AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ VOS ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: ○ VOS ABSENCES.   Mar 11 Nov - 22:04

absences des membres
time to say goodbye
Nous avons tous une existence en dehors du monde rpg et donc il est tout à fait possible que nous ne soyez pas souvent présent pour une raison pour une autre sur le forum. Afin d'éviter toute suppression de votre compte, merci de nous tenir au courant de votre/vos absence(s). Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un autre sujet et de reprendre le formulaire si dessous. N'oubliez surtout pas de le faire c'est très important !
Une date de retour (même approximative) est obligatoire dans le titre de votre sujet.

Code:
<x2>NOM DU PERSONNAGE</x2> ○ écrire ici.
<x2>DATE DE DÉPART ET DE RETOUR</x2> ○ écrire ici.
<x2>MOTIF</x2> ○ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

○ VOS ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1