AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie Tipton

- Pseudo : Pondy*
- Copyright : Electric Bird
- Celebrity : Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:33

Barbie Tipton
Now is good.
@fytbs, artiste.

Prénom|Nom ○ Je n'ai jamais compris la raison de ce choix de prénom. J'entends par là qu'il n'a rien de joli. Est-ce parce qu'à ma naissance, ma mère a perçu mes traits fins? Pourtant lorsque nous venons de naître nous ressemblons plus à rien que grand chose. Barbie. Plus loin dans mon enfance j'ai réalisé la blague. Je portais le même prénom qu'une célèbre poupée. Cela me suit encore aujourd'hui. A force je n'y fais plus attention, j'ai pris l'habitude. Bien que j'ai hâte de prendre un prénom plus commun. Je crois. | Tipton. Comme la célèbre chaîne d'hôtel. Bien que je n'ai aucun lien de parenté. Non. Ma famille est plutôt lié à Georges Tipton, père alcoolique et connu dans toute la région pour ses déboires intempestifs. Je ne le déteste pas. Je devrais, mais je n'y arrive pas.  Âge ○ vingt-quatre ans. Lieu de naissance ○ Je suis né à New-York le premier de l'an à minuit-deux. Mes parents avaient décidés de s'offrir des vacances. Le fait d'accoucher dans cette période à dû être fort agréable. On aurait pu gagner un je ne sais quoi si j'étais né à minuit pile. Comment je le sais? Mon père n'a pas arrêté de me le faire remarquer depuis que j'ai l'âge de comprendre le sens des mots.. Nationalité|Origines ○ Nationalité Américaine. Origines anglaises. Statut civil ○ célibataire. ça va être dur maintenant de trouver l'âme-soeur au vu de mon "choix". Situation financière ○ moyenne. Emploi|études ○ Entame sa première année de Séminariste, j'ai auparavant étudié dans une école d'architecte. Traits de caractère ○ A l'écoute ○ Accueillant ○ Adroit ○ Aidant ○ Apaisant ○ Avenant ○ Autonome ○ Bûcheur ○ Brave ○ Charitable ○ Captivant ○ Clément ○ Civil ○ Concentré ○ Concerné ○ Conciliant ○ Délicat ○ Déterminé ○ Dévoué ○ Diplomate ○ Discret ○ égayant ○ Engagé ○ Humble ○ Humoristique ○ Impliqué ○ Intègre ○ Intuitif ○ lâche ○ trop patient ○ tendre ○ croyant ○ soucieux ○ Groupe ○ écrire ici.

there is an orchestra in me ~
Barbie a toujours vécu dans son monde. Ce qui est très étrange de sa part c'est que cette manière de fonctionner, celle d'être un peu dans la lune, ne l'a jamais empêché d'être proche des autres. ~ Barbie ne s'est jamais senti malheureux. Malgré les tendances alcooliques de son père. Malgré le dévouement éternel de sa mère en l'égard de son bourreau. Non. Barbie ne s'est jamais plaint. Il a pris la vie comme elle était et essayait tant bien que mal de sourire et de voir la vie en rose. ~ Barbie c'est le genre de personne qu'on ne craint pas. Qu'on imagine toujours gentil, suiveur. Qui ne fera pas de vagues parce que cela fait mauvais genre. Parce que ce n'est pas son style. Son père a toujours attendu de lui de la colère. Mais il n'en a jamais été véritablement capable. ~ Barbie a quelques tocs.

~ i got a ticket to nowhere
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Pseudo|Prénom ○ Pondy*/Pauline Âge ○ vingt-ans. Avatar ○ Thomas Brodie-Sangster. Autres ○ Votre forum gère du pâté !   .

Spoiler:

Dernière édition par Barbie Tipton le Mer 17 Déc - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:37

Bienvenue parmi nous
Peu importe ton choix, je dois dire que Thomas est un super choix I love you
(Par contre, je sais que Kaya est tentée I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:39

THOMAAAAS, je vote thomas quoi
faut soutenir la team jojen

bienvenuuuuuue
Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:43

Merci pour vos messages et conseils :) Je n'avais pas vu que Kaya était tenté. Cela résout donc l'affaire je pense garder le petit Thomas

Suzie ton choix d'avatar est juste parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:52

Thomas, qu'est-ce que je l'aime il nous faudra un lien
bienvenuuue
Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:53

Oh mais avec plaisir Nous pouvons le travailler maintenant si tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Lun 1 Déc - 23:54

oh, je te mpotte alors I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 0:32

THOMAS
Bienvenue I love you
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 6:25

Le pseudo est très original en tout cas
Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve Thomas pour trois jours.
Bon courage pour ta fiche !

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 9:48

Merci beaucoup ♥

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 10:46

Bienvenue tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 10:59

Je crois que je te connais non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 11:51

Thomas, alias le petit garçon de Love Actually un choix original et magnifique je dois dire I love you
bienvenu parmi nous!
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 11:54

Ahhhh Sam de Love Actually.
Je sais bien qu'il a entre autre joué dans GOT et qu'il a maintenant 24 ans, mais mon dieu c'est Sam quoi.
Choix et pseudo excellents. Bienvenue I love you I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 13:07

Il est tellement mignon dans Love Actually Je suis totalement d'accord !

Merci pour votre accueil en tout cas I love you

Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 17:24

Bienvenue Thomas est un giga bon choix I love you
Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 2 Déc - 22:39

Merciiiii **

Cat Moriarty

- Pseudo : dite brief moment of joy sur bazzart, aussi nommée léa.
- Copyright : avatar @sil, bazzart ○ sign @rorywilliams, tumblr and quote(s) @the weird sisters.
- Celebrity : jenna (louise) coleman.
- Love interest : bogged down in a complicated situation.
- Work|Studies : primary school teacher and editor blogger of literary critics.
- To-do-list :
buy some christmas presents, take up and decorate the fir tree, send back by certified mail papers of the divorce.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (3/3) ○ in slow motion.

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Jeu 4 Déc - 12:52

J'suis pas du genre à taper dans l'originalité alors bon, THOMAS Bienvenue parmi nous, je crois qu'après tout ces accueils tu dois pas du tout avoir peur de nous hein. Le pseudonyme, le titre (le petit prince, ou l'amour de ma vie). Arrow Vivement qu'on découvre plus sur le petit JI BARBIE. amuse toi bien parmi nous.

don't believe that magic can die

(disponible ○ 3/3) ☆ And make your final move, hmmm don't be scared. She wants you to, yeah its hard, you must be brave.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Jeu 4 Déc - 14:12

Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Trish Lawson

- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Ven 5 Déc - 20:20

Le délai de trois jours pour la réservation de ton avatar est terminé. Nous te rappelons qu'il te reste 4 jours pour finir ta fiche avant que celle-ci ne soit mise dans les fiches en danger.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 9 Déc - 11:28

Oui oui oui je sais. Il faut juste que je trouve le moment entre mes partiels et mon boulot *je ne suis pas suicidaire... non!*

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 9 Déc - 13:50

Un délai supplémentaire t’intéresserais donc ? I love you

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mar 16 Déc - 13:16

Des nouvelles ?
Je déplace dans les fiches en danger, n'hésite pas à nous demander un délai.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Barbie Tipton

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Mer 17 Déc - 12:40

Oui s'il vous plaît. Je m'excuse vraiment de mon absence je n'ai vraiment pas réussi à gérer la période des exams.

Trish Lawson

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   Dim 21 Déc - 21:36

Il te reste trois jours pour finir ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)   

Mais si tu viens n’importe quand ; je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le cœur… (délai, 24.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1