AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 17:55

Désolé j'étais sur ma fiche Sho, je te mpotte et SPF j'adore vraiment ton idée de personnage Selon l'âge que tu lui donnes on pourrait peut-être les faire amis d'enfance si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
F.*
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 18:18

Trish, merci de ta réponse! I love you Je réfléchit encore au personnage, je peaufine le tout et je viens m'inscrire!
Primrose Kendricks

- Pseudo : foxes.
- Copyright : electric bird.
- Celebrity : marie avgeropoulos
- Love interest : officieusement fiancée officiellement célibataire
- Work|Studies : étudiante en infographisme et cherche un boulot

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 2/2

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 18:23

je cherche une grande soeur pour ma primrose si quelqu'un est intéressé et je cherche aussi des meilleurs amis d'enfance pour pouvoir faire une petite bande d'amis je cherche aussi un faux-fiancé pour prim

h.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 18:25

Malya;

Oui pourquoi pas ! après à voir comment tu voyais la famille et le lien qu'ils peuvent tous deux avoir ?

Solal;

Avec grand plaisir !
blinded in chains
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 18:57

yo.
bon alors, j'ai bien envie de m'inscrire sur ce forum, mais j'aimerai bien trouver quelques liens avant tout, qu'ils soient familiaux (c'est cool la famille, non ? ), ambigus, négatifs ou tordus, tout me va, tant que j'ai quelques petits liens sympas.
je vous fait un topo de mon personnage.
donc, la célébrité, j'ai déjà quelqu'un en tête, ce serait edward norton, mais quand il était plus jeune (genre dans fight club quoi ). ce serait un gars ayant la trentaine, peut-être un peu moins, qui sortirait de taule ou quoi, parce qu'il aurait été incarcéré à la place d'un type, et ça lui aurait ruiné sa vie. il aurait perdu sa femme, son gosse. tout. donc là, il essaye de se reconstruire, mais il va se laisser de plus en plus attirer par la facilité, à savoir, voler des boutiques (à la the place beyond the pines pour ceux qui ont vu ce film )
enfin voilà, c'est un gars dans la misère, qui ne sait pas du tout comment s'en sortir et qui aurait certainement besoin d'aide. mais aussi d'ennemis.
h.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 19:04

blinded in chains
j'adore ton idée ! Et puis Fight Club quoi
J'avais imaginé que nos deux futurs persos pourraient être frères ? J'avais comme idée de prendre Kit Harington et de lui donner 27-28 ans... Je les imagine bien avoir une enfance pas forcément facile, avec une mère dépassée, un père peu présent... Ils auraient un peu été livrés à eux-même... Du coup, j'imaginais leur relation assez fusionnelle, bien qu'ils n'hésiteraient pas à être ultra francs l'un envers l'autre. Ils se diraient les choses sans prendre de pincettes et ça serait un peu leur force.
à sa sortie de taule, ton perso pourrait venir vivre chez son frère qui, bien qu'il n'ait pas une situation idéale, soit un peu plus "stable" que son frère ?
T'en penses quoi ?
blinded in chains
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 19:07

h.
j'adore l'idée, c'est génial. puis du coup, après, mon perso pourrait faire ses coups bas, genre les vols et tout derrière le dos de son frère qui. ça pourrait même être lui qui devrait l'aider à s'en sortir plus tard ?
parce que le moment, mon perso n'a pas encore commencer les vols, mais ça viendra rapidement. et il volera dans des endroits de plus en plus risqués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 19:21

Moi je cherche un poto avec qui Sam aurait créé sa startup/réseau social qui déchire sa mère (genre comme Mark Zuckerberg if you know what i mean )
Donc, il aurait vingt-sept ans dans ces eaux là et il serait originaire de NYC (ils auraient faire leurs études ensemble d'informatique) et il serait à Forks parce que Sam a décidé de rester dans son bled d'enfance et il l'a accompagné. SAuf qu'il commence à trouver le temps long et qu'il veut que les deux compères repartent faire des virées dans la Grosse Pomme comme avant et sans les drama des Wallas.

Bref, c'est un lien cool, j'veux mon super poto
h.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 19:23

blinded in chains
oui, superbe idée ! et son frère pourrait vraiment être très en colère en le découvrant. Ce dernier aurait toujours voulu s'en sortir malgré l'aspect chaotique de leurs vies lorsqu'ils étaient gamins.

Samuel, moi je veux bien, j'pense que ça pourrait coller avec l'idée que nous avons eu avec blinded in chains :)
enfin, si il/elle est d'accord pour que les deux frères soient originaires de la grosse pomme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 19:44

Pour ma part, je recherche les membres de la famille Lahey. I love you

Citation :
Originaire d'Ottawa au Canada, la famille Lahey serait venu s'installer à Forks en 2006 en raison d'une promotion accordée au père à son travail. La famille n'est pas vraiment connue en ville malgré le fait qu'ils soient nombreux et qu'ils ont beaucoup de secrets même entre eux et d'histoires assez farfelues.  (pour les histoires et secrets, je préfère qu'on construise cela ensemble, c'est plus simple.    )

Je recherche donc Deux/trois frères ou sœurs plus âgés que Gwen, une petite sœur un brin rebelle dont Gwen se sent obligé de protégé comme si c'était sa propre fille et un petit frère qui serait atteint du syndrome de Peter Pan. Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 19:52

Gia Olmes a écrit:
Personnellement je recherche deux frangins pour Gia ainsi qu'un/une meilleur(e) ami(e) I love you I love you
Je recherche toujours, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me mpotter pour voir les détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:15

h. ohoh ça serait top surtout que si son frangin est voleur et que Sam et lui ont une "image" à tenir maintenant qu'ils sont "célèbres". Genre limite ton aurait amené son bro à Forks pour échapper à des autorités ou un truc du genre Arrow
Tomas Ragan

- Pseudo : blinded in chains
- Copyright : myself (ava) ; endlesslove (sign)
- Celebrity : edward norton
- Love interest : on emmerde l'amour
- Work|Studies : ex-taulard non coupable sans job fixe

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:18

h.
bon je te préviens que je me suis inscrite voilà. (pour le nom de famille, dis moi s'il ne te va pas I love you )

so watch my chest heave as this last breath leaves me, i am trying to be what you're dying to see, i feel like fuck man, can't take this, anymore, this heart, break this, this is life that's so thankless.
Freedom Morgan

- Pseudo : Twisted'Dawn
- Copyright : Applestorm (Bazzart)
- Celebrity : Bree Fry

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:22

Pour ceux qui sont intéressé je recherche le grand frère de Freedom I love you
Il serait ingénieur, marié et la relation avec Freedom serait plus tôt... Dégradé XD
Voila voila
dodo.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:34

bonsoir

tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum est tout simplement magnifique voilà pourquoi je voudrais vous rejoindre
en fait, j'ai peut-être trouvé mon bonheur dans vos demandes de liens
du coup je voulais juste savoir si june cherchait toujours son médecin préfré ? pour l'avatar je n'avais pas encore d'idées précises, j'attends de voir (a)
et du coup si quelqu'un cherche un frère c'est open bar

merci d'avance I love you
ps : désolé pour le pseudo, j'ai passé l'après-midi à la bibliothèque, c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit Arrow
Link Ragan

- Pseudo : take me away
- Copyright : tearsflight (avatar)
- Celebrity : Kit Harington
- Love interest : fiancé à la seule et l'unique ♥
- Work|Studies : chef d'entreprise, la classe, non ?
- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:36

me voilà ! j'vais vous envoyer des mps, pour qu'on mette tout ça au clair ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:38

de mon coté, je cherche le mari de Shosanna
je l'imagine avoir la trentaine, ou un peu moins à vous de voir, même si je vous avoue que je préfère les hommes plus âgés que leurs femmes. La rencontre aurait eu lieu lors d'une représentation théâtrale, Shosanna sur la scène et X dans le public en train de la dévorer du regard. Bien qu'hésitante au départ, la jeune femme a rapidement cédé aux avances du jeune homme. Au bout de deux années environs, elle a accepté de devenir sa femme, et tout a été très vite. Pour la suite je n'ai pas encore d'idée, enfin si mais elles sont confuses. (tromperie qui pousserait Sho' au divorce et/ou mari jaloux au point de l'enfermer chez elle quand il part en soirée rejoindre des potes) Bref, c'est confus. Si ça intéresse quelqu'un n'hésite pas à me MP, elle est grande ouverte  
niveau avatar j'avais pensée à Daniel Brühl, après j'accepte vos proposition, même si je trouve que Laurent/Brühl c'est la vie  
spf.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:44

me voilà arrivée trop tard.
du coup, je reposte ma demande.

Citation :
Je suis très intéressée par votre forum mais je n'ai pas d'idées de personnages. Sachant que j'aimerai jouer une femme de pas moins de vingt-cinq ans (vingt-sept, vingt-huit serait parfait), est-ce que quelqu'un compte créer un scénario ou recherche un lien important ? Une fiancée, maîtresse, épouse, compagne, meilleure amie, sœur ?  
Voilà. I love you

sinon je créerai un personnage inventé. sans doute une femme dont le fiancé/mari aurait disparu en mer, alors qu'elle a un petit garçon de deux ans. évidemment, le meilleur ami ou frère de son mari, serait là pour son fils et elle. j'imaginais qu'elle ne se ferait pas à l'idée qu'il ait disparu. en tout cas, elle se dirait qu'il n'est pas décédé. à voir si quelqu'un la voudrait dans une famille, ou quoi que ce soit...   j'avais d'ailleurs pensé à kate mara, karla souza, jessica stroup et bien d'autres encore.
Link Ragan

- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:47

spf.
moi je veux bien une fiancée :) après à voir ensemble pour les détails, si t'es partante :)
Primrose Kendricks

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:47

spf. a écrit:
me voilà arrivée trop tard.
du coup, je reposte ma demande.

Citation :
Je suis très intéressée par votre forum mais je n'ai pas d'idées de personnages. Sachant que j'aimerai jouer une femme de pas moins de vingt-cinq ans (vingt-sept, vingt-huit serait parfait), est-ce que quelqu'un compte créer un scénario ou recherche un lien important ? Une fiancée, maîtresse, épouse, compagne, meilleure amie, sœur ?  
Voilà. I love you

sinon je créerai un personnage inventé. sans doute une femme dont le fiancé/mari aurait disparu en mer, alors qu'elle a un petit garçon de deux ans. évidemment, le meilleur ami ou frère de son mari, serait là pour son fils et elle. j'imaginais qu'elle ne se ferait pas à l'idée qu'il ait disparu. en tout cas, elle se dirait qu'il n'est pas décédé. à voir si quelqu'un la voudrait dans une famille, ou quoi que ce soit...   j'avais d'ailleurs pensé à kate mara, karla souza, jessica stroup et bien d'autres encore.

je cherche une grande soeur pour ma prim et tes idées fonctionneraient parfaitement à ce rôle donc si ça te tente, avec karla souza en plus

spf.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:51

link, aurais-tu un petit bout d'idées ? ou juste comment est ton personnage ?
, (marie est perfect, c'est un terrible choix. obligée de le dire. I love you) pareil, tu aurais quelques détails sur comment tu la voyais ?
Primrose Kendricks

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:54

je la voyais comme une femme forte. prim a toujours été le mouton noir de la famille, la fille rebelle qui ne suit pas les règles car elle en a eu marre de jouer les filles modèles. sa soeur serait un peu pareil, sauf qu'elle saurait se faire respecter par leurs parents. elle serait aussi rebelle, mais elle resterait dans le cadre de la fille modèle de la famille riche et républicaine. elle serait d'ailleurs le modèle de prim qui essayerait de lui ressembler, sauf que son caractère sauvageons l'en empêcherait un peu ♥

Link Ragan

- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 20:58

alors, en fait Link vient d'un milieu très modeste. Il y a quelques années, il a monté une start up avec un ami et a fait fortune. Cependant, il resterait extrêmement secret sur sa famille et ses origines. Je l'imaginais très amoureux de sa fiancée et inversement. Elle aurait bien tenté d'en savoir plus sur son passé, mais aurait vite compris que c'était peine perdue. Mais elle serait amoureuse alors elle aurait accepté, et même, elle serait venue vivre à Forks avec lui (en sachant que jusqu'ici, Link vivait à New York). Enfin bref, elle aimerait bien qu'ils commencent à penser au mariage, mais Link serait à fond dans le boulot et donc forcément, il n'aurait pas la tête à penser à ça.
Tomas, le grand frère de Link va débarquer chez lui, sortant tout juste de prison. La belle ne serait même pas au courant que Link a un frère et devra donc supporter la présence de son frère chez eux. Je l'imaginais se poser des milliers de questions et pas forcément apprécier son futur beau-frère (qui commencera par la suite à faire des choses illégales).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 21:31

Lyssa Collins a écrit:
Bonsoir I love you

Alors voilà, je recherche le grand amour, enfin ex grand amour, de mademoiselle Lyssa. Leur histoire se serait mal terminée. Venant seulement de m'inscrire, je n'ai pas encore réfléchi au pourquoi du comment mais si jamais l'idée d'une histoire d'amour tordue, torturée, compliquée, etc, vous enchante, on peut voir ça ensemble. Je les imagine bien dans une sorte d'amour/haine désormais, plutôt quelque chose de destructeur. Lyssa, c'est la douceur incarnée, donc j'aimerai un homme qui soit tout son contraire, ce qui pourrait expliquer le coté destructeur de la relation (genre un mec avec un passé sombre, une activité un peu honteuse genre dealer ou je ne sais quoi). Bref, si l'idée vous tente, here I am, et on pourra en discuter ensemble, je ne suis pas très compliquée.

I love you

Je cherche toujours, si quelqu'un passe par là. I love you
F.*
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 21:33

Link par pur hasard, il ne te faudrait pas une ex-petite amie de lycée? Je cherche quelqu'un avec qui x serait sortie durant son adolescence, il aurait été son premier grand amour. Ils se seraient quittés après que la jeune fille soit acceptée à Columbia, son petit-ami ne prenant pas très bien la décision de sa belle de quitter Forks (et lui, par la même occasion!)
Bon, c'est juste une ébauche, mais Link est exactement l'idée que je me faisais de lui, même tranche d'âge, vivant depuis toujours à Forks avec une nouvelle fiancée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant