AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

primrose ☆ i'm not on drugs just in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Kendricks

- Pseudo : foxes.
- Copyright : electric bird.
- Celebrity : marie avgeropoulos
- Love interest : officieusement fiancée officiellement célibataire
- Work|Studies : étudiante en infographisme et cherche un boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 2/2

MessageSujet: primrose ☆ i'm not on drugs just in love   Lun 1 Déc - 21:15

primrose kendricks
I like it in the city when the air is so thick and opaque
  I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@your-serials-world, artiste.

Prénom|Nom ○ kendricks, vous avez sûrement dû en entendre parler vu que mon nom vient de la fameuse entreprise d’électronique révolutionnaire dont mon père est le fameux créateur. primrose, prénom plus que fleur bleu, sûrement à cause de ma mère qui voulait que je ressemble à une rose. mais c'est pas le cas. comme deuxième prénom j'ai eu le droit à aria, c'est déjà mieux, mais ça reste toujours très.... fille. Âge ○ vingt quatre ans pile, autant vous dire que je préférais quand j'avais six ou sept ans. quoi que ma mère s'amusait à m'habiller comme miss usa ou je ne sais quoi. Lieu de naissance ○ los angeles, la ville très ensoleillée ou tout le monde veut aller habiter ou réaliser son rêve. sauf moi sûrement Nationalité|Origines ○ américaine pure souche avec des origines brésiliennes Statut civil ○ fiancée avec un homme que je n'ai jamais rencontré. non je rigole, en réalité c'est le facteur du quartier que j'ai fais passé pour mon fiancé car mes parents me tapaient sur les nerfs. donc techniquement je suis célibataire, mais c'est compliqué on va dire. Situation financière ○ situation financière plutôt bonne. même tellement que je crois que je n'ai pas besoin de travailler jusqu'à mes cinquante ans, mais j'ai pas envie de devenir comme une de ces riches femmes au foyer alors je cherche un boulot. Emploi|études ○ étudiante en infographisme, recherchant un boulot pour être indépendante de ses parents. bien sur j'aimerais être prise quelque part pas à cause de mon nom mais de mon c.v. Traits de caractère ○ têtue, sarcastique, sociable, garce sur les bords, intelligente, garçon manqué, lunatique, courageuse, chiante, insouciante, rêveuse, artiste, gourmande, curieuse, manipulatrice, gentille, honnête, taciturne Groupe ○ hope in the air

there is an orchestra in me ~
  prim, elle a toujours été un peu le mouton noir de la famille. vivre entourée de règles, ça n'a jamais été son truc alors désobéir était son premier passe-temps. pourtant quand elle était plus jeune, elle se laissait faire. elle était même trop passif. mais pendant son adolescence elle en a eu marre des froufrous et du rose ainsi que de ravir ses parents, alors elle a décidé d'être soit-même ◭ les filles superficielles, ça l'a fait bien rire. même si des fois elle s'amuse à jouer ce rôle avec certaines personnes. ◭ elle est fan des tatouages, d'ailleurs elle en a cinq et ses parents ont faillis faire un infarctus quand ils ont appris qu'elle s'était fait faire un tatouage ◭ artiste malcomprise, elle n'a jamais montré à personne ses dessins. pour elle l'art c'est son jardin secret, elle n'a pas besoin que quelqu'un vienne critiquer ce qu'elle fait encore une fois ◭ malgré tout elle a choisi d'étudier l'infographisme. au début elle ne voulait rien étudier, mais juste travailler, puis son père l'a fait changé d'avis en lui disant qu'il ne dirait rien quelque que soit la filière qu'elle prendrait. d'ailleurs il a été assez content de son choix, vu qu'il a toujours espoir que prim travaille pour sa boite et prenne un jour peut-être les rennes. ◭ elle dit toujours ce qu'elle pense, les gens sont souvent blessés par ses paroles. heureusement que la meilleure amie de primrose est là pour lui dire de s'excuser sinon prim ne verrait même pas le mal qu'elle a fait ◭ elle est proche de sa soeur, malgré elle, elle tient beaucoup à sa famille et vivrait mal sans elle ◭ malheureusement elle fume, beaucoup trop même. elle a commencé à fumer au lycée comme signe de rébellion puis finalement s'est devenu quelque chose dont elle ne peut pas s'en passer ◭ elle a une méchante tendance à se mordiller la lèvre inférieur, souvent quand elle est concentrée ou qu'elle culpabilise ◭ elle aime faire la fête, mais raisonnablement ◭ c'est un garçon manqué, donc vous la verrait rarement avec une jupe, une robe ou des talons. ◭ tout le monde ou presque pense qu'elle est fiancée, mais c'est faux. en réalité elle a prit le facteur qui passait par-là et a dit à ses parents que c'était son fiancé pour qu'ils arrêtent de l'harceler sur le fait qu'elle ne sait pas garder un petit ami ◭ elle ne croit pas vraiment en l'amour, pour elle c'est juste une façade ◭ elle adore le sport ◭ prim aime beaucoup les animaux, mais les animaux ne l'aiment pas alors elle évite de s'approcher d'eux pour ne pas finir un steak pour chien ou etc ◭

Primrose Kendricks

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: primrose ☆ i'm not on drugs just in love   Lun 1 Déc - 21:15

+1

Primrose Kendricks

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: primrose ☆ i'm not on drugs just in love   Lun 1 Déc - 21:16

à vous

Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: primrose ☆ i'm not on drugs just in love   Mar 2 Déc - 12:05

Moi j'veux bien.

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Kendricks

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: primrose ☆ i'm not on drugs just in love   Mar 2 Déc - 16:22

phoebe une idée ou envie ?