AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

◊ To find myself a resting place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé Forbes

- Pseudo : Ashesdust/Margaux
- Copyright : AVATAR (Astoria) SIGN (uc)
- Celebrity : Felicity Jones

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: ◊ To find myself a resting place   Jeu 4 Déc - 21:53

Noé Forbes
my worst distraction
my rythm and blues

@ashesdust, john legend.

Prénom|Nom ○ Noé. Fille ou garçon ses parents voulaient donner ce prénom, héritage d'une famille passionnée par les mers, les océans et les mythes qui vont avec. Âge ○ Vingt-six ans. Lieu de naissance ○ Noé est née à Forks mais n'a jamais envisagé d'y passer sa vie. Elle a toujours rêver de partir, a tout fait pour prendre le large.  Nationalité|Origines ○ Son père est Canadien mais a quitté Vancouver pour venir rejoindre la mère de Noé à Forks quand elle est tombée enceinte. Statut civil ○ Absolument seule. Situation financière ○ Si quand elle était encore à Forks, couverte par ses parents tout allait bien, les choses se sont un peu corsées depuis qu'elle a pris son envol. Emploi|études ○ Une boîte de production New-yorkaise l'a embauchée il y a maintenant quatre ans pour les aider à découvrir de nouveaux talents. Traits de caractère ○ écrire ici. Groupe ○ écrire ici.

there is an orchestra in me ~
  Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits truc sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Pseudo|Prénom ○ Margaux/Ashesdust Âge ○ Bientôt vingt poupoupou. Avatar ○ Felicity Jones, la plus belle ex-æquo Autres ○ Ouais ok, j'ai pas pu rester au double-compte, faut pas m'en vouloir.  

Dernière édition par Noé Forbes le Jeu 4 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé Forbes

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Jeu 4 Déc - 21:53

WHAT ABOUT FALLING ALONE ?
You spurn my natural emotions
It makes me feel like dirt and I'm hurt
I run the risk of losing you and that's worse

@licebohem, Pete Yorn

Est-ce que tu t’en souviens toi aussi ? Est-ce que t’y repenses toi aussi ? Parfois je me demande si c’est normal, si JE suis normale. C’est pourtant moi qui ait décidé de partir, de lever le camp, d’aller de l’avant, de changer de vie. J’ai voulu repartir à zéro, c’était mon choix, mon choix, pas le tiens, pas le leur, seulement le mien. Et pourtant je m’en mords les doigts. Et oui, encore aujourd’hui. Souvent je me dis que toi tu dois avoir tourné la page et je me sens alors encore plus bête. Encore plus bête d’être là, à ruminer seule, à me demander si j’ai fait ou non le bon choix. Si ça se trouve pour toi je ne suis plus qu’un souvenir, une fille qui apparaît sur quasiment toutes tes photos depuis que t’es né jusqu’à tes vingt-trois ans. D’ailleurs je m’en souviens comme si c’était hier de ton vingt-troisième anniversaire. De ce jour où tu m’as dis qu’heureusement que j’étais là, qu’heureusement que j’existais. Je me souviens de tous tes autres anniversaires, mais celui là encore mieux. De toutes les photos qu’on a prises alors qu’on avait beaucoup trop bu, beaucoup trop fumé et qu’on avait laissé tous les invités de côté alors qu’ils étaient là pour toi. De ces photos j’en garde mes meilleurs souvenirs. Mais je me doute bien, que ces photos, elles sont rangées, même enterrées depuis longtemps au fin fond d’un tiroir et que du coup, bah non, tu ne penses jamais à moi ou encore pire, à nous. Parce que oui, pendant des années « toi » a été « nous », « moi »  a été « nous », je ne faisais pas de différence. Les gens non plus. Le truc c’est que je ne sais pas, ou plus, qui a abandonné qui. Je n’arrive pas à savoir qui a baissé les bras, qui a voulu se protéger de l’autre ou protéger l’autre. L’autre jour j’ai rencontré un gars au café juste en bas de chez moi. D’ailleurs, si tu savais à quel point j’aimerais que tu vois où j’habite. C’est exactement ce qu’on imaginait quand on était gosses. C’est grand, c’est blanc, c’est calme, c’est inspirant. Enfin bref, ça aussi t’as dû oublier depuis le temps. Tout les plans sur la comète qu’on avait monté de toute pièce, croyant dur comme fer qu’un jour ils se réaliseraient. Quoi qu’il en soit, il y avait ce type qui s’est pointé à ma table. Il m’a demandé ce que je lisais, j’ai simplement répondu mon livre préféré. Et puis là, bam, je me suis rendue compte que non, ce n’était pas mon livre préféré, mais que c’était en fait ton livre préféré. J’avais pourtant pas fait exprès de dire ça, mais ça semblait une évidence. Le retour du « moi » qui est « nous » sans doute. Au bout de quelques phrases échangées il finit par me dire son prénom. Leo. Alors là, tu t’en doutes j’ai eu super peur. Genre, vraiment très très peur. Inutile de te dire que la discussion a été écourtée. J’ai couru à grande foulée dans tout New-York. Enfin non, en réalité j’ai couru un pâté de maison. Mais oh la la si tu savais, un pâté de maison à Brooklyn c’est comme faire le tour de Forks en courant. C’est fatigant même si c’est pas si grand. Alors ouais, j’ai couru, j’avais mal aux pieds, aux jambes, j’avais froid et j’avais chaud, les gens devaient me prendre pour une folle furieuse. Je suis arrivée en bas de chez moi, j’ai monté les escaliers quatre à quatre, j’ai cru que j’allais crever sur place tellement je respirais mal. J’ai ouvert la porte de chez moi, j’ai cru que j’avais oublié ma clef, nouvelle frayeur. Puis je l’ai retrouvée, je l’ai enfoncée dans la serrure et là on aurait pu croire que c’était enfin la délivrance. Mais non. J’ai jeté mon sac dans le couloir qui s’est écrasé contre les chaussures de ma colocataire. Je me suis battue pour enlever cette écharpe qui, à mesure que je me débattais, semblait se resserrer dangereusement autour de mon cou. J’ai enfoncé la porte de ma chambre et une fois libérée, là, enfin, j’ai pu m’écrouler sur mon lit si ridiculement petit. Et là j’ai pu pleurer.

----------------------

« Je suppose que je te ressers du café Noé ? » Hunt dut poser la question une seconde fois pour qu’elle sorte de ses pensées. Elle se frotta le front, puis les yeux tentant d’ignorer ce sentiment étranger de sortir d’une longue sieste. « Je veux bien oui. » Sans un mot de plus elle retourna dans son monde intérieure, les sourcils froncés, continuant de griffonner frénétiquement sur le papier qui était censé servir de nappe. Ce genre de papier qu’on retrouve généralement dans les pizzerias et qui se déchire dès qu’une goute s’y dépose. C’était d’ailleurs étonnant qu’elle n’ait pas encore troué la matière tant elle insistait aux mêmes endroits. « Encore dans tes pensées hein ? » Elle leva la tête et esquissa un petit sourire. Elle ne voulait pas paraître désagréable, surtout pas, mais elle avait l’impression d’être dans un autre monde, qu’elle avait elle-même bien du mal à définir. Depuis quelques jours, quelques semaines pour être honnête, elle était tout à fait incapable de mettre des mots sur l’état dans lequel elle se trouvait. C’était comme si elle était déconnectée, comme si elle pouvait presque se regarder tourner en rond en sortant de son propre corps. Elle ne se reconnaissait pas. Ca l’effrayait, la paralysait. « Toujours les mêmes, c’est bien ça le problème. » Elle ne regardait même pas ce qu’elle écrivait, ses yeux étaient ouverts mais sa vue complètement trouble. « Ce ne sera pas de la faute de ce Léo ? Qui doit, si mes déductions sont bonnes, vivre à Forks ? C’est où ça Forks d’ailleurs ? Jamais entendu parler. Hé, Joe ! Tu sais où c’est Forks toi ? » Réponse négative. Évidemment. Qui connaissait Forks ? Ses plages humides, ses forêts et ses montagnes intimidantes, ses rues désertes, un ciel grisonnant été comme hiver. Ça n’avait rien d’un paradis, rien à y faire. Et pourtant. « Je…Non. Enfin. Pas tout à fait. » Elle plissa ses yeux et commença à prêter vraiment attention à tout ce qu’elle avait couché sur la nappe. Des lignes qui partaient dans tous les sens, des mots clefs entourés. Forks. Leo. Souvenirs. Enfance. Soutient. Il y en avait une petite dizaine déposés chacun loin des autres.
(...)

Dernière édition par Noé Forbes le Sam 6 Déc - 0:28, édité 1 fois
Caleb Myers

- Pseudo : smoaks/aurélie
- Copyright : greer ~ {avatar}//...@tumblr ~ {sign}
- Celebrity : max irons
- Love interest : waiting for the miracle.
- Work|Studies : mecanic at howard stuff.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (1/3) OPEN. ~ w. sirle / w. cessi / w. ?

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Jeu 4 Déc - 22:54

t'es trop belle I love you
(re)bienvenue chez toi frip frip.

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Noé Forbes

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Ven 5 Déc - 18:37

Frip frip, c'est bon, c'est adopté.
Merci merci merci
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Ven 5 Déc - 20:16

T'es moche toi tu sais.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Théo Watkins

- Pseudo : unchained melody (lisa)
- Copyright : mellow bird ~ av/ sweet nothing ~ sign
- Celebrity : richard madden
- Love interest : entre deux selon les rumeurs
- Work|Studies : neuro-chirurgien, l'un des meilleurs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: mayara ~ libre

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Ven 5 Déc - 20:26

Felicity ma reine
(re)bienvenue

Leo Rosen

- Pseudo : amandine, tlsw
- Copyright : Cheschire Cat
- Celebrity : shiloh fernandez
- Love interest : waiting for the one to show up
- Work|Studies : cemetery keeper and unknown singer/songwriter

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Mer 10 Déc - 15:21

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   Mar 16 Déc - 13:25

Des nouvelles ?
Je déplace dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ To find myself a resting place   

◊ To find myself a resting place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1