AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

○ IDÉES/SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   Mer 12 Nov - 14:17

idées/suggestions
i've got one less problem
Il est important pour nous de savoir ce que nos membres pensent du forum et ce qu'ils aimeraient voir dessus. C'est pourquoi nous vous laissons la liberté de faire vos suggestions concernant des lieux, etc. Libre à vous de demander ce que vous voulez, mais si nous suggérons que ça ne conviendra pas au forum ou autre, nous sommes en droit de refuser toutes demandes. Bien entendu, une explication sera donnée.

Pour ajouter un lieu :

Code:
<x2>NOM DU LIEU</x2> ○ écrire ici.
<x2>QUARTIER</x2> ○ écrire ici.
<x2>DESCRIPTION</x2> ○ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Connelly-Reid

- Pseudo : A
- Copyright : Jumpgirl
- Celebrity : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   Lun 1 Déc - 19:59

Coucou,
Je me permet de poster pour vous suggérer la création de familles. En effet, Forks est une petite ville et peut-être qu'il pourrait être intéressant d'autoriser la création de familles sous le modèle de pré-liens ? (J'aimerais beaucoup voir la famille de Siobhan jouée mais je n'ai pas l'intention de leur imposer grand chose et encore moins un avatar par exemple) Je sais qu'il existe déjà la partie recherche de lien mais ce système n'est pas très clair à mon sans (sans critique). Donc je vous suggère d'ouvrir une zone de pré-liens dans les scenarios.

As a child, you would wait. And watch from far away. But you always knew that you'll be the one. That work while they all play. Here we are, don't turn away, now. We are the warriors that built this town. (ID)
Trish Lawson

- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   Lun 1 Déc - 20:03

On a une partie liens prédéfinis ici, je ne sais pas si tu as vu ? Tu peux aisément créer des liens familiaux ou autre sans imposer grand chose.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Beks Pierce

- Pseudo : spf, emma.
- Copyright : sugar slaughter.
- Celebrity : Megan Fox

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: free.

MessageSujet: Re: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   Dim 21 Déc - 20:57

Bonsoir I love you
Je ne savais pas exactement où poster ce petit message et j'ai opté pour ici (a) Si ce n'est pas là, je vous laisse le supprimer. Enfin, bref, c'est tout simplement un message d'encouragement et de soutien Je suis toujours aussi fan du contexte, de mon personnage et même si pour l'instant je suis au point mort avec lui, j'espère que le forum va repartir. Je trouve ça dommage que le succès de l'ouverture n'ait pas duré parce que votre forum est sublime, il mérite d'avoir une longue vie. Alors je sais que ce n'est pas facile et même en membre motivée, je trouve ça dure de m'intégrer quand je ne sais pas qui est encore motivé, qui va me répondre mais j'espère que vous allez relancer ce petit bijoux. Peut-être faire un recensement, changer de tête, lancer une intrigue. Peu importe I love you

Je voulais juste vous dire que j'espère que vos n'abandonnerez pas et que je vous soutiens de tout coeur et je pense que les membres qui se connectent encore espèrent tout simplement que le forum aura une très très longue vie.

Plein de gros bisous, de bonnes fêtes et vraiment beaucoup d'encouragement pour la survie de ce petit bijoux

Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. Freedom. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again. But I won’t hide inside. I gotta get out, gotta get out, gotta get out, gotta get out. Lonely inside and light the fuse. Light it now, light it now, light it now. ©️ lea michele.
Trish Lawson

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   Dim 21 Déc - 21:32

Un message de ce genre, ça nous touche vraiment énormément. I love you
Nous ne comptons vraiment pas abandonner ROW, loin de là. Avec les fêtes, c'est vrai que c'est un peu dure, mais nous allons effectivement lancer un recensement, commander une nouvelle version un peu plus colorée et on va vous préparer plein de petites surprises.

En tout cas, ce message donne le sourire, merci beaucoup de nous être fidèle.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   Lun 22 Déc - 12:36

Merci Beks pour ton message vraiment touchant

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ IDÉES/SUGGESTIONS.   

○ IDÉES/SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1