AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 light years away (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Jacobs

avatar

- Messages : 24
- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Copyright : Bombshell (avatar)
- Celebrity : Luke Mitchell

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE:
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: light years away (r)   Mar 9 Déc - 18:56


♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Trent avait travaillé aujourd’hui. Il avait effectué sa garde à la caserne. Rien de bien alarmant ce qui était une bonne chose. Il avait beau aimer le feu de l’action il n’était pas suicidaire. De plus ça voulait dire plus de vie saine et sauve. Il avait pu en profiter pour remplir quelques rapports qu’il avait en retard. Il ne faut pas trop lui en demander à la fois. Trent à l’habitude de remettre les choses au lendemain. Entre deux dossiers il fut appelé pour aider une vieille dame avec son chat. On ne pouvait pas dire que la journée était très excitante. Il devait cependant remplir son quota d’aide. Il n’allait quand même pas laisser cette pauvre femme sans son chat. Lorsqu’il rentra chez lui ce fut l’exaltation. Son canapé l’avait appelé toute la journée. Avant de se jeter dedans il alla prendre une douche brulante bien méritée. C’était le moment qu’il préférait. Il pouvait se détendre. Malheureusement ce moment ne pouvait pas durer éternellement. Alors qu’il sortait de la douche il entendit quelqu’un sonner à sa porte. Il mit alors une serviette autour de sa taille et alla ouvrir. Trent leva les yeux lorsqu’il aperçut Hazel devant chez lui. Il se demandait bien ce qu’il avait pu faire pour qu’elle se ramène jusqu’à chez lui. Quelle excuse avait-elle encore trouvé ? Il n’avait pas répondu à ses messages, elle s’ennuyait ? Peu importe elle était là. Au fond de lui il n’était pas si agacé. Elle allait pouvoir l’aider à passer le temps. Il s’ennuyait sur son ordinateur et elle savait toujours comment amuser son monde malgré elle « Je ne me souviens pas de t’avoir invité, mais fais comme chez toi. » Lui fit remarquer Trent avant de lui faire signe d’entrer. Il savait très bien qu’elle entrerait par la force si c’était nécessaire. Trent remarquait bien son regard sur lui. Elle semblait aimer ce qu’elle voyait. Cependant il ne comptait pas la laisser en profiter. Il alla enfiler quelque chose avant de revenir dans le salon. Rien de bien élégant ça n’était qu’Hazel qu’il avait en face de lui. Il se prit ensuite une bière dans le frigo et lui en donna une autre. Il était galant bien qu’il pouvait ne pas le faire. Il aurait très bien pu se servir et la laisser sans rien. Hazel était capable de fouiller par elle-même d’ailleurs c’était son passe-temps. « Qu’est-ce qui t’amène ici mise à part l’envie irrésistible de me voir ? » Lui demanda le jeune homme. On ne pouvait pas dire qu’il était humble cependant avec la jeune femme il se permettait beaucoup de choses. C’est sûrement pour ça qu’il l’appelait souvent. Il n’avait pas besoin de faire d’effort. Il se montrait sous son vrai jour et en rajouter même une couche. Hazel supportait tout alors pourquoi il se priverait ? De toute façon elle aimait son côté arrogant sinon elle ne continuerait pas à venir.

_________________

I see this life like a swinging vine. Swing my heart across the line in my face is flashing signs. Seek it out and ye shall find. I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

light years away (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great Campaigns of the Thirty Years War - GMT
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Light painting
» [mid] US Tank Light Company
» La planète de Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON D.C. :: Thomas Street :: Thomas Residences :: #19D - Jacobs-