AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

asphalte nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: asphalte nocturne.   Ven 5 Déc - 17:05

Py Hedsor
Moi je pense aux gens dans le fond des métros
Qui s'enterrent dans leur propre tombeau
Quand au-dessus des villes nous nous volons
Sur les ailes du tricycle jaune.

@unknown, saez.

Prénom|NomPansy. Mi doux, mi sauvage. Comme un chaton mégalomane... en moins mignon. Accolé à Hedsor, nom de famille que t'aimes bien parce qu'avec un peu d'imagination, ça fait "hey sors", mais ça te fait surtout penser à "Hedwige sors", la chouette d'Harry Potter. Âge ○ y'a pas longtemps, tu as soufflé les vingt-cinq bougies sur ton gâteau d'anniversaire bon marché, mais ça veut rien dire, n'est-ce pas ? Lieu de naissanceForks, dans un lieu sans prétention. T'as jamais l'occasion de conter la banalité du jour de ta naissance. Parce que tout le monde s'en fout. Tu lui en veux pas, t'es comme lui. Nationalité|Origines ○ écrire ici. Statut civil ○ écrire ici. Situation financière ○ t'essayes de te débrouiller. Ça serait déjà plus facile si tu arrêtais de dépenser tes économies dans les clopes. Emploi|études ○ écrire ici. Traits de caractère ○ écrire ici. Groupe ○ écrire ici.

there is an orchestra in me ~
   Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits truc sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

~ i got a ticket to nowhere
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

[size=11]Pseudo|Prénom ○ Marie-Jeanne Âge ○ dix-sept ans. Plus ou moins. Avatar ○ Juno Temple. Scénario|Inventé ○ tout droit sorti de ma caboche. Autres ○ J’vous fais des bébés [size]
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: asphalte nocturne.   Ven 5 Déc - 17:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: asphalte nocturne.   Ven 5 Déc - 20:18

Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Théo Watkins

- Pseudo : unchained melody (lisa)
- Copyright : mellow bird ~ av/ sweet nothing ~ sign
- Celebrity : richard madden
- Love interest : entre deux selon les rumeurs
- Work|Studies : neuro-chirurgien, l'un des meilleurs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: mayara ~ libre

MessageSujet: Re: asphalte nocturne.   Ven 5 Déc - 20:29

bienvenue parmi nous
bon courage pour la rédaction de ta fiche

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: asphalte nocturne.   Mar 9 Déc - 15:36

Le délai de l'avatar a expiré. Il te reste trois jours pour terminer ta fiche.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: asphalte nocturne.   Mar 16 Déc - 13:17

Des nouvelles ?
Je déplace dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: asphalte nocturne.   

asphalte nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1