AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

hurts like a big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Clayton

- Pseudo : jacchus
- Copyright : subrosa
- Celebrity : k.winslet

MessageSujet: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 0:22

elizabeth penny clayton
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@katewinsletlove, artiste.

Prénom|Nom ○ Elizabeth, qui s'est automatiquement transformé en un diminutif "Beth". Les Clayton sont une famille qui a longtemps perdurée dans les esprits de certains. Connus pour leurs placements judicieux en bourse, ils ont exercés à tour de rôle des métiers aussi fortunés les uns que les autres : Mannequin, Businessman, Avocat, PDG. Autant dire que lorsqu'on porte le nom Clayton, on se doit de réussir, sinon quoi, l'héritage peut très vite partir en fumée. Âge ○ trente-sept ans, et toujours aussi paumée qu'à son adolescence. Lieu de naissance ○ Forks Nationalité|Origines ○ De nationalité Américaine grâce -ou à cause..- de son père, mais garde de prédominantes origines suédoises de par sa mère. Statut civil ○ divorcée, et non pas soulagée pour autant. Situation financière ○ Très bonne. Autant ne pas s'étaler sur le patrimoine qu'elle possède Emploi|études ○ Aux commandes d'une petite entreprise familiale : US GROUP. Société d'import-export. Traits de caractère ○ brisée ; secrète ; fragile ; méfiante ; douce ; rancunière ; femme forte, mais en crise. Groupe ○ time above the earth

there is an orchestra in me ~
Depuis la mort de sa fille, elle e ronge inlassablement les ongles lorsqu'elle croise une enfant haute comme trois pommes, et aux belles anglaises blondes. ~ Eperdument amoureuse de son mari pendant quelques années, la mort de leur fille les a détruits, autant l'un que l'autre. Pas du tout prête à se lancer de nouveau dans une histoire si douloureuse, elle préfère draguer, juste draguer. Juste oublier. ~ Elle fronce régulièrement ses sourcils lorsqu'elle veut démontrer son mécontentement. Au plus grand damne de ses employés. ~ Lassée de tout, elle essaie tant bien que mal de reprendre goût aux activités. Le fitness, entre autre. ~ Ne dort presque plus. Ayant eu ses périodes où elle se retournait inlassablement dans son lit, aujourd'hui, elle passe simplement sa nuit à travailler... ou sortir. ~ Aucunes de ses connaissances ne s'est manifesté lorsqu'elle s'est séparée de son mari. Ce que tout le monde a retenu a été : la pauvre, perdre sa fille.. à un âge pareil, et dans de telles circonstances... ~ Brisée par l'humain, elle peine à s'améliorer, tant comme une vraie femme que comme une femme d'affaire.
Pseudo|Prénom ○ Jacchus / Magali Âge ○ 20 ans Avatar ○ Kate Winslet Autres ○       .

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Beth Clayton le Jeu 4 Déc - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Clayton

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 0:22

~ i got a ticket to nowhere

Les choses ne se présentent jamais comme on en aurait envie. Ce serait bien trop simple. Mais rappelons-nous que la vie est le résultat de ce que l'on crée. Plus nous serons simples, plus notre vie le sera. Rien n'est compliqué. L'argent, certes, est difficile à trouver. La société, certes va nous exclure quand bon lui semblera. Mais rien n'est plus simple que d'aimer ce que nous avons créer. Ma plus belle création, c'était elle.
Les voisins venaient de se disputer, un chien venait de se faire renverser, et une pluie battante tombait sur le village voisin. Pendant que nous, moi et Paycee, nous étions en train de cuisiner. Ses yeux me donnaient chaleur et amour depuis sa naissance. Lorsqu'elle faisait des bêtises, elle avait cette drôle de manie que de se tortiller les cheveux avec un doigt.
Ce qu'elle venait juste de faire à l'instant. Je regarda le sol, et vit cette mare de chocolat. J'esquissa un sourire, avant de redevenir sérieuse. « Pay... » Mais le sourire que j'essaya tant de dissimuler revint à la charge. Mon petit ange. Je la prit pour la reposer sur le tabouret qu'elle avait fui, pensant se faire gronder, et nettoya à sa place. Pay, même si elle n'était qu'une enfant avait apprit très vite les bases du respect et de la politesse. Une enfant prodige m'avait-on dit. Je commençais à y croire.  

20 décembre
« Que disent-ils, bon sang Bryn ! » Bryn ne parlait plus, semblait muet, et était adossé à un des murs blanc neige de la pièce. Ses yeux étaient livides, et ses mains crispées, si fort qu'on aurait pu penser qu'il s'en faisait mal. Je le regardai, morte de peur. Qu'en était-il ? Ou est-elle ? Mon ange... « BORDEL, REPONDS ! » . Merde, ça m'avait échappé. Pourtant, Dieu sait que je savais me contrôler dans le temps. Avant qu'on ne me vole ma fille. Mon unique fille. Je n'eu pas besoin de plus de temps pour comprendre. Non. Non. Une sorte de cri insonore sortit de ma bouche, étouffé par la douleur. Bryn ne réagissait plus. Je ne voulais pas savoir ce qu'il s'était passé. Non, tout irait bien. Pay allait rentrer, avec quelques hématomes, rien de plus. Je la voyais, dans un ultime rêve, rentrer et me sauter dans les bras. Au lieu de ça, je tombai, seule, sans personne pour me rattraper, ni mon mari, ni même cette foutue chaise qu'on avait payée assez chère pour espérer qu'elle soit là dans de tels moments. Et, en une fraction de seconde, mes yeux se fermèrent. Pour de bon. Ou presque.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Beth Clayton le Jeu 4 Déc - 22:29, édité 2 fois
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 0:29

Officiellement Bienvenue et encore merci de tenter le rôle je ne pensais pas qu'elle serait tentée rapidement.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 0:43

C'est tellement un choix de fou
Bienvenue
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 6:27

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 10:47

Choix audacieux, bravo tongue
Bienvenue parmi nous I love you

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 11:27

Bienvenue, avec Kate I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 17:24

Bienvenue, super choix de scénario et d'avatar
Beth Clayton

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 17:44

Merci à vous tous I love you
Je reprends doucement le rp, alors si il est possible d'avoir un lien avec chacun d'entre vous..

Bryn, Michael m'a aidée, il est tellement... Inspirant

It's gonna be alright
Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 17:47

Bienvenue

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Beth Clayton

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 2 Déc - 23:13

Merci I love you

It's gonna be alright
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mer 3 Déc - 19:44

Quel choix.
Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Beth Clayton

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Jeu 4 Déc - 16:13

Quelle gueule d'ange t'as, toi dis
Merci I love you

It's gonna be alright
Beth Clayton

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Jeu 4 Déc - 22:30

Désolé, j'ai essayé de deux manières (vu que je reprends le rp). A la première personne.
Mais je pense qu'en rp je vas revenir à la troisième personne, comme j'ai toujours fait. I love you

It's gonna be alright
Trish Lawson

- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Ven 5 Déc - 20:41

Je vais attendre l'avis de Bryn. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Sam 6 Déc - 2:52

Ca me va très bien I love you

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Trish Lawson

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    Mar 9 Déc - 15:28

Je valide alors, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hurts like a big bad wolf    

hurts like a big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1