AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: {F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins   Dim 30 Nov - 13:45

Prénom au choix Collins
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@QUEEN-CAITLINSTASEY TUMBLR, artiste.

Prénom Nom ○ Prénom au choix, Collins. Âge ○ 27 ans. Lieu de naissance ○ Forks. Nationalité|Origines ○ Américaine. Emploi|études ○ Au choix. Statut civil ○ Célibataire. Traits de caractère ○ Calme - réfléchie - posée - possède un grand sens de l'humour - optimiste - sérieuse - travailleuse - romantique - têtue - maline - ne sait pas vraiment cuisiner. Groupe ○ Up in the air. Avatar(s) souhaité(s) ○ Caitlin Stasey.

three points where two lines meet ~
Prénom est une jeune fille très calme, rien n'a jusqu'ici réussi à la mettre dans une colère noire - Elle est aussi rêveuse que sa petite soeur Hazel - Elle est passionnée par la peinture - Prénom a une bonne relation avec ses parents contrairement à sa soeur - Élève modèle, on l'a promettait à un grand avenir - Elle peut passer une soirée entière à à revoir tous les films de Hugh Grant, son acteur préféré - La relation qu'elle entretient avec sa petite soeur est cosmique, comme elle le dit - C'est une grande consommatrice d'hamburger et ce, sans prendre un seul kilogramme sur sa balance - Elle a vécu une histoire d'amour de cinq ans, qui s'est très mal terminée. elle a du mal à s'en remettre. - Elle adore la couleur blanche - Prénom n'est pas maniaque comme sa soeur mais attache quand même une grande importance à la propreté de son intérieur - En traînant dans la forêt, elle a cru voir un jour une lueur blanche qui sait peut-être la dame blanche - Elle a déjà essayé de surfer sur les vagues de la Push mais sans succès, depuis elle prend des cours - Son objet fétiche est un galet plat qu'elle a trouvé en creusant dans le sable sur la plage de la Push

~ i feel so close to you right now
« Hum… Ca ressemble à tout sauf à une forêt. » disais-je, légèrement moqueuse. Ma sœur, cette artiste. Je me demandais pourquoi elle était si imprégnée par cette verdure. Peut-être qu’elle se droguait. « Tu ne comprendras donc jamais l’art, ma sœur ! » Elle soupirait, continuant sa toile. Une parmi tant d’autres. Sa petite maison était remplie de gribouillis en tout genre. Tiens par exemple pour elle, un gribouille rouge & marron, c’était une pizza sauce bolognaise. Un gribouilli qui ressemblait à tout SAUF à une pizza. Elle était comme ça ma sœur. Totalement à côté de ses pompes, et pourtant je ne saurai comment qualifier notre relation. Elle-même dit qu’elle était cosmique. Personne ne pouvait expliquer ça. Penchant la tête sur le côté pour regarder l’espèce de tâche blanche sur son tableau vert, je ne pouvais m’empêcher d’en rajouter une couche. « Et ça, c’est un champignon ! » disais-je, me retenant de rire. Ma sœur se retournait, sérieuse. L’audacieuse… Elle venait de me jeter son pinceau à la figure. Mes cheveux étaient remplis de peinture blanche. Notre relation était enfantine. J’étais restée à cette époque où je n’étais qu’une gamine qui lui tenait la main, dans la prairie de Forks. Ou encore allongée sur la plage de la Push à compter toutes les étoiles dans le ciel. Non vraiment, personne ne pourra remplacer ma sœur…

Informations supplémentaires:

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins   Dim 30 Nov - 18:50

Awww je voulais m'inscrire avec Caitlin et j'ai vu ton scénario alors me voilà
Hazel Collins

- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins   Dim 30 Nov - 18:51

Oh mon dieu, ma grande soeur.
Tu as bien fais de zieuter ce scénario, merci de le tenter.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins   Dim 30 Nov - 19:27

I love you
Le prénom te convient-t-il ? Je peux changer sinon, y a pas de soucis.
Hazel Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: {F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins   Dim 30 Nov - 19:42

Il est parfait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins   

{F} CAITLIN STASEY ▷ prénom au choix collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1