi nous. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 21:27

merci vous deux.

so watch my chest heave as this last breath leaves me, i am trying to be what you're dying to see, i feel like fuck man, can't take this, anymore, this heart, break this, this is life that's so thankless.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 22:28

LE PERSO VA ÊTRE OUF (non mais déjà ed c'est un choix de dingue.)
Mais en plus t'es le bro de mon poto et t'as été trainé de force à Forks (en fait je sais pas Arrow)
Il nous faudra un lien, j'ai hâte de lire ta fiche !!
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 22:54

que j'aime ce genre d'accueil.
ben en vrai, c'est que tom il a été traîné de force parce que prison à forks voilà voilà.
ed c'est l'amour de ma vie. (bob aussi d'ailleurs hein, méfies-toi )
avec plaisir pour le lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 22:58

Tom purge une peine de prison à Forks et j'emmène son frère dans mes réunions de famille, ça va jaser
je me méfies pas, j'aime qu'on m'aime
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Lun 1 Déc - 23:02

fais gaffe à ta gueule d'ange.
dans ce cas je t'aime déjà.

Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Mar 2 Déc - 17:30

Bienvenue et quel choix de personnage il est génial
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Mar 2 Déc - 17:41

merci toi. I love you

Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Mar 2 Déc - 17:45

Bienvenue I love you

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Tomas Ragan

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Mar 2 Déc - 19:11

merci !

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   Mer 3 Déc - 13:55

Fiche validée.
Amuse toi bien

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: undead. (tomas)   

undead. (tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1