AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{M} JACK FALAHEE ▷ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo   Mar 25 Nov - 1:22

Enzo
Ce gamin là, me montre tout. Et pointe du doigt
la non-beauté des nudités,
pour m'initier dans un sourire
à la chaleur humaine.

@jack-falaheetumblr, christine and the queens.

Prénom/Nom ○ Enzo Âge ○ Entre vingt-cinq et trente ans. Lieu de naissance ○ Au choix. Nationalité|Origines ○ Au choix également, de préférence une nationalité d'un pays anglophone. Emploi|études ○ Il n'aurait pas vraiment d'emploi fixe, aux yeux de tous c'est un marin solitaire mais il ne s'est jamais revendiqué comme tel. Statut civil ○ Célibataire. Traits de caractère ○ Possessif, caractériel, tendance hyperactive, solitaire, indécis Groupe ○ eyes on fire. Avatar(s) souhaité(s) ○ Jack Falahee.

three points where two lines meet ~
Enzo a été retrouvé inanimé sur son bateau par des pêcheurs de Forks. Son voilier était presque en miette, on a supposé qu'il avait du avoir été pris en surprise par une tempête au large. Il a été plongé dans un coma artificiel pendant deux mois. A son réveil, pas de séquelles graves. Quelques pertes de mémoires partielles, mais des souvenirs ressurgissent au compte gouttes. Il est resté un mois à l'hosto et a fini par ressortir. Il devait rentrer chez lui, mais il s'éternise dans la ville sans que personne ne sache pourquoi.Personne ne connaissait son identité jusqu'à ce qu'une petite amie pointe son nez ici après un avis de recherche lancé. Personne ne sait pourquoi il était seul sur son bateau. En réalité personne ne sait grand chose de lui...

~ i feel so close to you right now

Maya (interne en neuro) s'est occupée d'Enzo pendant les trois mois où il a été à l'hôpital. Pendant les deux mois pendant lesquels il était plongé dans un coma artificiel, elle passait tous les jours pour lui parler, lui passer de la musique. A son réveil, il n'en avait évidemment aucun souvenir, seulement quelques bribes de musique mais elle n'a jamais osé lui dire que ça venait d'elle. Elle ne comprend pas tellement pourquoi, mais elle s'est fortement attachée à lui. De son côté, elle est son seule repère dans cette ville qu'il ne connaît absolument pas. Si pendant longtemps elle a eu le sentiment d'être qu'une étrangère à ses yeux, ça a rapidement changé quand il est sorti. Il aurait pu repartir de là d'où il venait mais au lieu de ça il a pris un petit appartement prétextant vouloir changer d'air. Ils sont devenus très amis (ça ferait à peu près quatre mois qu'il serait sorti) et si leur relation est un peu ambigüe il est hors de question de se l'avouer. Il y a peu, Enzo a découvert que c'était Maya qui s'était occupé de lui pendant son coma mais aussi qu'elle entretenait une relation avec un des médecins en charge de son cas, ce qui, évidemment, l'agace fortement. Comble du sort, X, la petite-amie qu'il avait avant de partir la rejoint il y a quelques semaines.

Pour les anecdotes, elles construisent la plus part de ma fiche donc je ne peux que vous conseillez d'aller y jeter un oeil même si je sais bien qu'elles sont assez longues et chiantes.   ICI MEME

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.

Dernière édition par Mayara Graham le Dim 30 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayara Graham

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo   Dim 30 Nov - 13:32

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

PRÉNOM : Même si j'aime beaucoup Enzo, très modifiable. Mais de préférence par un prénom ou un surnom court comme Tom, Holy, Max, Hunt, Will... Pour le nom de famille c'est complètement libre, essayez juste de ne pas lui coller un nom de famille français si c'est un américain pure souche.

AVATAR :  Dans mes rêves les plus fous, ce serait absolument merveilleux qu'il soit joué par Jack Falahee mais je me rends bien compte qu'il y a assez peu d'avatars sur lui (même vous pouvez passer commande ici   ) et que ça peut refroidir. Donc l'avatar est modifiable. J'avais, entre autre, pensé à Sebastian Stan, Dave Franco, Théo James, Sam Claflin, Robert Pattinson, Tom Sturridge... Vous pouvez évidemment proposer des noms, je suis pas si difficile.  I love you

PRÉSENCE :  Au niveau de la présence, pareil, pas trop de contrainte. Une réponse par semaine me convient (même si c'est génial s'il y en plus), par contre j'aimerais quelqu'un qui soit actif sur le forum en général. Que ce soit dans le jeu, dans le flood, en répondant aux questions des nouveaux arrivants... Peu importe, mais quelqu'un d'impliqué au delà de deux/trois liens qu'Enzo pourrait avoir.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invités ou à m'envoyer un MP. I love you I love you

Enzo Burkhardt

- Pseudo : spf. (marie)
- Copyright : #tearsflight.
- Celebrity : jack falahee.

MessageSujet: Re: {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo   Ven 5 Déc - 23:04

Mayara Graham

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo   Sam 6 Déc - 0:32

haaaaa, je perdais littéralement espoir.
Merci beaucouuuup de tenter le rôle. I love you I love you
Hésites pas à m'envoyer un MP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo   

{M} JACK FALAHEE ▷ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1