AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Oswald

- Pseudo : Priss.
- Copyright : B&T
- Celebrity : Willa Holland
- Love interest : Julian
- Work|Studies : Dessinatrice

MessageSujet: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 14:32

Emy Denitsa Oswald
I like it in the city when the air is so thick and opaque
   I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom|Nom ○ Emy Denitsa Oswald Âge ○ 24 ans Lieu de naissance ○ Londres Nationalité|Origines ○ Britannique Statut civil ○ Célibatairement compliquée Situation financière ○ Moyenne Emploi|études ○ Dessinatrice. Traits de caractère ○ ⊰ Gourmande ⊰ Tenace ⊰ Aimante ⊰ Rancunière ⊰ Combattive ⊰ Impulsive ⊰ A fleur de peau ⊰ Charmeuse ⊰ Gourmande ⊰ Franche ⊰ Légèrement manipulatrice ⊰ Douce ⊰ Sentimentale ⊰ Amoureuse ⊰ Sans attache. Groupe ○ eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
  ⊰ Emy est ce genre de fille attachante, dont on tombe éperdument au premier regard, elle a tout de la femme parfaite : elle est drôle, souriante, intelligente et espiègle. Mais quand on creuse un peu plus profond, on découvre vite ses vices cachés : la manipulation, l'impulsivité, la rancune et la fuite facile. ⊰ Elle a toujours eu une passion pour le dessin, et vite elle fit des prouesses à l'aide de ses fusains, c'est son grand frère qui l'a poussé à se lancer dans cette voie, et depuis elle dessine nuit et jour. ⊰ Emy c'est le genre de fille amoureuse de la vie mais qui fuit vite quand tout devient trop sérieux. Elle a peur de l'attachement, peur de perdre les gens qui l'entoure. Elle a toujours cru qu'elle était maudite, si bien qu'elle limite son entourage de peur de les perdre eux aussi. ⊰ Emy a Julian dans la peau, même si elle est partie loin de lui depuis cinq mois, elle pense à lui nuit et jour. Le seul obstacle qui la sépare de son amour est sa peur effrontée que la vie l'arrache à elle. ⊰ Emy ne commence pas sa journée sans son muffin et sa grande tasse de chocolat. Elle gourmande ? Jamais ! C'est un de ses vices : la gourmandise.

~ i got a ticket to nowhere

Petite poupée de porcelaine, je prie chaque jour pour que la vie ne te brise jamais…
J’étais destinée à vivre pour aimer selon les dires de ma mère. J’étais la petite fille tant espérée dans une fratrie de trois enfants. Ma mère avait toujours voulu avoir une fille, et ayant eu deux garçons avant, elle avait prié nuit et jour pour qu’on lui confie une fille. Je fus la joie de mes parents, et de mes frères aussi. Et je vis le jour un vingt-cinq décembre, à Noël, sous la neige de Forks. Même si nous vivions dans des revenus modestes, je n’ai manqué de rien jusqu’à mes cinq ans. Le jour de mes cinq ans, ma mère eut un malaise, elle était en train de me coiffer quand elle tombait sous son poids, sa main se plaquant contre sa poitrine. Apeurée, je me mis à crier et tout le monde se ruaient sur nous, ne comprenant rien à ce qui se passait. Austin mon grand frère, m’attrapais à bout de bras pour me consoler, mais il était déjà bien trop tard. Mon père prit ma mère dans ses bras et d’un regard donnait ses adieux. Infarctus précoce. J’ai perdu ma mère le jour de mon anniversaire, mais aussi la magie Noël ce soir-là. Plus rien ne fut comme avant. Plus jamais de Noël, plus d’anniversaire, tout n’était que funeste à cet époque de l’année… Petit à petit mon père se mit à boire, ne parvenant pas à surmonter le décès brutal de ma mère, puis il se mit à me détester, je la lui rappelais trop. Alors Austin prit les devants, s’occupait de mon éducation, de ma vie. M’apprenant tout comme s’il était mon père. Mon père devenant dépendant à l’alcool déraillait complètement, jusqu’au jour où lui aussi quittait la maison. Sans un mot, sans argent, ils nous laissaient livrer à nous même sans se préoccuper de notre avenir. Austin avait anticipé cette fin, et m’a préservé du mal de l’abandon que ça engendrait sur moi, il m’avait juste dit : «  Papa a trouvé un travail loin d’ici, il t’écrira ne t’en fais pas Mimi. ». Mais en vrai il ne m’avait jamais écrit. C’est quand j’eus 13 ans qu’il me disait la vérité, vérité que j’ai vite encaissé, vite compris. Austin poursuivait mon éducation, me poussant à faire ce que j’aime comme la gymnastique ou le dessin, m’apprenant à aller au bout des choses, d’être une combattant sans foi ni loi. De toujours respecter et veiller sur les autres. Pourtant ces choses apprissent ne fut pas au goût de Grant, mon deuxième frère qui lui se mit à dérailler aussi. Il goûtait à tout, l’alcool, la drogue douce d’abord puis dure, aux filles. Il en devenait insolent et méprisant envers nous, maudissant cette « vie de merde ». Lui ne s’était jamais remis de la disparition de nos deux parents et sombrait chaque jour un peu plus dans les ténèbres… Accumulant les arrestations et les sermons… Puis un jour Austin ouvrit la porte aux flics, j’avais 15 ans, et je compris que les choses étaient bien plus grave que d’habitude. Austin pensait encore à une énième arrestation, mais non. Grant avait eu un accident de la route en état d’ivresse. Choc frontal contre un arbre. Mort sur le coup. Ma peine fut si immense, que l’idée sournoise d’être maudite commençait à grimper en moi…
Blanche colombe tâchée de gris tu seras.

La vie n’est pas tendre, et petit à petit te brisera de l’intérieure poupée… Mais un jour, elle t’enverra un réparateur qui comblera les blessures de ton cœur…
Impossible d’oublier toutes ses pertes, impossible de les oublier. Leurs absences respectives se mirent à me ronger de l’intérieur, mais je ne disais rien à Austin qui essayait tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau. Je ne l’ai jamais vu craquer, jamais vu pleurer, il se contentait juste de me consoler. J’avais envie d’être aussi forte que lui, mais impossible, j’étais bien trop fragile. Puis ce fut encore pire quand vint l’époque de l’université. Même si Austin faisait sa vie, il continuait de veiller sur moi, et de me gronder quand c’était nécessaire. Études d’art, campus, fêtes étudiantes. Tout circulait dans ces ambiances de fête : Alcool… Drogue. Naïve et voulant m’intégrer (voulant oublier le mal), je m’essayais. D’abord occasionnellement, ma consommation fut quotidienne. Au fur à mesure que le temps passait je devenais accro, mes notes dégringolaient et Austin fut prévenu. Il a tout de suite compris. Et plutôt que de me sermonner comme mon frère Grant, il passait à la méthode radicale : la désintoxication. « Je refuse de te perdre toi aussi Mimi, je sais qu’un jour tu comprendras. ». Je l’ai d’abord hais. La cure fut dure, mais qu’est-ce que j’ai pu l’aimer par la suite. Il m’a sauvé au péril de ma vie. Alors pour lui je me suis battue, j’ai obtenu ma maitrise d’art, me suis trouvé un emploi et me suis créé une vie qui me ressemblait. Je suis sa fierté, et il était tout pour moi à cette époque. Jusqu’à ce que je le rencontre. Un jour ma vieille Coccinelle m’a fait défaut, une panne. Premier garage le plus proche à deux kilomètres. Dure dure de la pousser cette cacahuète. Pourtant armée de mes maigres muscles je l’ai emmené dans ce garage. Épuisée, à bout de souffle, j’ai demandé au mécano de la réparer « Elle m’est vitale cette voiture, faite des merveilles s’il vous plait ! ». Et ce jeune homme se retournait sur moi. On aurait dit qu’il sortait tout droit de mes rêves, de mes dessins. Des traits si angéliques que j’avais dessiné des centaines de fois. Si beau. Il s’approchait de moi, son cambouis pleins les mains, le regard charmeur « Je m’en occupe, je suis plutôt doué pour les miracles. ». Un sourire aux lèvres je lui donnais mes clés, espérant au plus profond de moi qu’il ferait bien plus que ça. Je suis donc restée des heures à le regarder réparer ma voiture, sans jamais rien dire, silencieuse, je le dévorais du regard, le dessinant sur mes calepins. Il était d’une beauté fascinante, d’une beauté dont jamais je me lasserais. Et il l’a sauvé !! Ma cacahuète fut flambante neuve au bout de six longues heures de travail. Mais j’étais triste. Triste car jamais plus je ne le reverrais, il me rendit les clés, et je sortais mon carnet de chèque pour le dédommager de son honorable travail. Il hochait la tête, et s’armait d’un sourire magnifique : « C’est pour moi. J’ai adoré travaillé sur cette voiture. En échange par contre, il faut accepter un verre en ma compagnie. ». Il avait un culot que j’adorais, une audace sans faille. Alors je lui tendais ma main pour le saluer. « Emy. ». Il déposait un baiser sur ma main et m’annonçait son prénom, « Julian. Pour vous servir. ». Ce jour-là, il avait capturé mon cœur à jamais de ses mains pleines de cambouis.
L’amour est bénéfique si on sait le manier, destructeur en présence de la peur…

La peur paralyse, la peur pousse à aller loin… Peut-être trop loin.
Alors je l’ai aimé honorablement. Déraisonnablement. Je me suis jetée à cœur perdue dans cette relation si passionnelle, si explosive. Deux tempéraments de feu, des étincelles dans les yeux et dans le corps. J’étais éprise de Julian, intensivement. Je l’avais dans la peau. Et je l’aimais sincèrement. Même si Austin me mettais en garde de l’amour incandescent, je ne l’écoutais pas continuant d’aimer Julian à tort et à raison. Il m’aimait tout autant, avec lui je me sentais invincible. Jusqu’au jour où mes vices, et mes peurs prirent de nouveau le dessus. Un jour, alors que je traversais tranquillement la rue, une voiture pilait net et s’arrêtait à quelques centimètres de moi. Le conducteur ne m’avait pas vu, et j’avais frôlé la mort de peu. La peur se mit à m’envahir de nouveau alors qu’elle m’avait laissé quelques années de répit. Je me suis mise à changer de tout au tout avec Julian, j’avais la trouille de le perdre, qu’il me perdre comme j’avais perdue tout le monde autour de moi. J’étais maudite, et j’en reprenais conscience. La peur était sournoise, et elle me paralysait. Je ne cessais d’aimer Julian mais j’avais cette sensation que la mort me guettait à chaque coin de rue, prête à me reprendre ce que la vie m’avait donné. J’étais de plus en plus distante envers Julian mais aussi Austin. Les deux hommes de ma vie cherchaient à comprendre ce qui n’allait pas mais jamais je n’ai dit le véritable fond de ma pensée. Et celle-ci fut encore plus vive quand j’appris que j’étais enceinte de quelques semaines. J’étais prise de nausées depuis quelques jours, et j’avais décidé de prendre rendez-vous chez le médecin. Ce matin-là, j’avais encore mal parlé à Julian, et j’avais prétexté ce rendez-vous pour m’enfuir. Quand la nouvelle tombait, je fondais en larmes, terrorisée à l’idée de le lui dire, terrorisée qu’on me retire cet enfant et l’amour de ma vie. Je profitais donc que Julian soit au travail pour prendre mes affaires, et partir sans laisser de trace.
J’ai erré comme une âme en peine durant cinq longs mois, à travers les États d’Amérique. J’étais à la recherche d’un endroit où je pourrais m’établir et refaire une vie loin de mon passé. Mais celui-ci me poursuivait, et inlassablement je voyais Julian. Dans mes rêves, dans un coin de rue. Il m’était vital, il est ma raison de vivre. Tout comme ce bébé qui vit en moi, et qui grandit bien. Je me suis rendue compte d’une chose aujourd’hui : J’ai peur certes, mais je l’aime bien plus que ma propre vie. Et jamais on me retirera cet amour qui me consume chaque jour… Alors j’ai posé ma valise de nouveau à Forks, cherchant à corps perdue ma raison de vivre.
Tu entends ? Jamais tu ne me priveras de notre amour.

Pseudo|Prénom ○ Priss. Âge ○ 22 ans Avatar ○ La belle Willa Holland. Scénario|Inventé ○ Scénario du beau Julian  Autres ○  

Dernière édition par Emy Oswald le Mar 9 Déc - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 15:51

Très bon choix de scénario, bienvenue parmi nous. I love you
Willa est vraiment sublime.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 17:09

Bienvenue miss
Surtout à la moindre question n'hésite pas à me mpotter

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 17:23

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Beks Pierce

- Pseudo : spf, emma.
- Copyright : sugar slaughter.
- Celebrity : Megan Fox

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: free.

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 17:50

Bienvenue avec la jolie Willa I love you

Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. Freedom. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again. But I won’t hide inside. I gotta get out, gotta get out, gotta get out, gotta get out. Lonely inside and light the fuse. Light it now, light it now, light it now. ©️ lea michele.
Emy Oswald

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 19:34

Merciii beaucoup de cet accueil
Promis je n'hésiterais pas

'cause in a sky full of stars
~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Théo Watkins

- Pseudo : unchained melody (lisa)
- Copyright : mellow bird ~ av/ sweet nothing ~ sign
- Celebrity : richard madden
- Love interest : entre deux selon les rumeurs
- Work|Studies : neuro-chirurgien, l'un des meilleurs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: mayara ~ libre

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 20:38

bienvenue parmi nous

Emy Oswald

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 22:18

Merciiii
J'ai terminé

'cause in a sky full of stars
~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 9 Déc - 22:23

Oh bordel
Ton histoire je l'aime, tout est juste parfait pour moi

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   Mar 16 Déc - 13:18

Validée. I love you
Bon jeu à toi !

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy   

'Cause I'd spend half this morning Thinking about the t-shirt you sleep in | Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1