AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{M} JAKE ABEL ▷ prénom nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Jude

- Pseudo : harmony fox
- Copyright : #chevalisse
- Celebrity : a. daddario
- Love interest : complicated.
- Work|Studies : cultural critic in the local press.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (2/2)

MessageSujet: {M} JAKE ABEL ▷ prénom nom.   Sam 6 Déc - 21:52

Prénom Nom
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom Nom ○ totalement libre, mais j'utiliserai lucas pour remplir la fiche. Âge ○ 27/28 ans. Lieu de naissance ○ au choix, de préférence à forks. Nationalité|Origines ○ américain (+libre). Emploi|études ○ au choix, un truc classique, pas trop tordu. Statut civil ○ célibataire fier, son coeur bat anormalement vite à la vue d'une fille. Traits de caractère ○ fier - volage - ambitieux - possessif - manipulateur - dragueur - bon vivant - ... Groupe ○ au choix. Avatar(s) souhaité(s) ○ Jake Abel de préférence, mais si vous ne pouvez vraiment pas l'encadrer, il est négociable avec Hunter Parrish.

three points where two lines meet ~
l'histoire est entièrement libre, je demande juste que ces quelques points soient respectés : il n'a jamais été vraiment en couple, toujours célibataire, allant d'une fille à une autre - héritier prétentieux d'une grande entreprise familial, il est promis à un grand destin dont il se fout royalement - il peut être fils unique, ou avoir une ou plusieurs sœurs, mais c'est le seul fils de la famille - le reste de son histoire est libre, je souhaite vraiment que vous vous appropriez le personnage.

~ i feel so close to you right now
Elle vient d'entrer dans le bar, les cheveux au vent, les yeux pétillants. Il observe chaque client, essayant tuant le temps depuis le début de l'après-midi. Il y a les habituels ivrognes qu'on arrive pas à déloger de derrière le comptoir, les bandes de copains venus passer la soirée autour de bières et puis il y a elle. C'est la première fois qu'il la voit, il ne l'a jamais croiser avant. Il la fixe jusqu'à ce que leurs regards se croisent, il lui fait signe de le rejoindre, qu'il lui paiera un verre. Et tout ça, avec son plus beau sourire. Elle refuse, elle dit qu'elle n'est pas intéressée. « Voyons, ce n'est qu'un verre... sauf si tu souhaites plus. » lui propose-t-il. « Très tentant, mais disons que tu n'es pas vraiment mon type. » Il hausse un sourcil, surpris. Il est le type de toutes les filles, sans exception. « Vraiment ? Et quel est ton type ? » ne peut-il s'empêcher de demander, accentuant le dernier mot, comme s'il allait le vomir. « Ceux qui font du 95C. » lui répond elle dans un rire.

Depuis ce jour, cette rencontre, Lexa et Lucas n'arrêtent pas de se croiser par pur hasard dans ce bar. Il ne peut s'empêcher de la draguer, de tenter de la faire passer du côté des hétéros, sans succès. Il remarque qu'en dehors de ces rencontres, il lui arrive de penser à elle, d'imaginer le goût des lèvres de la jeune femme. Et quand il croise son beau regard bleu-océan, il sent son coeur défaillir. Que lui arrive-t-il, à lui, le plus grand séducteur de la ville ? Elle refuse toujours ses avances, se sachant lesbienne. Mais elle remarque qu'en dehors de ces rencontres, il lui arrive de penser à lui, d'imaginer ce que serait de se laisser aller à ses avances. Et quand elle le voit accoudé au bar, elle sent son coeur accélérer. Que lui arrive-t-il, à elle, heureuse lesbienne parfaitement assumée ? Est-ce possible, que malgré tout ce qui les oppose, qu'ils soient en train de tomber amoureux l'un de l'autre ?

Informations supplémentaires:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {M} JAKE ABEL ▷ prénom nom.   Dim 7 Déc - 19:04

LUKABETH
Lexa Jude

- Pseudo : harmony fox
- Copyright : #chevalisse
- Celebrity : a. daddario
- Love interest : complicated.
- Work|Studies : cultural critic in the local press.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (2/2)

MessageSujet: Re: {M} JAKE ABEL ▷ prénom nom.   Dim 7 Déc - 20:55

oh mon dieu, déjà
si jamais tu as la moindre question (ou pas), envoie un mp
merci milles fois de tenter mon scéna, j'en reviens toujours pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {M} JAKE ABEL ▷ prénom nom.   

{M} JAKE ABEL ▷ prénom nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1