AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

{M} RICHARD MADDEN ▷ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Dim 30 Nov - 15:26

Théo
There was a day in this town when I thought I had a home.
Happy time ! Had a place to live.There was a day in this town when
I thought I’d always have happy time, never have to leave.

@nomdutumblr, yodelice.

Prénom Nom ○ Théo, au choix. Âge ○ Au moins trente ans. Lieu de naissance ○ Forks. Nationalité|Origines ○ Complément mais avec au moins un parent natif de Forks. Emploi|études ○ Théo est neuro-chirurgien à l'hôpital de Forks. Il fait partie des plus jeunes mais aussi des plus doués. Statut civil ○ Selon les rumeurs, il sortirait avec une autre titulaire en plus d'une relation cachée avec Maya. Traits de caractère ○ Séducteur, bon menteur, plutôt humble face à sa réussite, calculateur, il ne laisse jamais sa chance au hasard, travailleur acharné, cultivé, intéressé... Groupe ○ time above the earth. Avatar(s) souhaité(s) ○ Richard Madden.

three points where two lines meet ~
Théo est connu de presque tout le monde à Forks. Ami du Maire et de presque toutes les femmes, il aime charmer les gens pour se les mettre dans la poche. Ce n'est pas tellement un manipulateur, plus un calculateur qui ne laisse jamais rien au hasard. Il aime que les gens l'aiment. Pour autant il n'est pas imbu de lui-même, il sait juste ce qu'il vaut. Il a en grande partie participé au projet de réhabilitation de l'hôpital et a insisté pour qu'il devienne un pôle d'excellence en neuro-chirurgie.
Je laisse les points importants de sa vie libre pour que vous puissiez vous approprier au mieux son histoire.  I love you

~ i feel so close to you right now
Maya et Théo c'est une relation sortie d'un peu nul part. Une nuit de garde interminable, la fatigue, le besoin de se sentir moins seuls et voilà que ça a finit en salle de repos. Ça aurait du en rester là. Maya ne voulait pas passer pour une interne facile qui couche pour monter en grade. Mais comme à chaque fois, il a réussi à la séduire, à lui faire croire qu'elle était importante et différente, le coup classique. Leur relation est secrète et il fait tout pour qu'elle le reste. Elle ne sait pas bien si il joue avec elle ou si au fond, il tient un tant soi peu à elle. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment pourquoi elle continue ce jeu où elle se sent manipulée. Elle sait juste qu'avec lui, elle se sent bien. Lui non plus ne sait pas où il en est. Au départ c'était une interne comme les autres, et puis plus le temps passe plus il se rend compte qu'il a vraiment besoin de la voir, de passer du temps avec elle. Il entretient également une autre relation avec une titulaire mais comme il réfléchit, il se rend bien compte qu'il tient bien plus à Maya. Pourtant il continue de la faire tourner en rond, lui promettant des tas de choses qu'il n'est pas sûr de tenir...

Vous pouvez aller lire ma fiche si l'envie vous prend pour en savoir un peu plus. ICI Pour le moment il n'y a qu'une seule anecdote où il apparaît, mais d'ici ce soir il devrait y en avoir une ou deux autres. I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.

Dernière édition par Mayara Graham le Dim 30 Nov - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayara Graham

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Mar 2 Déc - 11:35

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

PRÉNOM : Même si j'aime beaucoup Théo, le prénom est tout à fait négociable. J'ai une passion pour les prénoms courts et simples ou les prénoms qu'on peut raccourcir donc si vous pouviez vous diriger plutôt vers ça ce serait super. Le nom de famille quant à lui est complètement libre.

AVATAR : Je trouve que Richard Madden (avec de la barbe, please ), avec sa tête de loveur/romantique/sérieux correspond super bien à l'idée que je m'en fais, mais encore une fois, c'est assez négociable. N'hésitez pas à proposer des noms, je suis pas difficile tant qu'il fait trentenaire. Je pensais aussi à Jamie Dornan, Henry Cavill, Michiel Huisman, Daniel Gillies, Paul Wesley...

PRÉSENCE : Au niveau de la présence, pareil, pas trop de contrainte. Une réponse par semaine me convient (même si c'est génial s'il y en plus), par contre j'aimerais quelqu'un qui soit actif sur le forum en général. Que ce soit dans le jeu, dans le flood, en répondant aux questions des nouveaux arrivants... Peu importe, mais quelqu'un d'impliqué au delà de deux/trois liens qu'Enzo pourrait avoir.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invités ou à m'envoyer un MP. I love you I love you

Théo Watkins

- Pseudo : unchained melody (lisa)
- Copyright : mellow bird ~ av/ sweet nothing ~ sign
- Celebrity : richard madden
- Love interest : entre deux selon les rumeurs
- Work|Studies : neuro-chirurgien, l'un des meilleurs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: mayara ~ libre

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Mer 3 Déc - 17:51

yé souis là

Mayara Graham

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Mer 3 Déc - 18:08

Oh god, j'y croyais plus.
En plus tu gardes Madden, mais mais mais c'est trop merveilleux. I love you

Je suis trooooooop contente
Hésites surtout surtout pas à m'envoyer un MP, pour le scénario ou juste comme ça.

Théo Watkins

- Pseudo : unchained melody (lisa)
- Copyright : mellow bird ~ av/ sweet nothing ~ sign
- Celebrity : richard madden
- Love interest : entre deux selon les rumeurs
- Work|Studies : neuro-chirurgien, l'un des meilleurs

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: mayara ~ libre

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Mer 3 Déc - 18:11

je cherchais à jouer Richard + ton scénario j'ai pas pu résister
je te mpotte alors

Mayara Graham

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Mer 3 Déc - 18:12

Pfiou, il est un peu irrésistible Richard. (encore une fois, avec sa barbe, parce que sans, il me fait un peu peur )
J'attends ça alors.

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   Jeu 4 Déc - 18:56

Scénario pris.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {M} RICHARD MADDEN ▷ Théo   

{M} RICHARD MADDEN ▷ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1