AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balto Saint-Clair

- Pseudo : Darcys, Pops.
- Copyright : Avatar by Argents; Gifs by Daniels-Gillies.
- Celebrity : Tyler Hoechlin.
- Love interest : A young man.
- Work|Studies : Professional musher (off work), former vlogger.
- To-do-list :        
☒ Buy a(nother) bottle of Vodka.
☐ Weekly visit to the vet.
☐ Buy a razor. (Someday.)
☐ Remove my vlog.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Close.

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 10:35

Bonjour, bonjour.
Je recherche une cousine pour Balthazar, qui aurait entre vingt et vingt-cinq ans. S'il pouvait y avoir un petit air de famille avec Tyler en ce qui concerne l'avatar, cela serait top. Des origines amérindiennes. Bref, sinon des liens avec des personnages de vingt-sept/vingt-huit ans, avec qui Balto aurait pu suivre ses études à Forks.

Can't go home alone again, need someone to numb the pain. ✻ High all the time, to keep you off my mind. Spend my days locked in a haze. I fall back down. Gotta stay high all my life, to forget I'm missing you. Staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. (Stay High - Tove Lo)
Revenir en haut Aller en bas
bonds
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 11:47

Chalut
Alors voilà, je meurs d'envie de vous rejoindre parce que ce forum est trop mignon/parfait/attirant/ajoutez le qualificatif de votre choix Laughing Sauf que je suis à court d'idée niveau avatar et personnage, donc j'aurais aimé savoir quels liens étaient encore recherchés, peut-être que je pourrais être intéressée
Malya Sorenson

- Pseudo : pauline
- Copyright : en cours de livraison
- Celebrity : emilie nereng

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 11:53

Coucou =)
Personnellement, je suis à la recherche d'une bande d'amis qui se connaîtraient depuis qu'ils sont haut comme trois pommes. Ils auraient fait les 400 coups ensemble et actuellement vivrait tous dans le même appartement, parce que comme ça la location est beaucoup moins chère et sa serait la fête tous les soirs J'ai déjà une ou deux idées précises des liens que je souhaiteraient avoir, mais pour ne pas m'étaler ici, je préférai en parler par mp directement avec les personnes intéressées
Balto Saint-Clair

- To-do-list :        
☐ Remove my vlog.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 12:12

bonds a écrit:
Chalut
Alors voilà, je meurs d'envie de vous rejoindre parce que ce forum est trop mignon/parfait/attirant/ajoutez le qualificatif de votre choix Laughing Sauf que je suis à court d'idée niveau avatar et personnage, donc j'aurais aimé savoir quels liens étaient encore recherchés, peut-être que je pourrais être intéressée

Je recherche toujours la cousine de mon coco ainsi que sa première petit-amie - qu'il aurait épousé il y a des années sur un coup de tête. Un mariage qui aura vite coulé même s'ils sont officiellement (sur le papier) toujours unis. En vérité, ils ne se seraient pas vus depuis des années et ne seraient pas forcément quittés en bon terme.

Can't go home alone again, need someone to numb the pain. ✻ High all the time, to keep you off my mind. Spend my days locked in a haze. I fall back down. Gotta stay high all my life, to forget I'm missing you. Staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. (Stay High - Tove Lo)
Bonds
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 12:27

Malya, j'adore les bandes d'amis de ce genre mais j'avoue être intéressée par l'ex-femme de Balto alors je sais pas si c'est compatible.
En tout cas, Balto, je suis plutôt intéressée par la première petit copine tu avais des idées d'avatars ? De noms/prénoms ?
Balto Saint-Clair

- To-do-list :        
☐ Remove my vlog.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 12:35

Contente que cela te plaise.
J'avoue ne pas y avoir réfléchi - ma seule demande serait que l'actrice n'ait pas joué avec Tyler. Aussi on peut parfaitement rechercher ensemble si tu n'as pas du tout d'idée. En ce qui concerne le nom, quelque chose qu'y s’accommode avec sa personnalité, que j'aurais vu assez superficielle. Hollywoodien? Kirsten, Scarlett, Ashley, Lindsey, etc.

Stephen Grimes

- Pseudo : sybil.
- Copyright : bombshell.
- Celebrity : theo james.
- Work|Studies : piano teacher.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (3/3)

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 12:49

bonjour
Pour ma part, je cherche une soeur pour Stephen. Ils ont toujours été très proches, l'écart d'âge étant assez infime (un ou deux ans simplement). Elle n'a pas bougé de Forks et n'en a jamais eu envie ; il y a quelques mois, quand Stephen a quitté New York, il a emménagé chez sa soeur. Leur relation est très complice. Je lui cherche également des amis d'enfance  et sa moitié avec dose de drama et d'amour, m ou f, peu m'importe. I love you

where worlds collide and days are dark you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart.
F.*
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 13:14

Hello guys!
Je viens ici pour quémander des liens! Je pensais attendre la fin de mes examens avant de m'inscrire, mais sachant qu'ils auront lieu entre le quatre et le vingt-deux janvier, je n'ai pas suffisamment de patience!    Alors, je pensais faire une jeune femme, âgée entre vingt-quatre à vingt-six ans. Elle est née et a grandit à Forks, jusqu'à ce qu'elle soi acceptée à Columbia, où elle est partie étudier le droit ou le commerce international (je ne suis pas encore sûre, sur ce point). Issue d'une famille moyenne, la jeune fille a eu la chance d'avoir un grand-père paternel respecté, étant un ancien grand juge New-Yorkais, qui a poussé sa candidature après avoir vu les excellents résultats qu'elle avait obtenu au lycée. Elle est aujourd'hui de retour à Forks pour enterrer ses parents, qui sont morts dans un accident de la route... Et qui dit funérailles, dit beaucoup de blabla administratifs, ainsi que la succession. Elle serait issue d'une famille de plusieurs enfants (plus ou moins cinq enfants, j'aime les grandes familles!   ). Elle ne compte pas s'éterniser dans sa ville natale cependant, même si elle ressent un grand besoin d'être entouré des siens pour le moment.
Je cherchais donc un lien qui pourrait la faire rester à Forks. Comme les retrouvailles avec son premier petit-ami, vous voyez le genre: le grand premier amour, celui qu'on n'oublie pas! Ils se seraient quittés en mauvais terme, lui furieux de la voir l'abandonner, pour aller poursuivre ses études à New-York. Ils ne se seraient plus vu depuis des années, mais leurs retrouvailles pourraient être explosives! Encore mieux si Monsieur est recasé.   Et puis, si certains recherches une cousine ou quoi, sachant que j'espère bien faire un clan de cette famille (ou bien, si un ou plusieurs invité(s) passe(nt) par ici et qu'il(s) voi(en)t bien leur personnage dans une famille comme celle-ci...Sachant qu'on peaufinera l'histoire une fois inscrit... Manifestez vous!   ). Je pensais prendre Elizabeth Olsen ou Sophia Bush comme avatar.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 13:17

Bonjour. Je suis très intéressée par votre forum mais je n'ai pas d'idées de personnages. Sachant que j'aimerai jouer une femme de pas moins de 25 ans, est-ce que quelqu'un compte créer un scénario ou recherche un lien important ? Une fiancée, maîtresse, épouse, compagne, meilleure amie, soeur ? I love you
Voilà. :cara:
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 14:12

Merci de l'intérêt que vous portez au forum.

F* - Pour me part, je dirais Lizzie Olsen, je sais pas pourquoi je la vois mieux dans le rôle.

Spf - Là comme ça je n'ai pas spécialement d'idées, mais Trish est fortement entourée de mecs du coup une meilleure amie ne serait pas plus mal, si ça te dit. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Rush.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 14:24

bonsoir
magnifique forum, whoa, je suis sous le charme quoi j'aimerai vous rejoindre, mais n'ayant eu aucun coup de coeur pour un quelconque scénario, je me demandais si quelqu'un recherchait un lien très important féminin, du genre love intereste (épouse, maîtresse...) ou autre pour l'avatar, j'avais dans l'idée de prendre mélanie laurent.
et si un invité passe par là, et veut qu'on construise un lien ensemble, ce serait avec plaisir. I love you
Leo Rosen

- Pseudo : amandine, tlsw
- Copyright : Cheschire Cat
- Celebrity : shiloh fernandez
- Love interest : waiting for the one to show up
- Work|Studies : cemetery keeper and unknown singer/songwriter

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 14:40

Melanie Laurent En tout cas c'est un excellent choix d'avatar

J'ai pas pensé à de love interest pour le moment, je cherche juste une petite famille pour Leo. Si tu veux un résumé du perso, il y en a un ici. Puis, si t'as une quelconque idée je suis tout à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 14:49

Balto Saint-Clair a écrit:
Contente que cela te plaise.  
J'avoue ne pas y avoir réfléchi - ma seule demande serait que l'actrice n'ait pas joué avec Tyler. Aussi on peut parfaitement rechercher ensemble si tu n'as pas du tout d'idée. En ce qui concerne le nom, quelque chose qu'y s’accommode avec sa personnalité, que j'aurais vu assez superficielle. Hollywoodien? Kirsten, Scarlett, Ashley, Lindsey, etc.

Je me suis inscrite, j'ai pas mis le même nom que Balto parce que je me suis dis que si leur histoire s'est mal fini, elle aurait pas trop aimé gardé le même nom Laughing J'espère que ça te convient en tout cas I love you
Pour l'avatar et tout ça, je te MPotte de ce pas
Dahlia Grimes

- Pseudo : Boston
- Copyright : ava - tearsflight, icons - alaska, signa - anaëlle.
- Celebrity : Mila Kunis
- Love interest : Kwa ?
- Work|Studies : Organisatrice de mariages

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 14:52

Stephen Grimes a écrit:
bonjour
Pour ma part, je cherche une soeur pour Stephen. Ils ont toujours été très proches, l'écart d'âge étant assez infime (un ou deux ans simplement). Elle n'a pas bougé de Forks et n'en a jamais eu envie ; il y a quelques mois, quand Stephen a quitté New York, il a emménagé chez sa soeur. Leur relation est très complice. Je lui cherche également des amis d'enfance  et sa moitié avec dose de drama et d'amour, m ou f, peu m'importe. I love you

Coucou, si toujours besoin pour le lien de soeur, je suis intéressée
Leo Rosen

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 15:12

FAMILLE ROSEN :

ROSEN (M/F) entre 20 ans (cadet) et 35 ans (ainé) Cousins/Cousines et Frères/Sœurs
La famille Rosen est une grande famille soudée. Les frères Rosen ont été élevés à l’ancienne par des parents très stricte et croyant. Une fois qu’ils fondèrent leurs propres familles, les deux hommes décidèrent de faire de leur mieux pour offrir ce qu’ils n’avaient pu avoir durant leur enfance : un foyer chaleureux et aimant. Les marmitons des deux branches de la famille Rosen ont toujours été pressés les uns avec les autres. Les repas de famille étaient courant, les journées passées chez les uns ou les autres aussi. Inséparables, ils ont tous grandis ensemble comme s’ils faisaient parties d’une grande fratrie. Néanmoins, la mort déchirante de Sofia, cadette de Leo ébranla fortement la famille Rosen. Le père du garçon fit de son mieux pour ne pas rejeter la faute sur ce dernier, mais tous dans la famille le faisaient. C’était lui qui n’avait pas fait attention, lui qui avait laissé sa sœur se noyer. Se supportant comme à l’accoutumé, les deux familles restèrent aussi proche bien que Leo ne fut évincé de cette parfaite image familiale.

Citation :
+ Un membre de la grande fratrie Rosen serait un pilier pour Leo. La personne qui, malgré la rancœur que la famille porte à ce dernier, aurait toujours été à ses côtés en comprenant bien que ça n’était pas de sa faute. Il s’agirait d’une personne sur laquelle Leo se repose énormément depuis sa plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui. Même s’il n’arrive pas à communiquer clairement avec les siens, le jeune homme veut juste qu’on l’aime et qu’on l’accepte, malgré ses torts passés.

Citation :
+ Au contraire, un autre membre de sa famille, probablement frère ou sœur ainé, rejetterait entièrement la faute sur Leo. C’est lui qui ne s’est pas occupé de Sofia, lui qui l’a laissée en dehors de sa surveillance et n’a pas réagi assez rapidement. Depuis toujours les deux se prennent le bec, s’engueulent pour tout et rien et ne cessent de se rentrer dans le lard en évitant le sujet principal de leurs disputes. C’est clair aux yeux de tout le monde, X reproche et reprochera toujours à Leo la mort de Sofia. Rien ne peut y faire, pas mêmes les plus grands désirs de rédemption du brun, ni même les années qui passent inlassablement.

Citation :
+ … d’autres liens à discuter  

Dernière édition par Leo Rosen le Dim 7 Déc - 0:08, édité 2 fois
iw.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 15:51

Bonjour à tous. I love you
J'me baladais sur l'avenue sur votre magnifique forum et j'ai eu la bonne idée de me rendre sur ce sujet. Et là, bonheur, je tombe sur le post de Leo. J'adore l'idée de la famille, du drame horrible qui s'abat sur eux, et les liens que tu proposes sont simplement excellents. Du coup, je me suis dis : et pourquoi pas ?

J'ai une petite question concernant le pilier de Leo. Tu le vois plus jeune ou plus vieux ? Parce que j'avoue que je joue surtout des trentenaires. Arrow Du coup, je me demande si ça te dérangerait qu'il soit plus âgé ?

Aussi, j'aurais en tête Henry Cavill comme avatar, qu'en penses-tu ?

Si d'autres ont des idées de lien, je suis toujours preneur.
Leo Rosen

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 15:54

iw. a écrit:
Bonjour à tous. I love you
J'me baladais sur l'avenue sur votre magnifique forum et j'ai eu la bonne idée de me rendre sur ce sujet. Et là, bonheur, je tombe sur le post de Leo. J'adore l'idée de la famille, du drame horrible qui s'abat sur eux, et les liens que tu proposes sont simplement excellents. Du coup, je me suis dis : et pourquoi pas ?

J'ai une petite question concernant le pilier de Leo. Tu le vois plus jeune ou plus vieux ? Parce que j'avoue que je joue surtout des trentenaires. Arrow Du coup, je me demande si ça te dérangerait qu'il soit plus âgé ?

Aussi, j'aurais en tête Henry Cavill comme avatar, qu'en penses-tu ?  

Si d'autres ont des idées de lien, je suis toujours preneur.

Je pensais à quelqu'un de plus âgé à la base. Clairement un ainé vers lequel il se tournait quand il n'arrivait plus à subir les pressions familiales et toutes les émotions négatives qu'il ressentait vis à vis de l'accident. De fait, ça ne me dérange pas du tout que ton personnage soit plus agé. En plus, Henry Cavill est juste trop magnifiqueeeeee
iw.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 15:56

Rapide, la réponse.
Eh ben, merci beaucoup. I love you Du coup, je pense te rejoindre incessamment sous peu et te contacter.
Leo Rosen

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 15:58

T'as eu de la chance, je suis sur le départ pour aller en cours

J'ai hâte
h.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 16:11

Coucou tout le monde !
Votre forum me plaît beaucoup et j'aimerais beaucoup m'inscrire, avec tout de même quelques liens pouvant me guider pour la construction de mon histoire...
J'ai un peu parcouru les messages précédents, mais entre les liens qui sont déjà pris et tout ça, j'avoue être un peu perdue.

Bon, voilà, j'aimerais jouer un jeune homme.
En réalité, j'ai deux idées, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider à choisir entre les deux, en sachant que mes idées sont très basiques et que j’approfondirai une fois le personnage choisi :

• Le premier serait relativement jeune (20 ans), je l'imaginais originaire de Forks. Au niveau de l'histoire, je n'ai pas vraiment d'idées dans le sens où j'aimerais beaucoup des liens familiaux et donc, je préfère laisser cette partie libre pour l'instant. Pour le caractère, j'avais pensé voir en lui un jeune homme jeune et vif, dévorant la vie à pleine dent... mais également assez introvertie sur sa vie en générale. Il serait plutôt intelligent et inconscient et serait un vrai amour. Pour l'avatar, j'avais pensé à Brenton Thwaites.

• Ma deuxième idée, qui m'emballe un peu plus, je dois bien l'avouer, serait un jeune homme un peu plus vieux. Je l'imaginais avoir 27-28 ans et lui aussi, originaire de Forks (bien que ce soit négociable). Il serait un peu plus sombre que le minot du dessus, sans pour autant s'apparenter à Voldemort, je vous rassure. Ce serait un homme avec une certaine expérience de la vie, pas vraiment désillusionné, mais loin d'être naïf. J'aimerais bien lui trouver une bande de potes, de la famille et pourquoi pas, un - futur - lien amoureux. Pour l'avatar j'avais pensé à Kit Harington.

Voilà merci de m'aider avec mon dilemme et à très bientôt je l'espère !
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 16:15

Si ça intéresse quelqu'un.

Citation :
VINGT-CINQ ANSÉTAT CIVILJOB/ETUDES
Macho, bagarreur, drôle, malicieux, mystérieux, téméraire, têtu, franc, lourd, égoïste, intelligent, indépendant, fêtard.
Depuis la mort de sa soeur, Trish divague complètement. On ne compte plus le nombre de ses sorties ni de ses gueules de bois. Trish et X ne se connaissent que depuis quelques semaines et pourtant on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis toujours. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante. Trish avait beaucoup trop bu qu'elle ne tenait presque plus debout. Il faut dire aussi qu'elle ne tient absolument pas l'alcool et que ça lui monte vite à la tête. Sans trop savoir pourquoi, elle s'est jetée sur lui pour l'embrasser mais malgré son caractère de macho il l'a gentiment repoussée, voyant qu'elle n'était plus consciente de ce qu'elle faisait. Comme un gentleman, il l'a ramenée chez lui et ce sans arrière pensée. Comme toujours, le lendemain de la vieille fut difficile pour Trish qui ne se souvenait plus de rien et qui prit peur quand elle se rendit compte qu'elle était dans la chambre d'un parfait inconnu. Après avoir bavardé, ils se sont quittés, sans même s'échanger leur numéro respectif. Une semaine plus tard, ils se sont à nouveau revu dans une soirée. C'est comme ça que leur relation a commencée. Ils se voient la plupart du temps en soirée, ils s'amusent énormément ensemble. Trish se sent bien avec lui, il lui fait à nouveau aimer la vie et il vieille sur elle. Malgré sa réputation de coureur de jupons, il n'a jamais abusé de Trish et a toujours été là pour elle. Il se sent différent en sa compagnie, il se sent bien et son côté bad boy s'envole dès qu'il est avec elle.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Malya Sorenson

- Pseudo : pauline
- Copyright : en cours de livraison
- Celebrity : emilie nereng

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 16:17

Coucou h. Very Happy

N'ayant pas cité si ma Malya avait des frères/soeur, je serai bien tenté de te dire que si tu souhaites rejoindre une famille pas facile, j'en serais ravie et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de plus petit que soi pour pouvoir l'embêter
Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 16:30

spf. a écrit:
Bonjour. Je suis très intéressée par votre forum mais je n'ai pas d'idées de personnages. Sachant que j'aimerai jouer une femme de pas moins de 25 ans, est-ce que quelqu'un compte créer un scénario ou recherche un lien important ? Une fiancée, maîtresse, épouse, compagne, meilleure amie, soeur ? I love you
Voilà. :cara:

Rush. a écrit:
bonsoir
magnifique forum, whoa, je suis sous le charme quoi j'aimerai vous rejoindre, mais n'ayant eu aucun coup de coeur pour un quelconque scénario, je me demandais si quelqu'un recherchait un lien très important féminin, du genre love intereste (épouse, maîtresse...) ou autre pour l'avatar, j'avais dans l'idée de prendre mélanie laurent.
et si un invité passe par là, et veut qu'on construise un lien ensemble, ce serait avec plaisir. I love you

Bonsoir Rush et SPF, personnellement, une fois validé, je vais surement créer un scénario féminin qui serait une demoiselle avec qui il serait sorti dans son enfance/adolescence mais qu'il aurait quitté durant sa première année d'université. Cette dernière depuis lors se serait marié à un homme qui, de l'extérieur parait bien sous tout rapport. De l'intérieur la situation serait beaucoup moins idylliques. Ce dernier n'hésiterait pas à tenter de la calfeutrer au maximum, devenant de plus en plus jaloux avec elle. Il peut même devenir violent par moments mais il se fait toujours pardonner par la suite. En revenant ici, il aurait pu être étonné par son attitude elle qui avant était très pétillante, pleine de vie, serait devenue l'ombre d'elle-même. (Je l'imaginais avoir des enfants et être un peu engluée dans cet amour un peu malsain) Pour le lien, je n'ai pas encore prévu de futur mais ils se seraient quittés sans vraiment se quitter, une rupture à demi-mot provoqué par le manque de présence de Solal. Ils se reverraient maintenant, 12 ans plus tard. Tout deux avec des vécus bien différents. Bref c'est une idée de base que je compte développer dans les détails avec une personne intéressée I love you I love you I love you I love you Et je ne voyais pas donné au personnage moins de 28 ans I love you I love you I love you

h. a écrit:
Coucou tout le monde !
Votre forum me plaît beaucoup et j'aimerais beaucoup m'inscrire, avec tout de même quelques liens pouvant me guider pour la construction de mon histoire...
J'ai un peu parcouru les messages précédents, mais entre les liens qui sont déjà pris et tout ça, j'avoue être un peu perdue.

• Ma deuxième idée, qui m'emballe un peu plus, je dois bien l'avouer, serait un jeune homme un peu plus vieux. Je l'imaginais avoir 27-28 ans et lui aussi, originaire de Forks (bien que ce soit négociable). Il serait un peu plus sombre que le minot du dessus, sans pour autant s'apparenter à Voldemort, je vous rassure. Ce serait un homme avec une certaine expérience de la vie, pas vraiment désillusionné, mais loin d'être naïf. J'aimerais bien lui trouver une bande de potes, de la famille et pourquoi pas, un - futur - lien amoureux. Pour l'avatar j'avais pensé à Kit Harington.

Voilà merci de m'aider avec mon dilemme et à très bientôt je l'espère !

H si tu pars sur ta seconde idée, on pourrait trouver un lien amical entre ton bonhomme et Solal si tu le désire I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 17:20

Leo Rosen a écrit:
Melanie Laurent En tout cas c'est un excellent choix d'avatar

J'ai pas pensé à de love interest pour le moment, je cherche juste une petite famille pour Leo. Si tu veux un résumé du perso, il y en a un ici. Puis, si t'as une quelconque idée je suis tout à toi

c'est très gentil à toi de m'avoir répondue, mais j'avais pensée que ma petite Shosanna serait fille unique I love you mais pas de soucis pour un lien, je viendrais te mpotter dès que j'ai une idée

Solal Saddler a écrit:
Bonsoir Rush et SPF, personnellement, une fois validé, je vais surement créer un scénario féminin qui serait une demoiselle avec qui il serait sorti dans son enfance/adolescence mais qu'il aurait quitté durant sa première année d'université. Cette dernière depuis lors se serait marié à un homme qui, de l'extérieur parait bien sous tout rapport. De l'intérieur la situation serait beaucoup moins idylliques. Ce dernier n'hésiterait pas à tenter de la calfeutrer au maximum, devenant de plus en plus jaloux avec elle. Il peut même devenir violent par moments mais il se fait toujours pardonner par la suite. En revenant ici, il aurait pu être étonné par son attitude elle qui avant était très pétillante, pleine de vie, serait devenue l'ombre d'elle-même. (Je l'imaginais avoir des enfants et être un peu engluée dans cet amour un peu malsain) Pour le lien, je n'ai pas encore prévu de futur mais ils se seraient quittés sans vraiment se quitter, une rupture à demi-mot provoqué par le manque de présence de Solal. Ils se reverraient maintenant, 12 ans plus tard. Tout deux avec des vécus bien différents. Bref c'est une idée de base que je compte développer dans les détails avec une personne intéressée I love you I love you I love you I love you Et je ne voyais pas donné au personnage moins de 28 ans I love you I love you I love you

toi. toi. toi. toi.
je suis tombée littéralement amoureuse de ton idée. sérieux, je suis en totalement admiration devant j'aime beaucoup l'idée du mari jaloux et possessif à l’extrême au point, comme la dit, de la calfeutrer au maximum un enfant ? je t'avoue que je n'ai encore jamais jouée une mère, mais après tout, pourquoi pas   Ce qui serait le top du top, c'est que le mari jaloux soit présent, mais malheureusement ce genre de personnage, pourtant extra, n'attire pas foules    Je vais te poser la question existentiel : veut-tu de moi ?
spf
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 17:40

Bonjour tout le monde I love you

Solal, ton idée

bon, votre forum me fait de l'oeil et je pense pas pouvoir resister, non pas que j'essaye vraiment
mon idée aurait été de faire une femme originaire d'ici. Deuxième enfant d'une famille nombreuse, elle aurait jamais réellement trouvée sa place dans la famille, vivant toujours dans l'ombre de sa grande soeur. Dès sa majorité, elle a quitté la ville, rêvant d'autre chose. Elle est partie faire ses études à l'étranger et est devenue une journaliste reconnue. Elle a très bien réussie sa vie professionnelle, un véritable contraste avec le bordel qu'est sa vie sociale, amoureuse et même familiale. Son petit ami commence à penser au mariage, aux enfants, mais elle, elle n'est pas prête. Loin de là. Il n'y a que sa carrière qui compte. Puis l'appel au milieu de la nuit. Sa soeur et son beau frère ont un accident de voiture. Il faut retourné en ville, s'occupait des papiers, de l'enterrement et de la nièce. Surprise, la garde lui est confiée. De tante cool qu'on voit seulement aux anniversaires et à noel, elle devient la femme responsable d'une adolescente en colère contre le monde entier elle doit quitter son job et venir se réinstaller dans cette ville qu'elle déteste. Du coup, je me demandais si quelqu'un serait intéressée par l'adolescente de moins de 21 ans du coup, par jouer une soeur ou un frère responsable qui aurait dû avoir la garde en toute logique, un amoureux du passé ou pourquoi pas même le petit ami qui se retrouve propulser dans les problèmes d'une famille qui n'est pas vraiment la sienne

et si ça inspire d'autres liens I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant