AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Link Ragan

- Pseudo : take me away
- Copyright : tearsflight (avatar)
- Celebrity : Kit Harington
- Love interest : fiancé à la seule et l'unique ♥
- Work|Studies : chef d'entreprise, la classe, non ?
- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 21:48

F.*
j'aime beaucoup l'idée, mais le problème c'est que Link vient de New-York :/
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 21:53

Primrose, du coup, je ne pense pas interpréter ta belle. mais on se trouvera un lien. I love you
Link, j'aime beaucoup ton idée de lien. tu la voyais donc venir de new york elle aussi ? ou elle pourrait venir de forks, puis s'être installée ensuite à ny pour finalement revenir avec lui ? tu la voyais âgée de combien ? et quelle tête ?  
Link Ragan

- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 22:04

spf.
Alors originaire de New-York, pas forcément. Simplement, qu'elle y soit depuis assez de temps pour qu'ils aient entamé une relation amoureuse solide (je le vois mal se fiancer avec une fille qu'il ne connait que depuis six mois xD). Donc oui, elle peut tout à fait être originaire de Forks (et ça aurait été un facteur en plus dans sa décision de venir ici, en plus de l'envie de son collaborateur de retrouver lui aussi ses racines à Forks) donc y a aucun soucis là dessus. Pour l'âge, 26-27 ans me parait bien. Ni trop jeune, ni trop vieille, c'est parfait !
Après pour la tête, tant que l'avatar colle à l'âge du personnage, je ne suis pas compliquée. Dans les avatars que tu as proposé plus haut, j'adore Jessica Stroup... Sinon, dans les filles que j'aime (à la folie Arrow ) en voici une petite liste, mais c'est vraiment pour donner des noms, je suis très ouverte sur le sujet :
Jessica Lowndes, Jessica Stroup, Blanca Suarez, Melanie Iglesias, Ana de Armas, Blake Lively, Jenna-Louise Coleman, Tamsin Egerton...

sinon au niveau du personnage en général, j'imaginais une jeune femme indépendante et travailleuse. Une femme aussi belle que brillante qui aurait su voir au delà du fait que Link ait beaucoup d'argent. Elle serait un atout majeur dans la vie professionnelle de Link, qui ferait bien des jaloux avec une femme pareille à son bras !
Astra Martells

- Pseudo : spf.
- Copyright : waldorf.
- Celebrity : jessica stroup.
- Love interest : engaged.

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 1 Déc - 22:46

je me suis donc inscrite -en ayant pris stroup, ce sera bien plus simple. I love you

évidemment, je recherche toujours d'autres liens. familial, amical, et autres.
lauu _
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 7 Déc - 0:00

helloooooo everybody

si je suis là, vous vous en doutez, c'est parce qu'on m'a montré votre forum, que j'étais inscrite sur la première version et que maintenant, votre rpg me fait de l'oeil. de plus, je viens de lâcher un forum sur lequel je ne m'étais jamais sentie intégrée, j'ai de nouveau deux places de libre. je pense que c'est donc le bon moment pour vous rejoindre

seulement, avant ça, j'ai encore du boulot parce qu'à part au niveau avatars, je ne suis fixée en rien. là-dessus, il y a de grandes chances pour que ça se joue entre mes deux amours blanca suárez et michelle keegan ou maybe stella maeve, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et vers laquelle va votre préférence.
ensuite, je ne sais donc absolument pas vers quoi me diriger pour le personnage... alors si certain ont besoin de liens importants, compliqués, liens amoureux, familiaux... je me ferais un plaisir de faire un petit mix pour satisfaire le plus de monde possible et puis je me sentirais bien moins seule à l'arrivée haha

j'attends vos réponses avec impatience, loove
Leo Rosen

- Pseudo : amandine, tlsw
- Copyright : Cheschire Cat
- Celebrity : shiloh fernandez
- Love interest : waiting for the one to show up
- Work|Studies : cemetery keeper and unknown singer/songwriter

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 7 Déc - 0:08

Je vote Stella Maeve parce que je l'aime d'un amour fou depuis que je l'ai découverte dans Golden Boy

Si tu veux, moi je cherche toujours une petite famille Sinon, on pourra toujours se trouver un lien

Leo Rosen a écrit:
FAMILLE ROSEN :

ROSEN (M/F) entre 20 ans (cadet) et 35 ans (ainé) Cousins/Cousines et Frères/Sœurs
La famille Rosen est une grande famille soudée. Les frères Rosen ont été élevés à l’ancienne par des parents très stricte et croyant. Une fois qu’ils fondèrent leurs propres familles, les deux hommes décidèrent de faire de leur mieux pour offrir ce qu’ils n’avaient pu avoir durant leur enfance : un foyer chaleureux et aimant. Les marmitons des deux branches de la famille Rosen ont toujours été pressés les uns avec les autres. Les repas de famille étaient courant, les journées passées chez les uns ou les autres aussi. Inséparables, ils ont tous grandis ensemble comme s’ils faisaient parties d’une grande fratrie. Néanmoins, la mort déchirante de Sofia, cadette de Leo ébranla fortement la famille Rosen. Le père du garçon fit de son mieux pour ne pas rejeter la faute sur ce dernier, mais tous dans la famille le faisaient. C’était lui qui n’avait pas fait attention, lui qui avait laissé sa sœur se noyer. Se supportant comme à l’accoutumé, les deux familles restèrent aussi proche bien que Leo ne fut évincé de cette parfaite image familiale.

Citation :
+ Un membre de la grande fratrie Rosen serait un pilier pour Leo. La personne qui, malgré la rancœur que la famille porte à ce dernier, aurait toujours été à ses côtés en comprenant bien que ça n’était pas de sa faute. Il s’agirait d’une personne sur laquelle Leo se repose énormément depuis sa plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui. Même s’il n’arrive pas à communiquer clairement avec les siens, le jeune homme veut juste qu’on l’aime et qu’on l’accepte, malgré ses torts passés.

Citation :
+ Au contraire, un autre membre de sa famille, probablement frère ou sœur ainé, rejetterait entièrement la faute sur Leo. C’est lui qui ne s’est pas occupé de Sofia, lui qui l’a laissée en dehors de sa surveillance et n’a pas réagi assez rapidement. Depuis toujours les deux se prennent le bec, s’engueulent pour tout et rien et ne cessent de se rentrer dans le lard en évitant le sujet principal de leurs disputes. C’est clair aux yeux de tout le monde, X reproche et reprochera toujours à Leo la mort de Sofia. Rien ne peut y faire, pas mêmes les plus grands désirs de rédemption du brun, ni même les années qui passent inlassablement.

Citation :
+ … d’autres liens à discuter
Link Ragan

- To-do-list :

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 7 Déc - 14:12

LAAAAAAAAAAAU
oui, ce message ne sert à rien. oui je sors

(blanca blanca blanca )
neka.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Mar 9 Déc - 9:29

Bonjour bonjour

Je me permets de poster ici, puisque, comme d'autres avant moi, j'ai un vrai coup de coeur pour le forum, mais pas totalement envie de me lancer dans une aventure "à l'aveugle". Alors voilà, j'ai une petite idée de personnage, j'aimerai beaucoup lui donner vie avec quelques liens préalables.

Pour la petite histoire, je voyais une jeune fille issue d'une éducation stricte et catholique, qui pendant son enfance lui aurait valu le jugement et les moquerie des autres enfants, et qui serait partie de chez elle suite à des divergences familiales quand elle était ado. Un peu volage, c'est une jeune fille tout en légèreté qui aurait trouvé sa place dans un cirque où elle se découvre une vraie famille, une raison d'exister. C'est quelqu'un de vivant, souriante, un oiseau plein de liberté. Grâce au cirque, elle passerait à Forks tous les ans pour des durées plus ou moins longues. J'imaginais donc, pourquoi pas, une histoire d'amour qui se serait terminée quand l'autre aurait apprit le départ du cirque (un an plus tôt donc), des collègues pourquoi pas. Tout ce qui peut vous passer par la tête. Je vois vraiment un personnage lunaire, avec le joli visage de jessica de gouw.

J'espère que pleins de belles idées vont fleurir dans vos esprits.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Mar 9 Déc - 16:14

Neka ~ J'aime beaucoup ton personnage ainsi que le choix d'avatar. Malheureusement là comme ça je n'ai vraiment d'idées. Arrow Tu donnerais quel âge à ton personnage ?

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
neka.
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Mar 9 Déc - 18:55

merci I love you
    je sais pas exactement, autour de 25 ans je pense.
Beks Pierce

- Pseudo : spf, emma.
- Copyright : sugar slaughter.
- Celebrity : Megan Fox

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: free.

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Mar 9 Déc - 20:07

Bonsoir neka I love you
J'aime beaucoup ton idée de personnage et en plus Jessica Elle est tellement magnifique
Je peux te proposer un lien de cousine du côté du père de Beks (a) Mon personnage a aussi grandi dans une famille assez stricte, très attachée aux traditions, à l'héritage familiale et dès qu'elle a eu 18 ans, elle est partie faire le tour des USA. Du coup, je pense que les deux familles iraient bien ensemble et qu'elles pourraient être cousines. Beks étant plus âgée, j'imaginerai bien les gens penser qu'elle a été une mauvaise influence sur sa cousine, etc. Elles ne se verraient pas souvent mais skyperaient ou se téléphoneraient régulièrement I love you Voilà pour ma petite idée

Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. Freedom. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again. But I won’t hide inside. I gotta get out, gotta get out, gotta get out, gotta get out. Lonely inside and light the fuse. Light it now, light it now, light it now. ©️ lea michele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Mer 10 Déc - 10:39

Pour ma part, j'ai déjà cédé à la tentation et me suis inscrite. (je suis faible, je le sais.)
Mais je cherche tout pleins de liens, bien évidemment. Dylan est née et a grandi en ville, sa grand-mère tenait un café-bar familial où elle a passé son adolescence à servir des tables. Elle fait partie d'une famille exclusivement féminine, ses parents sont morts quand elle était toute jeune, du coup, c'est sa tante qui a pris soin d'elle et ses soeurs. C'était un peu la fête à la maison, sa tante était famille d'accueil et recevait souvent des jeunes du même âge que ses nièces chez elle et Dylan a toujours rêvé de plus que la petite ville de Forks. Elle ne s'y est jamais vraiment sentie à sa place, solitaire, rêveuse qui était persuadée qu'un jour elle partirait loin pour ne jamais revenir. Et puis à 18 ans elle l'a fait. Elle est partie s'installer à New York pour devenir une artiste. Elle a démarré en bas de l'échelle et beaucoup galérer avant de percer dans les spectacles de Broadway, elle s'est fiancée là-bas, a enfin la vie dont elle rêvait. Elle revient à Forks malgré elle pour des raisons familiales et bien qu'au début elle n'en sera pas des plus ravies, elle finira par rester... (par la suite)

Je cherche de tout, amis d'enfance, premier amour... Si ça vous donne des idées.
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   Lun 15 Déc - 13:41

dodo. a écrit:
bonsoir

tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum est tout simplement magnifique voilà pourquoi je voudrais vous rejoindre
en fait, j'ai peut-être trouvé mon bonheur dans vos demandes de liens
du coup je voulais juste savoir si june cherchait toujours son médecin préfré ? pour l'avatar je n'avais pas encore d'idées précises, j'attends de voir (a)
et du coup si quelqu'un cherche un frère c'est open bar

merci d'avance I love you
ps : désolé pour le pseudo, j'ai passé l'après-midi à la bibliothèque, c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit Arrow

Désolée de l'énorme temps de réponse, mais des soucis de santé m'ont empêchés de venir ces derniers temps

Sinon oui je le cherche toujours ce fameux médecin qui fait tourner la tête à ma June

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.   

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4