AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{F} AU CHOIX ▷ victoire st-clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balto Saint-Clair

- Pseudo : Darcys, Pops.
- Copyright : Avatar by Argents; Gifs by Daniels-Gillies.
- Celebrity : Tyler Hoechlin.
- Love interest : A young man.
- Work|Studies : Professional musher (off work), former vlogger.
- To-do-list :        
☒ Buy a(nother) bottle of Vodka.
☐ Weekly visit to the vet.
☐ Buy a razor. (Someday.)
☐ Remove my vlog.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Close.

MessageSujet: {F} AU CHOIX ▷ victoire st-clair   Mar 9 Déc - 20:59

Victoire Saint-Clair
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades
@anna-kendrick, artiste.

Prénom Nom ○ Victoire - ou un quelconque prénom à "réputation" superficielle. (Ashley, Stacey, Gloria, Kimberley, Scarlett, etc.) Saint-Clair - nom de famille de son époux, néanmoins elle se présenterait toujours avec son nom de jeune fille. Âge ○ Entre vingt-six et vingt-neuf ans. Lieu de naissance ○ Une ville de la côte ouest du Canada. Nationalité|Origines ○ Américaine - depuis son mariage. Franco-canadienne - d'origine. Emploi|études ○ Elle n'a aucun diplôme universitaire et vit très probablement au crochet d'un homme. Statut civil ○ (Officiellement) Mariée à Balto Saint-Clair. Traits de caractère ○ Opportuniste, superficielle, profiteuse, têtue, impatiente, manipulatrice, menteuse, hautaine, impolie. Groupe ○ écrire ici. Avatar(s) souhaité(s) ○ Teresa Palmer, Anna Kendrick, Zoey Deutch, Emily Bett Rickards & cie.

three points where two lines meet ~
IMPORTANT : ELLE N'EST NI UNE GENTILLE "IN DISGUISE". NI UNE MARTYR.

~ i feel so close to you right now
Victoire et Balthazar, c'est une histoire que vous pourriez découvrir dans l'une de ses comédies romantiques qui font un carton chez les jeunes femmes. Vous savez, la relation catastrophique que l'un (ou les deux) des héros ont ou viennent de conclure avant de croiser le chemin de leur "âme-soeur". Ils se sont rencontrés au Canada, Balthazar y ayant fait plusieurs voyages dans ses jeunes années. Elle a été séduite par son physique et sa nationalité américaine. Il a été subjugué par l'idée qu'une femme comme elle s'intéresse à lui. Elle a été sa première petite-amie. Sa première relation sexuelle. Sa première désillusion. Après seulement quelques mois de relation, Victoire est parvenue à convaincre Balthazar de l'épouser. Un mariage qui n'aura duré que le temps d'une lune de miel mais, que ni l'un, ni l'autre n'aura pris le temps de faire annuler. Près de sept longues années ont passé et l'un comme l'autre ont vécu de nombreuses choses, sans jamais ressentir le besoin de se contacter. Cependant, Victoire est sur le point de se marier à un millionnaire californien et pour cela, encore faut-il qu'elle divorce.

Informations supplémentaires:

Can't go home alone again, need someone to numb the pain. ✻ High all the time, to keep you off my mind. Spend my days locked in a haze. I fall back down. Gotta stay high all my life, to forget I'm missing you. Staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. (Stay High - Tove Lo)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Saint-Clair

- Pseudo : Panacea.
- Copyright : Avatar by Ashesdust.
- Celebrity : Gabriella Wilde.

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ victoire st-clair   Mer 10 Déc - 15:20

Ce scénario est une pure bombe. Le personnage, le lien, Balto lui-même. Je fonds, je craque, malgré les partiels à venir, et toutes mes (bonnes) résolutions. C'est une merveille. Et ton style d'écriture y contribue beaucoup. Fluide, agréable, riche. Tous les ingrédients sont réunis pour promettre de beaux sujets.
En revanche, et j'en suis navrée, aucun des avatars proposés ne m'inspirait. J'ai donc opté pour Gabriella Wilde qui, je trouve, correspond parfaitement à Victoire. Mais si elle ne te plaît pas, je suis ouverte à toute autre proposition et je pensais également à Claire Holt, sinon trouverai-je à m'accommoder d'Emily Bett Rickards. Aussi, une question me traverse l'esprit. Si Victoire envisage de se marier à un riche millionnaire californien (appelons-le Louie), elle n'est ici, à Forks, que pour une courte durée, de passage le temps des formalités du divorce ? De plus, Victoire a sûrement tenté de contacter Balto avant de venir en ville, et si la conversation a certainement été glaciale, tendue, comment a-t-elle obtenu les cordonnées du jeune homme (je me doute qu'il en a changé, en sept ans) ? D'accord, ces interrogations, en soi, sont relativement dérisoires, mais tes réponses permettront de rendre l'ensemble plus clair dans ma tête. Au niveau du nom, j'aimais beaucoup Victoire, et je me suis permise de garder Saint-Clair en patronyme officiel, à moins qu'il n'en faille changer pour son nom de jeune fille (Benett, comme j'ai trouvé à la nommer) ? Je suis désolée, je peux paraître également un peu chiante ou pointilleuse quelques fois.
Balto Saint-Clair

- Pseudo : Darcys, Pops.
- Copyright : Avatar by Argents; Gifs by Daniels-Gillies.
- Celebrity : Tyler Hoechlin.
- Love interest : A young man.
- Work|Studies : Professional musher (off work), former vlogger.
- To-do-list :        
☒ Buy a(nother) bottle of Vodka.
☐ Weekly visit to the vet.
☐ Buy a razor. (Someday.)
☐ Remove my vlog.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Close.

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ victoire st-clair   Mer 10 Déc - 21:34

Waouh. Je ne m'attendais pas à voir Vic tentée aussi rapidement.  
Pour te rassurer immédiatement : je suis la reine des détails chiants qui n'intéressent personne mais, que je passe quand même des heures à chercher sur Google et tu me permets de réaliser que j'ai omis plusieurs détails importants lors de la rédaction du scénario.  
Dans un premier temps, Gabriella me convient parfaitement. Davantage que Holt, dans tous les cas. Ensuite, en ce qui concerne son séjour à Forks, il sera probablement plus long qu'une simple signature ne l'aurait laissé supposer. En effet, Balthazar ne va pas lui faciliter la vie - étant dans une mauvaise passe - et j'imaginais que la(e) joueuse(eur) apposerait également son grain de sel en développant une seconde intrigue personnelle au personnage. Elle n'aurait pas prévenu Balto de son arrivée : celui-ci est originaire de Forks et y a toujours vécu en dehors de ses voyages et autres compétitions. Ils se sont mariés ici-même. De plus, l'annonce de sa sortie récente du coma, dans lequel il avait été plongé suite à un accident quelques mois plus tôt, est passée sur plusieurs chaînes télévisées de l'état de Washington, de la côte Ouest et de sport. Aussi aurait-elle pu l'apprendre ainsi. Pour le nom de famille, c'est à ton goût.
Bref, merci beaucoup de t'intéresser à Victoire et pour les compliments. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas : ma boîte à mps est grande ouverte.

Can't go home alone again, need someone to numb the pain. ✻ High all the time, to keep you off my mind. Spend my days locked in a haze. I fall back down. Gotta stay high all my life, to forget I'm missing you. Staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. (Stay High - Tove Lo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {F} AU CHOIX ▷ victoire st-clair   

{F} AU CHOIX ▷ victoire st-clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1