AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ FOIRE AUX QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mer 12 Nov - 13:51

la foire aux questions
we listen to you
Le forum vous intéresse mais vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Ou pour un pseudo ? Ou vous ne comprenez simplement pas quelque chose ? Vous êtes au bon endroits donc n'hésitez plus et venez poster votre message. Les admins vous répondront dans les plus bref délais. Bien sûr, si vous avez une suggestions, nous sommes aussi tout ouïe. Les membres sont également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rosen

- Pseudo : amandine, tlsw
- Copyright : Cheschire Cat
- Celebrity : shiloh fernandez
- Love interest : waiting for the one to show up
- Work|Studies : cemetery keeper and unknown singer/songwriter

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Dim 30 Nov - 23:29

Bonsoir,        

Comme on peut s’en douter, je suis à la recherche d’un avatar masculin pour mon personnage.     N’arrivant pas à poster dans cette partie en tant qu’invité, j’ai pas pu résister à mon désir de m’inscrire (ce forum est beauuuuuuuuuuuuuuuuu   ).
Pour vous donner une petite idée du personnage je vais vous le résumer :
Leopold est un jeune homme simple et pourtant particulièrement compliqué. Il est de ces gens qui se contentent de peu, un lever de soleil, une bière savourée depuis le toit de sa maison. Il aime vivre, même si ça n'a pas toujours été facile.
Leo c'est le gars que tout le monde connait. Tout le monde a entendu l'histoire du gamin qui a laissé sa petite soeur mourir sans le faire exprès. Le gamin avec des troubles d'hyperactivité et de l'attention qui s'est retrouvé devant un tribunal. Tout le monde dans le coin sait que c'est un meurtrier, un incapable, un bon à rien.
Leopold c'est surtout un gamin paumé, un jeune homme qui se sent un peu seul parfois, qui sait pas quoi faire, ou aller et vers qui se tourner. C'est le gars à la personnalité composée de pilules qui espère encore, de biens trop nombreuses années plus tard, expier les péchers de son passé.
Leo c'est le coupable tout désigné. Celui qu'on ne prend même plus la peine de juger. Celui qui ne prend même plus la peine de se défendre. Il fait tout son possible pour avoir l'impression d'être vivant, pour réveiller son coeur anesthésié mais ne sait pas comment.
Leo c'est le mec un peu trop franc, celui qui est toujours trop sincère. C'est le jeune homme au coeur d'enfant qu'on a parfois envie de prendre dans ses bras, auquel on a parfois envie de foutre des claques. C'est le mec qui fait toujours des conneries. Le gars qui pourrait avoir une bonne vie, faire de grandes choses mais préfère s'enfoncer dans la petite délinquance de quartier. C'est l'ombre qui tente de se reconstruire à partir de fragments incomplets. L'ombre d'une vie qu'il n'a pas choisie, d'une erreur qu'il ne pouvait éviter.

Ca serait un jeune homme entre vingt deux et vingt sept ans qui aurait des problèmes avec sa famille (surtout ses parents, mais aussi ses ainés). Il les aime, mais n'est pas capable de communiquer avec eux. C'est un garçon étrange, qui prend souvent les gens de cours. Bien souvent, on le caserait dans la boite "délinquant" à cause de son passé alors que c'est un gars avec un coeur en or (un peu comme le personnage d'Andrew Garfield dans Boy A). Il est complètement paumé et ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il se reposerait énormément sur son entourage, bien qu'il n'aurait jamais entièrement l'impression de pouvoir se reposer sur ceux-ci de peur d'être un poids. Ca serait un mec bourré de complexe et extrêmement incertains.

Donc, voila, j'avais pour idée d'avatar Daniel Sharman ou Jack Falahee (mais les deux cuties sont pris I love you ). Je prends toutes les propositions (puis si vous voulez parler de lien par mp aussi genre de la famille, des amis... voir le grand amour ).

Dernière édition par Leo Rosen le Lun 1 Déc - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Dim 30 Nov - 23:35

Salut à toi
déjà, je dois dire que je suis amoureuse du personnage et j'ai peut-être même un début d'idée pour un lien entre Leo et Enzo pour l'avatar, j'ai pensé à Hunter Parrish, Xavier Samuel, Boyd Holbrook I love you si je pense à d'autres avatars, je te mpotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Dim 30 Nov - 23:44

Comme Enzo, j'adore déjà le personnage I love you I love you Je plussoie pour Boyd & Xavier et j'ai également pensé à Shiloh Fernandez et Nico Tortorella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Dim 30 Nov - 23:45

Hola
Déjà comme Enzo, j'trouve que ton perso pue la classe!
Pour l'avatar, je vois bien Robert Laby, Miles Teller, Ansel Elgort ou Xavier Dolan
Voilà, en espérant t'avoir aidé I love you

Dernière édition par Eliott Lewis le Dim 30 Nov - 23:51, édité 1 fois
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Dim 30 Nov - 23:50

Ce personnage.
Je rejoins Enzo, j'imagine bien Hunter avec sa tête d'ange maladroit qui pourrait être le bourreau du monde. Laughing Et Xavier Samuel aussi. Ou comme Eliott, Xavier Dolan et sa merveilleuse tête à claques.
En tout cas, Léo promet vraiment, hâte d'en savoir plus.

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Leo Rosen

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Dim 30 Nov - 23:56

Un tout grand merci à vous quatre pour vos propositions.

J'ai regardé les gars que je connaissais pas (que de beaux minois ) et après avoir longuement hésité je pense prendre Shiloh Fernandez. Il a bien la bouille du mec complètement paumé et torturé qui convient bien à Leo.

Encore merci à vous pour m'avoir aider à trouver une tête pour aller avec le personnage.

ps: enzo, si t'as déjà un début d'idée pour un lien, hésite pas à m'envoyer un mp
Mairead Riswold

- Pseudo : shiny
- Copyright : myself (avatar)
- Celebrity : shelley hennig
- Love interest : in search of a sparkle
- Work|Studies : waitress at red bar

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: available (2/2)

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 0:02

La tête que je voyais étais aussi Shiloh, en tout cas on t'accueille les bras ouverts. Si t'a besoin de loin, i'm available.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 0:06

Buh buh buh ce personnage va envoyer du pâté de licorne

J'arrive trop tard pour les propositions mais Shiloh (qui était dans ma liste) est parfait, très bon choix
Leo Rosen

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 1:52

Vous êtes trop des amours

Mairead (ce pseudo de fifou ), je vais aller faire un tour sur ta fiche pour voir si j'ai pas une idée (si t'en as une, ma boite mp est grande ouverte ).
TADAAAM
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 16:54

Bonjouuuuur vous

Alors je poste ici, car j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Neil Kershaw et j'ai vu qu'il est tenté deux fois, j'aimerais savoir si j'ai encore le temps de tenter ou est-ce que c'est trop tard

Ouais parce que j'ai la poisse toujours pour les scénarios
Merci d'avances les chatons
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 16:57

Bonsoir,

L'une des Ryan a déjà terminée sa fiche donc malheureusement il y aura compétition de toute façon. Arrow

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas surtout

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

TADAAAM
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 17:00

Ah.. Bon eh bien tant pis je ferais un personnage inventé du coup Arrow
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Hazel Collins

- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 17:07

Je t'en prie
N'hésite pas à regarder dans les recherches de liens des membres si tu veux trouver ton bonheur

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 17:20

Me voilààà
J'étais obligé de m'inscrire, ce forum à l'air vraiment top
Je vais allez voir dans les recherches de liens du coup^
HARVARD
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 17:50

Coucou
En fait, je venais pour faire une demande de partenariats mais on dirait que les invités ne peuvent pas répondre au sujet de demandes de partenariats donc il faudrait que vous vérifiez vos permissions
Merci beaucoup
Trish Lawson

- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Lun 1 Déc - 18:27

Harvard, je vais aller jeter un coup d'oeil. I love you
EDIT : ça devrait être bon.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
.emma
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mer 3 Déc - 11:33

Bonjour I love you

J'ai sérieusement craqué pour votre forum qui est magnifique J'adore le contexte et le design est magnifique bref je veux vous rejoindre

J'ai déjà mon personnage en tête, je jouerais un homme d'une trentaine d'années fraîchement divorcé, connu dans les sphères de la haute société. Son ex-femme a vendu leur histoire a tous les magazines people. Il est humilié et rentre dans sa ville natale pour lécher ses blessures

Bref au début, j'avais pensé à Tyler Hoechlin pour interpréter le personnage mais l'avatar est tenté et je ne suis pas fan de la compétition (et trop pressée de vous rejoindre pour attendre de voir si le membre finit sa fiche ) Du coup j'ai pensé à Stephen Amell qui m'inspire énormément En plus je l'ai jamais joué

Donc j'arrive à ma question Il est noté dans le bottin comme étant réservé pour un scénario donc j'ai voulu aller voir par curiosité et le lien ne donne rien et après vérification, je n'ai vu aucun scéna avec Amell. Donc est-il libre ?
Sirle Hastings

- Pseudo : Greer (lisa)
- Copyright : smoaks (avatar)
- Celebrity : adelaide kane
- Love interest : chaotic situation, impossible to forget
- Work|Studies : owner of a coffee and pastry chef
- To-do-list : think to buy the christmas gift of maya and hazel - spend a postcard to grandma - go to visit caleb's father - decorate the house for christmas - take a picture - take a picture of hazel, maya and me dressed in christmas clothes - decorate the coffee - spend him his gift anonymously with lilac flower - visit mom and dad to the cemetery.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 0/3 CLOSED - caleb, cecily, hazel&maya

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mer 3 Déc - 11:52

bonjour .emma I love you
je ne suis pas admin mais stephen est bel et bien tenté par Jace. en tout cas ton personnage promets si tu as besoin d'aide pour un autre avatar je peux peut être t'être utile

Hazel Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mer 3 Déc - 14:11

Bonjour,
Certaines réservations se terminent aujourd'hui donc tu peux peut-être tenter ta chance pour un autre avatar

.emma
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mer 3 Déc - 18:03

Arf en effet, je n'avais pas vu
Merci de vos réponses Du coup je préfère attendre un peu et voir si un avatar se libère
Trish Lawson

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mer 3 Déc - 18:48

Voilà, certains avatars se sont libérés. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Livia
Invité

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mar 9 Déc - 14:23

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais j'ai fait mon boulet et je me suis trompée dans mon adresse mail, serait-il possible d'activer mon compte? s'il vous plait. mon pseudo c'est Catelyn Solano

Merci d'avance
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   Mar 9 Déc - 15:01

Bonjour à toi
Problème réglé !

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ FOIRE AUX QUESTIONS.   

○ FOIRE AUX QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1