AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Mar 11 Nov - 19:31

recherche de liens
   i want to be your friend
Vous venez de vous inscrire sur le forum ? Bienvenue parmi nous, petit scarabée. Vous avez aussi envie de liens de départ afin d'avoir une base solide ? Vous êtes tombés au bon endroit ! Postez ici vos attentes, peut-être une petite description de votre personnage pour donner envie aux autres joueurs de venir vers vous, et construisez vous enfin une belle vie à Forks. Les invités sont également attendus si jamais vous avez besoin d'un lien particulier pour votre futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Saddler

- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 17:57

Bonsoir! I love you
ce n'est pas vraiment un lien prédéfini parce que je n'ai aucune idée des détails (Arrow) donc je poste ici une petite annonce : je recherche une soeur ou un frère pour Dorian, (disons que c'est une soeur) elle serait plus âgée que lui (ou ils pourraient même être faux jumeaux) mais a quitté les states il y a trois ans pour faire des études ailleurs, elle serait revenue il y a un an pour soutenir son frère dans le deuil de sa petite-amie et en passant, elle serait de retour car elle fuirait un secret (ex: elle serait mariée mais aurait laissé son mari avec les papiers de divorce sur la table avant de revenir secrètement vers sa ville d'origine) qu'elle tenterait depuis un an de cacher à sa famille et notamment son frère.

edit : lien tenté

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc

Dernière édition par Dorian Saddler le Dim 30 Nov - 18:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 18:11

Bonsoir !
Marnie et moi cherchons à compléter notre fratrie avec deux personnes supplémentaires, filles et/ou garçons peu importe, âgé entre 23 et 28 ans. Dans les grandes lignes, les Wallas ont longtemps été considérés comme une famille modèle, à qui tout sourit. C'est toutefois la vision qu'on avait d'eux avant que leur foyer ne se brise en mille morceaux, visiblement déchiré pour de bon. Tout commence quand le cadet de la famille décède brutalement dans un accident de la route. Ce n'est que le début d'un plongeon sans fin, qui entraîne la famille déchue dans une "guerre". Plus personne ne se supporte, les rancœurs cachées exposées au grand jour. Madame Wallas, incapable de gérer la perte de son plus jeune enfant, se remarie avec un homme de 20 ans son cadet, scellant ainsi la fin du clan Wallas.
On n'impose rien du tout, on improvisera de supers liens si jamais vous décidez de nous rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 18:14

Ander, je serais pas contre une petite famille I love you
(par contre Bobby est brun et Natalie et Sam sont plutôt blonds, ça dérange pas ? ) J'te mpotte I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 18:15

Moi je dis pas non à Bob dans la famille
Sirle Hastings

- Pseudo : Greer (lisa)
- Copyright : smoaks (avatar)
- Celebrity : adelaide kane
- Love interest : chaotic situation, impossible to forget
- Work|Studies : owner of a coffee and pastry chef
- To-do-list : think to buy the christmas gift of maya and hazel - spend a postcard to grandma - go to visit caleb's father - decorate the house for christmas - take a picture - take a picture of hazel, maya and me dressed in christmas clothes - decorate the coffee - spend him his gift anonymously with lilac flower - visit mom and dad to the cemetery.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 0/3 CLOSED - caleb, cecily, hazel&maya

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 18:23

bonsoir à tous et toutes,
voilà je cherche l'homme à qui sirle a brisé le coeur en le quittant du jour au lendemain sans raison alors qu'ils étaient fiancés. ils ont été ensemble environ deux ans. elle est partie après avoir perdu le second enfant qu'elle portait de lui, et après avoir appris qu'elle ne pourrai jamais amener une grosse à terme et donc jamais lui offrir d'enfants, ce qui était l'un des rêves de sirle (et aussi celui de celui qu'elle aime toujours). il s'est attaché à elle encore ces trois derniers mois mais il y a deux semaines il a décidé d'abandonner.
Le lien peut être modifié quelque peu si vous désirez prendre ce lien.
merci à ceux qui se proposeront I love you

edit: lien trouvé

Dernière édition par Sirle Hastings le Dim 30 Nov - 21:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 19:33

Bonsoir I love you

Alors voilà, je recherche le grand amour, enfin ex grand amour, de mademoiselle Lyssa. Leur histoire se serait mal terminée. Venant seulement de m'inscrire, je n'ai pas encore réfléchi au pourquoi du comment mais si jamais l'idée d'une histoire d'amour tordue, torturée, compliquée, etc, vous enchante, on peut voir ça ensemble. Je les imagine bien dans une sorte d'amour/haine désormais, plutôt quelque chose de destructeur. Lyssa, c'est la douceur incarnée, donc j'aimerai un homme qui soit tout son contraire, ce qui pourrait expliquer le coté destructeur de la relation (genre un mec avec un passé sombre, une activité un peu honteuse genre dealer ou je ne sais quoi). Bref, si l'idée vous tente, here I am, et on pourra en discuter ensemble, je ne suis pas très compliquée.

I love you
Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 20:04

Bonsoir tout le monde, je chercherai une famille qui pourrait accueillir Solal (le nom de famille que je lui ai donné était plus pour l'inscription que pour autre chose).    L'histoire de Solal serait qu'il est originaire de Forks mais qu'il aurait quitté l'endroit pour entamer ses études universitaires, il aurait par la suite emménagé à New York pour exercer son métier de psychologue auprès de la police, allant avec eux lorsqu'il y a des personnes plutôt traumatisées à prendre en charge. Lors d'une assez grosse affaire, il aurait été pris à parti par l'accusé qui s'il témoignait a juré d'avoir sa tête. Pensant qu'il s'agissait de paroles en l'air, il a tout de même témoigner. Peu de temps après cette histoire, sa voiture a quitté la route avec la soeur de sa femme au volant, quelqu'un avait intentionnellement coupé les freins. Sa femme ne lui a jamais pardonné, elle qui pendant longtemps lui avait demandé de trouver un emploi plus stable moins risqué. Après la mort de sa soeur, elle s'est installée avec leur fils en Europe et aurait demandé le divorce. Suite à cette histoire et totalement perdu, il serait venu s’installer chez sa soeur ou son frère à Forks, un retour en famille qui aurait été loin d'être aisé vu qu'il aurait au fil des ans de plus en plus mis de distances avec sa famille. Il vient d'ouvrir un cabinet ici à Forks. Je chercherais donc quelqu'un qui voudrait bien être son frère ou sa soeur, plus jeune ou plus âgé que lui peut m'importe trouvé

Dernière édition par Solal Alcazar le Dim 30 Nov - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 20:15

Je viens ajouter mon histoire sordide.
Pour le résumé, Knox est inspecteur de police, à Forks. Néanmoins, il y a entre six mois et un an, son fils (né d'un mariage foireux) décède (en partie de son fait, façon négligence, si l'on peut dire). Or, il ne manifeste aucune sorte d'émotion depuis. Il est devenu un peu plus froid, un peu plus violent, mais il n'a pas encore pleuré la mort de son gosse. Dans le même temps, il était en couple, et c'est là que ça pourrait intéresser quelqu'un, éventuellement. Sauf que cette femme n'est pas la mère biologique de son fils, c'est juste sa compagne, disons. Et Knox l'exclut totalement (précisément parce que "tu peux pas comprendre, c'était pas ton gamin" - alors qu'ils seraient ensemble depuis un bon moment, en fait). Bref, c'est une piste que je préférais lancer, au cas où. Si quelqu'un est tenté, même inspiré, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, y'a encore beaucoup de choses à étoffer pendant que j'oeuvre sur ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 20:42

Abraham je ne sais pas si tu es intéressé mais on pourrait peut être trouver quelque chose (cf mon message plus haut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 21:05

Ander Wallas a écrit:
Bonsoir !
Marnie et moi cherchons à compléter notre fratrie avec deux personnes supplémentaires, filles et/ou garçons peu importe, âgé entre 23 et 28 ans. Dans les grandes lignes, les Wallas ont longtemps été considérés comme une famille modèle, à qui tout sourit. C'est toutefois la vision qu'on avait d'eux avant que leur foyer ne se brise en mille morceaux, visiblement déchiré pour de bon. Tout commence quand le cadet de la famille décède brutalement dans un accident de la route. Ce n'est que le début d'un plongeon sans fin, qui entraîne la famille déchue dans une "guerre". Plus personne ne se supporte, les rancœurs cachées exposées au grand jour. Madame Wallas, incapable de gérer la perte de son plus jeune enfant, se remarie avec un homme de 20 ans son cadet, scellant ainsi la fin du clan Wallas.
On n'impose rien du tout, on improvisera de supers liens si jamais vous décidez de nous rejoindre.

vous auriez encore une petite place pour moi ? I love you je suis en pleine réflexion concernant le prénom et l'avatar mais les vôtres + la famille m'ont fait craqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 21:10

Avec plaisir I love you
On peut discuter de tout pas MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 21:17

j'arrive de ce pas I love you I love you
Primrose Kendricks

- Pseudo : foxes.
- Copyright : electric bird.
- Celebrity : marie avgeropoulos
- Love interest : officieusement fiancée officiellement célibataire
- Work|Studies : étudiante en infographisme et cherche un boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 2/2

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 21:35

je cherche des liens pour ma petite primrose si jamais ça intéresse quelqu'un

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 21:35

Super I love you

Pour les intéresser, je comptes faire un scénario, mais je mets tout de même mon idée ici au cas où
Je suis à la recherche d'une des clientes de Marnie. Son chien aurait été frapper par une voiture et Marnie a été la vétérinaire qui c'est occuper du chien. Ce fut un peu le coup de foudre pour les deux, mais Marnie n'a jamais rien fait de ses sentiments à cause de sa vie qui était en train de s'effondrer devant elle. Et donc, elles ne sont devenus que des amies, mais leurs sentiments sont présent, aucune ne faisant le premier mouvement, faisant le chat et la souris à la place.
Tout est négociable et changeable.
Niveau avatar, je vous dit que j'avais vraiment vue Jessica de Gouw parce que je suis en amour de ce petit crackship. Mais on peut aussi trouver autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 21:53

Bonsoir everybody I love you
Pour les intéressés, je recherche une bande d'amis pour mon leith. j'ai rien de très précis en tête ; je préfère voir ça direct avec les membres, mais j'les imagine bien se connaître (du moins pour quelques uns) depuis l'enfance.  Ils se connaissent depuis toujours, ont découvert la vie ensemble, on fait les quatre cent coups ensemble itout. Anyway, une bande potes quoi. (le reste sera à développer of course I love you) Pour la bande, j'les vois bien au nombre de quatre ou cinq avec une majorité de garçons et ils doivent avoir autours des vingt-sept/huit ans. Parmi eux, je recherche également son meilleur ami
Comme vous voyez c'est très libre donc n'hésitez surtout pas, j'les attend avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 22:10

Bonsoir I love you
Je recherche le fils de l'époux de Erin, Ryan (prénom mis au hasard). Ryan et Erin se sont connus des années auparavant alors que Erin venait passer une année à Forks loin de son Angleterre natale chez ses cousins. Ils ont appris à se connaître. Ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre sans le vouloir. Ils n'ont jamais vraiment tenté quoi que ce soit pourtant. Erin est finalement retournée à Liverpool. Une fois là bas, Erin a connu un riche homme d'affaires américain. Il l'a courtisé, charmé et convaincu de lui laisser une chance. La belle s'est prise d'affection pour lui. Ce n'était pas la même chose, pas le même amour fusionnel et passionnel qu'avec Ryan mais c'était de l'amour. Ils ont entretenu une relation à longue distance  pendant un certain temps puis il lui a demandé de l'épouser. La jeune femme s'est décidé à emménager avec lui à Forks. C'est alors qu'elle s'est aperçue que son fils n'était autre que Ryan. Celui qu'elle était tant désespérée à oublier. Ils ont alors prétendu ne pas se connaître. Une relation auto-destructive s'est instaurée entre eux. Doucement mais sûrement Erin s'est éloignée de son mari pour se rapprocher de l'intriguant Ryan. Cependant sa conscience l'empêchait d'aller plus loin. Puis, le mari a finalement appris. Ils vont divorcer. Ryan ne lui parle plus. Et la blonde réalise enfin le bordel dans lequel elle s'est mise
Voilà, je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais sait on jamais. J'espère que ce sera le cas, sinon je serais ravie de vous offrir un lien quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 22:40

Bonjour/bonsoir I love you

Je cherche un petit frère pour Eliott, leur père aurait disparu du jour au lendemain sans donner d'adresse ni rien quand ils étaient jeunes (vers 16 ans pour elliot et 10/11 ans pour son frère). Ça a vraiment marqué son frère et quand il a eu 19 ans il est parti chercher son père un peu partout dans les états sans jamais le trouver, ce qui fait qu'il s'est détaché de la famille au point de ne plus leur parler sauf pour les repas de famille vu que c'est quelque chose de très important chez les Lewis. Il aurait maintenant 25/26 ans, serait rentré à Forks il y a deux/trois ans et depuis il vit avec Eliott avec qui il est très proche.  

Voilà, j'espère que ce lien intéressera des gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 23:07

Personnellement je recherche deux frangins pour Gia ainsi qu'un/une meilleur(e) ami(e) I love you I love you
Roxie Heartfield

- Pseudo : Mad World
- Copyright : Mind dreamer (avatar)
- Celebrity : Kristina Beauty Bazan
- Love interest : Folle amoureuse d'un homme qui lui est interdit
- Work|Studies : Etudiante en journalisme

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 30 Nov - 23:09

*s'incruste discrètement* Coucou tout le monde

Juste pour dire que je recherche certains liens. De la famille pour commencer, frère, sœur, cousins, cousines sachant que Roxie vient d'une famille aisée et réputée. Ses parents sont exigeants, terre à terre et très soucieux des convenances tout le contraire de Roxie qui rêve d'une vie pleine d'aventures.
Je cherche aussi une meilleure amie, une fille qu'elle connait depuis toujours et dont elle est très proche. Elles se confient tous et se considèrent un peu comme des sœurs.

Voilà je n'ai pas vraiment d'idées précises mais si ça intéresse quelqu'un faites moi signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 2:22

Marnie Wallas a écrit:
Super I love you

Pour les intéresser, je comptes faire un scénario, mais je mets tout de même mon idée ici au cas où
Je suis à la recherche d'une des clientes de Marnie. Son chien aurait été frapper par une voiture et Marnie a été la vétérinaire qui c'est occuper du chien. Ce fut un peu le coup de foudre pour les deux, mais Marnie n'a jamais rien fait de ses sentiments à cause de sa vie qui était en train de s'effondrer devant elle. Et donc, elles ne sont devenus que des amies, mais leurs sentiments sont présent, aucune ne faisant le premier mouvement, faisant le chat et la souris à la place.
Tout est négociable et changeable.
Niveau avatar, je vous dit que j'avais vraiment vue Jessica de Gouw parce que je suis en amour de ce petit crackship. Mais on peut aussi trouver autre chose

Toujours libre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 2:32

Dieu oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 2:38

Yeah I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 2:40

Je t'ai mpotter
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 10:11

Bonjour tout le monde

Je viens vous proposer un lien assez important pour, je recherche l'homme dont June est amoureuse secrètement. En fait c'est un médecin qu'elle croise tout les jours au travail mais comme il n'est pas dans son service elle ne sait rien de lui ! Elle aurait croisé son regard la première qu'elle est arrivée à l'hôpital et depuis elle ne peut se sortir son image du cerveau. Elle va tout faire pour le rencontrer et essayer de sympathiser avec lui mais va devoir mettre toute ces émotions de côtés pour ne pas paraître pour une folle !!
Au niveau de l'avatar je ne suis pas compliquée mais pas du tout, j'attends de voir ce que vous pouvez me proposer.

Voilà voilà

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant