AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Trenches dug within our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahina Cazal

- Pseudo : MissVenomania
- Copyright : Shiya© (avatar)
- Celebrity : Zoe Saldana
- Love interest : Il y a des choses compliquées dans la vie... et puis, il y a sa vie amoureuse.
- Work|Studies : Agent de police.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 11:18

TAHINA CAZAL
It's fine the way you want me on your own
   But in the end it's always me alone

@heardhelps, the cardigans.

Prénom|NomTahina. Elle n’a jamais vraiment aimé ce prénom, il lui rappelait trop son pays d’origine, il était trop peu original. En même temps, elle ne connait personne qui aime son nom. C’est comme si, peu importe le nom choisi par les géniteurs, l’enfant finissait toujours par le détester. Seulement, ils n’ont jamais leur mot à dire. Cela dit, elle pourrait le changer. Mais à quoi bon, franchement ? Le mal était fait et il était irréparable. On n’a pas idée d’appeler sa fille comme son pays, à une syllabe près. C’était bien la preuve qu’on se moquait d’elle. Encore plus quand on sait que Tahina signifie « cadeau ». Ouais, un cadeau empoisonné. Qui son père voulait-il tromper en choisissant ce prénom, juste avant de se barrer de la maison familiale ? Bien sûr, il a fini par revenir, ils reviennent toujours. Mais là encore, c’était trop tard, le mal était fait. Quant à Cazal… allez savoir pourquoi, elle a choisi de garder le patronyme de ce père qu’elle a haï pendant tant d’années. ÂgeTrente-six ans qu’elle survit comme elle peut. Lieu de naissance ○ Elle est née quelque part à la sortie de la ville de Papeete, à Tahiti. Vous savez, l’endroit que les agences touristiques tentent tant bien que mal de cacher. Bah oui, vous comprenez, des bidonvilles, ça ferait tâche sur un paysage de carte postale. Nationalité|Origines ○ Elle s’est battu ce qui semble être des années pour obtenir la nationalité américaine qu’elle méritait. C’était parfois difficile d’être vue comme l’étrangère, celle qui vit aux « dépends » des autres, celle qu’on juge au moindre faux pas. Aujourd’hui, elle peut le crier haut et fort, c’est une véritable américaine. Enfin… une américaine aux origines tahitiennes. Ce n’est pas qu’elle a honte de ses origines, bien au contraire, c’est juste qu’elle déteste tout ce qui se rattache à sa vie d’avant. Alors, elle évite de crier sur tous les toits qu'elle vient de Tahiti. Les gens ne comprendraient pas que, non, elle ne vivait pas dans un paysage idyllique. Ils ne comprendraient pas que là-bas aussi, il y a la misère et qu'elle, elle n'a connu que ça. Statut civil ○ Elle est célibataire et parfaitement heureuse de sa situation. Disons qu’elle ne fait jamais les choses à moitié alors, lorsqu’elle s’est lancée dans son boulot, elle s’y est plongé corps et âme. En plus, avec un job comme le sien, elle n’a pas le temps de penser à flirter. Et puis, ce n’est pas comme si elle en avait vraiment envie. A quoi bon, si c’est pour tomber sur un sale type qui la verra comme une potiche, un trophée à exhiber aux soirées mondaines ? Ou pire, un pauvre gars qui voudra qu’elle quitte ce boulot de bonhomme pour lui préparer des sandwichs ? Elle mérite mieux qu’un crétin misogyne. Situation financière ○ On ne peut pas dire qu’elle roule sur l’or. A vrai dire, à la fin de la semaine, il lui reste tout juste de quoi payer les courses. Mais être de la classe moyenne ne la dérange pas, elle a connu des jours bien plus sombres, par le passé. Emploi|études ○ Elle est agent de police. Poulet. Flic. Keuf. Et tant d’autres sobriquets affectueux qu’elle entend chaque jour pour qualifier son métier. Oui, c’est une policière et ce ne serait pas se vanter que de dire que dans ce comté, c’est l’une des meilleures. Elle n’a qu’un problème : elle prend trop à cœur certaines affaires. Du moins, elle préfère dire qu’elle aime que justice soit faite. Et si ce n’est pas le cas, elle s’en charge elle-même. Traits de caractère ○ Tahina possède une personnalité double. Il y a celle que tout le monde connaît, la jeune femme sûre d’elle, culottée, méfiante, têtue, féministe, plutôt impulsive et assez bordélique, il faut l’avouer. Et puis il y a la demoiselle sensible qu’elle tente tant bien que mal de cacher sous ses allures de femme forte. Parce que non, elle n’est pas qu’une grande-gueule bagarreuse, c’est aussi une personne fragile, brisée par un passé qu’elle voudrait être capable d’oublier. Seulement, on ne peut oublier les choses qui se sont gravées au fer rouge dans votre tête. Donc, elle fait semblant. Elle prétend être forte, heureuse, satisfaite. Alors qu’au fond, c’est juste une gamine paumée comme les autres. Groupe ○ eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
   Elle est complètement accro au chocolat et en particulier, le noir qu’elle adore faire fondre dans sa bouche. C’est un tel délice qu’elle se sait capable de se damner pour un carreau. ○ Elle souffre de claustrophobie, les endroits étroits la rendent nerveuse, voir même, la pousse à la crise de nerf. Il s’agit sans aucun doute d’un traumatisme de son enfance, elle qui vivait dans un si petit espace avec ses frères et sœurs. ○ Elle ne parle pas de son passé, jamais ○ En fait, elle a du mal à se confier aux gens, pas seulement parce qu’elle est de nature méfiante, mais aussi parce qu’elle a trop peur qu’on la plaigne ou qu’on la juge pour ses actes. ○ C’est quelqu’un de passionné, lorsqu’elle se lance dans quelque chose, elle le fait à fond ou pas du tout. ○ D’ailleurs, elle a un sacré esprit de compétition et déteste perdre, c’est pourquoi elle s’entraînera jusqu’à ce qu’elle puisse vous battre à plat de couture. ○ Au fait, elle demeure imbattable au billard. ○ Sa grande passion, son échappatoire, son exutoire, c’est la danse. Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’elle excelle en la matière, mais de temps à autre, elle aime mettre la musique à fond et secouer son popotin en rythme pour évacuer la pression. ○ Quand une personne l’agace vraiment, elle a cette manie de plisser les yeux à la manière d’un chat, tout en regardant la personne en question. C’est sa façon de dire : « eh toi ! Je te méprise. ». ○ A force de mauvaises expériences avec les hommes, elle a fini par ne plus pouvoir les supporter. Elle les méprise avec une telle force qu’il lui ait parfois difficile de se plier aux ordres de ses supérieurs de la gente masculine. ○ Seulement, il y a pire encore que les hommes en général, il y a cet homme-là. Ce misérable type qui n’a de cesse de la provoquer, elle qui fait tout pour se racheter une conduite. Il l’insupporte, pire encore, elle lui voue une haine féroce. Et pourtant, ce qu’elle peut le désirer, ce qu’il peut l’attirer. Elle le déteste d’autant plus qu’il est le seul à lui tenir tête, le seul à bousculer tout son petit univers. Comment est-ce possible ? Comment peut-elle ressentir tant de colère et d’attirance pour une seule et même personne ? Non, pas pour une personne. Pour cette personne. Ce méprisable séducteur, ce misérable flic. ○ Elle a eu tendance à se faire justice toute seule, en passant à tabac des abominations de la nature, aussi connus comme étant des violeurs ou des pédophiles. Mais elle essaye de se calmer, maintenant. ○ Elle n’aime pas paraître faible aux yeux des autres, c’est pourquoi elle fera toujours tout pour cacher ses moindres maux et pour sourire, histoire de donner le change. ○ Elle a le juron facile.

Pseudo|Prénom ○ MissVenomania|Manon Âge ○ Dix-neuf ans. Avatar ○ Zoe Saldana. Autres ○ Ah je craque, ce design, ce contexte, ce scénario, tout est trop parfait !

Dernière édition par Tahina Cazal le Mer 3 Déc - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahina Cazal

- Love interest : Il y a des choses compliquées dans la vie... et puis, il y a sa vie amoureuse.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 11:19

I drove through countries like a marching funeral
  In the search of fools and utopias

@gifhunteress, iamx.

Un long soupir s’échappe de sa bouche tandis que sa main frôle la porte du commissariat, avant de s’attarder sur la poignée. Tahina s’encourage mentalement à appuyer dessus et à entrer dans la pièce. Il n’y a pas de raison d’avoir peur, après tout. Elle doit juste entrer, foncer vers le bureau du chef, l’écouter déblatérer sur ses exigences et ses attentes, puis ressortir. Rien de bien compliqué, en soi. Pourtant, il y a de quoi angoisser. Derrière cette porte se trouve son avenir. Quand bien même elle a été obligée de se pointer dans ce bled paumé, il se pourrait bien qu’une mauvaise impression envers son boss lui fasse regretter amèrement son affectation. Mais qu’est-ce qu’elle peut bien en avoir à faire d’une carrière mise à mal par un stupide bureaucrate ? Ce n’est pas comme si elle n’avait rien connu de pire. Après tout, elle a dû en baver pour arriver jusqu’à Forks. On ne dirait pas comme ça, mais Tahina n’a pas eu une vie facile et même si elle ne le montre jamais, elle a été profondément affectée par la perte de certains proches et la violence de certains hommes. Elle a trente-six ans et peut l’affirmer, toute sa vie ne se résume qu’en un seul mot : survivre. Tant d’obstacles se sont mis sur sa route : la faim, la maladie, la mort, la violence, le sexisme. En quittant Tahiti, elle avait pourtant cru que tout irait mieux. Elle pensait même, bêtement, vivre le rêve américain. Des conneries. Elle a juste quitté une vie misérable pour une autre. La pauvreté et la souffrance physique ne sont rien par rapport à la douleur morale, celle qui s’infiltre dans la tête et qui pousse les gens à se rabaisser, à se sentir plus misérable que tout. Elle s’était perdue, à cette époque. Elle voyageait de ville en ville en voyant la misère des uns faire le bonheur des autres. Tant d’injustices qui la rendaient malade. C’est là qu’elle a choisi d’embrasser la carrière d’agent de police. Ou bien, était-ce déjà à Tahiti ? Quoiqu’il en soit, à l’époque, elle voulait juste redorer ce blason, faire en sorte qu’il n’y ait plus d’injustices, ou du moins, qu’il y en ait moins. Et à partir de ce moment, elle en a bavé. Elle n’était jamais assez bien, assez qualifiée, assez méritante. Elle pouvait être la meilleure sur le terrain, elle ne restait qu’une « bonne femme ». Elle n’était bonne qu’à « faire la cuisine ». Elle en avait entendu des biens pires quand elle vivait encore à Tahiti, mais bizarrement, ces propos-là lui faisaient bien plus mal que tout ce qu’on avait bien pu lui balancer. Malgré tout, elle n’a jamais cessé de se battre parce qu’elle était faite pour ce boulot. Parce qu’elle le voulait plus que tout au monde. Parce qu’elle le méritait. Elle en a affronté des chefs misogynes, défié des collègues et partenaires débiles, claqué des portes pour exprimer tout ce que les mots ne peuvent dire : elle en avait assez ! Et finalement, elle a atterri ici, à Forks. Alors franchement, qu’est-ce qui pourrait bien être pire que tout ce qu’elle a enduré ? La réponse est claire : rien. C’est pourquoi, après avoir pris une dernière inspiration, Tahina retrouve son courage légendaire. Elle n’a pas peur. Cette fois-ci, ce sera différent. Cette fois-ci, elle sera différente.

Words like violence break the silence
  Come crashing in into my little world.

@harrigtonsmiles, depeche mode.

La porte du bureau de son supérieur s’ouvre à la volée et Tahina entre aussitôt. Elle ne s’annonce pas, elle ne le fait jamais. A quoi bon ? Ce n’est pas comme si Lloyd avait quelque chose à cacher. Ou bien ? De toute façon, cette fois-ci, c’est différent. Il a fait savoir qu’il devait lui parler. Elle ne doute pas du sujet, elle ne s’en cache même pas. Elle a mal agi, comme à son habitude. Elle a frappé un suspect sans se ménager. Encore une ordure qui n’a eu que ce qu’elle mérite. Seulement, allez faire comprendre à son imbécile de patron que ce type a mérité de se prendre un coup… c’est peine perdue. Et malgré tout, elle se surprend à entendre le propre son de sa voix, plus aigüe qu’à l’accoutumée. « Avant que vous ne me reprochiez quoi que ce soit, laissez-moi vous dire que ce type n’a pas volé cette gifle. Vous savez comme moi qu’il est coupable ! Et je l’ai prévenu que s’il m’appelait encore « poupée », il s’en prendrait une. Il ne m’a pas écoutée ! C’est son problème, pas le mien ! » Elle aurait pu continuer encore longtemps comme ça, si son supérieur ne lui avait pas sommé de se taire. Obligée de s’assoir, condamnée à être traitée comme une enfant, Tahina finit par se poser sur une chaise, non pas sans une certaine colère. Elle est déjà bien assez énervée par le comportement de certains suspects, mais si en plus son boss se permet de la traiter comme une gamine et pire encore, de la mettre en garde sur ses agissements, alors là, c’est le pompon. Pour qui se prend-t-il avec ses grands airs ? Il ne trompe personne. Elle sait que dans la fond, il ne vaut pas mieux qu’elle et qu’à sa place, il aurait aussi frappé cette ordure. Et s’il n’était pas son supérieur, elle lui ferait comprendre sa façon de penser. Seulement, il l’est. Et quand bien même il ne le serait pas, dès l’instant où ses yeux se sont posés sur ceux grisés de Bryn, elle était foutue. Il aurait tout aussi bien pu lui parler de météo qu’elle ne s’en serait même pas rendu compte. A présent, toute son attention ne se porte plus sur les propos de son supérieur, mais sur sa gueule d’ange. Elle ne peut s’empêcher de se dire qu’en d’autres circonstances, elle l’aurait fait se taire d’une façon qu’ils auraient tous deux appréciée. Mais elle ne peut pas, elle ne doit pas. C’est un connard comme un autre, pourquoi faut-il qu’il soit si séduisant, si délectable ? Pourquoi est-il le seul capable de mettre le feu à son bas-ventre ? Elle le déteste, elle le hait, elle ne peut même pas supporter son petit sourire arrogant et pourtant… pourtant, à cet instant, alors qu’il est quasiment en train de la menacer de la virer, elle ne peut s’empêcher de le trouver incroyable séduisant. Bordel ! Elle doit cesser de se laisser submergée par ses émotions, c’est en train de la rendre folle. Elle se gifle intérieurement pour se ressaisir. « Non mais je rêve ! Vous croyez peut-être que ça me fait plaisir de devoir constamment m’imposer auprès des suspects ? Non, je n’agis pas selon mes envies, non. Je vous le dis et vous le répète : il le méritait. Je ne vois pas pourquoi je dois encore me justifier alors que vous savez que j’aie raison ! » C’est déjà difficile de contenir sa rage quand la personne en face de nous est notre supérieur, mais ça l’est d’autant plus quand elle est la raison de tant de maux. Elle le sait, pourtant, qu’il se joue d’elle. Et elle se doute que ce n’est pas la première fois. Ni la dernière. Et malgré tout, elle est prise dans les mailles du filet, comme à chaque fois. Elle s’emporte et il sait qu’il a gagné. Quel crétin, quel abruti. Finalement, il lui donne un énième avertissement et la laisse sortir. Elle est vannée. Ce gars est épuisant. Pourquoi a-t-il fallu que ce type-là soit son supérieur ? Gérer les petits bureaucrates sexistes, c’était encore facile. Mais ça… lui… elle n’aurait jamais cru le dire un jour, mais c’est pire que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Et elle le sait : elle n’arrivera jamais à calmer ses ardeurs si à chaque fois qu’elle sort de ce bureau, elle est bouffée par la frustration. Elle est foutue, c’est aussi simple que ça.

I'm not always strong
En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Tahina Cazal le Mer 3 Déc - 22:11, édité 2 fois
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 12:09

Très bon choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 14:02

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche I love you

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 14:29

Bienvenue I love you

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 16:33

Bienvenue ma belle, n'hésite pas à me harceler de question si le besoin se fait ressentir merci mille fois de tenter mon scénario.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Tahina Cazal

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 17:45

Merci à vous tous

Bryn ; d'accord, je n'hésiterai pas. Ah mais non, merci à toi de faire des scénarios aussi badass. J'espère sincèrement que tu seras satisfait de ce que je vais faire de Tahina

I'm not always strong
En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais. ~ byendlesslove.

Solal Saddler

- Pseudo : bb
- Copyright : Astoria
- Celebrity : Michiel Huisman
- Love interest : Divorcé
- Work|Studies : Psychologue dans son petit cabinet
- To-do-list : ⊹ Passer du temps avec Cat
⊹ Montrer à Dorian qu'il est là et restera là
⊹ Aller au boulot
⊹ Demander à Leith de ranger un peu

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 3/3 libres

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 18:02

Bienvenue et super choix d'avatar et de personnage I love you I love you I love you
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 18:18

le scénario, l'avatar
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 19:33

Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Cecily Laingley

- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 19:33

Bienvenue I love you
Tahina Cazal

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Mer 3 Déc - 22:12

Merci à vous ! Quel accueil dis donc !

I'm not always strong

Trish Lawson

- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Jeu 4 Déc - 12:35

Je vais attendre l'avis de Bryn. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Bryn Lloyd

- Pseudo : spf.
- Copyright : lux aterna
- Celebrity : micheal fassbender
- Love interest : trop complexe pour se prononcer.
- Work|Studies : chef du département de police de la ville.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: ouvert.

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Jeu 4 Déc - 19:03

C'est parfait

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Trish Lawson

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   Jeu 4 Déc - 19:05

Alors je valide. Bon jeu. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trenches dug within our hearts.   

Trenches dug within our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1