AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   Dim 30 Nov - 13:29

Trent Jacobs
you will not hear my heart burn again
@PENNNINA TUMBLR, artiste.

Prénom Nom ○ Trent Jacobs. Âge ○ 27 ans. Lieu de naissance ○ New-York. Nationalité|Origines ○ Américaine, origines au choix. Emploi|études ○ Au choix. Statut civil ○ Célibataire. Traits de caractère ○ Indépendant - Sûr de lui - Mesquin - Souriant - Perfectionniste - Possessif - Modeste - Travailleur - Honnête - Énergique - Apprécie la musique classique - Se cache derrière une carapace d'insensible - Intelligent - Caractériel - A l'air très calme mais au fond de lui bouillonne énormément - Amusant - Sarcastique - Dragueur - Protecteur - Loyal Groupe ○ Eyes on fire. Avatar(s) souhaité(s) ○ Penn Badgley.

three points where two lines meet ~
Il a déménagé de New-York, à l'âge de deux ans - Il n'a aucun souvenir de sa vie là-bas - Il a perdu sa mère à l'âge de quatorze ans, décédée dans un incendie accidentel - Depuis ce jour, Trent est fermé comme une huître à tout sentiment - Sa grand-mère l'a en partie élevé - Elle est décédée l'année dernière - Sa grand-mère était la seule personne à le "calmer" - Il est l'un des rares garçons à apprécier la musique de Mozart & Beethoven - De son air nonchalant, il a réussi à mettre plusieurs filles dans son lit rien qu'en mettant les mains dans ses poches - Tout est dans le regard, il dit ça souvent - Il joue souvent de ses charmes pour éviter de payer le café en ville - Il va sur la tombe de sa grand-mère et de sa mère une fois par semaine pour y déposer un nouveau bouquet de fleurs - Dur avec lui-même mais aussi avec sa famille, il s'est éloigné de beaucoup de personnes à cause de sa carapace d'insensible - C'est un grand consommateur de Fanta - Sa maison est comme dans sa tête : c'est le bordel - Il vit seul depuis le décès de sa grand-mère et ne parle pas beaucoup à son père qui est parti vivre dans un endroit plus reculé en ville - Il traîne beaucoup sur son ordinateur portable et porte des lunettes lorsqu'il regarde la télévision - Il a été élu à plusieurs reprises roi du bal au lycée - Il pourrait rester des heures à contempler les flammes dans un feu de cheminée ou même un incendie - Cela lui rappelle énormément le décès de sa mère - Il fait un peu de musculation mais ça s'arrête là - Il est assez feignant pour faire du sport et se lève toujours à 10 heures du matin au moins.

~ i feel so close to you right now
Citation :
« Regarde-moi ce bordel ! Mais comment tu arrives à vivre là-dedans ? C’est horrible ! » disais-je, en tripotant ma petite balle en mousse discrètement. Je me trouvais dans la petite maison de Trent, une maison qui n’était jamais rangée. Enfin si, à chaque fois que je venais, je trouvais toujours le moyen de lui remettre des trucs en place. D’ailleurs, je ne pouvais pas m’empêcher de remettre un cadre photo droit sur le mur. « Hazel, je t’interdis de toucher à ça ! » disait-il, sèchement. Il détestait que je touche à ses affaires. Il détestait d’ailleurs que je dise la vérité sur l’état pitoyable de sa maison. « Si tu te préoccupais un peu de ton intérieur, j’arrêterai de toucher tes affaires. Puis ouvre ces fenêtres un peu, on dirait que tu veilles un mort. » disais-je, en ouvrant en grand les fenêtres de son salon. Lui faisait semblant de m’écouter, pianotant sur son ordinateur. Visage soudainement éclairé, je me prenais d’un soudain intérêt pour lui. Me posant sur le canapé, je penchais la tête discrètement vers son ordinateur pour l’espionner. Lui avait directement compris mon petit manège. « T’es obligée de faire ça ? Non mais j’veux dire… D’être chiante comme ça ? » disait-il, en me regardant dans les yeux. Avec lui, c’était toujours comme ça. Il m’envoyait voir ailleurs mais lorsque je ne venais pas, je lui manquais. « Bah oui. Sinon, je ne serai pas ici. Je te rappelle que tu m’as appelée. » Lui mettre la vérité sous le nez, il détestait. Et c’était justement, ce que j’appréciais à chaque fois.
Hazel et Trent se connaissent en réalité depuis le lycée. Depuis Hazel connaissait Trent, mais pas lui. Secrètement amoureuse de lui à cette époque, elle a tout fait pour se faire remarquer et pour lui attirer son regard sans le moindre succès. Lorsqu'ils se retrouvent à la bibliothèque après quelques années sans s'être vu, c'est un électrochoc pour Trent. En effet, en voyant la jeune femme, il a quelques flash-back sur cette petite brune à lunettes qui lui faisait signe dans la cour. Voulant rattraper le temps perdu avec elle, Trent se rend compte rapidement de son erreur : il ne supporte aucun trait de caractère d'Hazel et surtout pas son caractère envahissant. La moindre de ses phrases le fait bouillonner. A croire que Trent aime ça... A chaque fois qu'il rejette la jeune fille qui ne demande qu'à se rapprocher de lui, il l'appelle aussitôt car elle lui "manque". Lorsqu'elle arrive à son domicile, ça recommence. Il l'a rejette parce qu'il s'énerve contre elle. C'est un véritable cercle vicieux et une relation bien compliquée qui s'est installée entre les deux anciens lycéens.

Informations supplémentaires:

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Trent Jacobs

- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Copyright : Bombshell (avatar)
- Celebrity : Luke Mitchell

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   Dim 30 Nov - 18:40

Je suis là si tu veux bien de moi I love you

I see this life like a swinging vine. Swing my heart across the line in my face is flashing signs. Seek it out and ye shall find. I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.
Hazel Collins

- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   Dim 30 Nov - 18:52

JESSICAAAAA
Mais là tu me fais trop trop trop plaisir évidemment que je veux de toi

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Trent Jacobs

- Pseudo : Lovee (Jessica)
- Copyright : Bombshell (avatar)
- Celebrity : Luke Mitchell

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   Dim 30 Nov - 19:10

J'étais nostalgique de nos rp puis j'ai toujours aimé ce lien I love you Est-ce que tu pourrais me le réserver s'il te plait ?

I see this life like a swinging vine. Swing my heart across the line in my face is flashing signs. Seek it out and ye shall find. I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing.
Hazel Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   Dim 30 Nov - 19:12

C'est vrai que nos rps étaient awesome.
Si on fait encore mieux que notre dernier couple, ça promet.
Je te le réserve. I love you

Hazel Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   Mar 2 Déc - 6:21

Scénario pris.
Je déplace. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs   

{M} PENN BADGLEY ▷ trent jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1