AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 16:59

erin mccarthys
I like it in the city when the air is so thick and opaque
   I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom|Nom ○ Erin, McCarthys. Son nom de naissance pour ainsi dire. La jeune femme n'a pas voulu prendre le nom de son époux. Il lui semblait que c'était oublié ses racines anglaises. Et l'origine est une notion très importante pour elle. Âge ○ vingt-sept ans sur cette terre. Lieu de naissance ○ Liverpool, Angleterre. Nationalité|Origines ○ anglaise et américaines. Erin vient de Liverpool, Angleterre. Cependant sa nationalité est double : américaine et anglaise. La jeune femme habite ici depuis deux ans et demi, avec son époux mais elle est venue passée un an aux US avant de s'y installer.  Statut civil ○ mariée depuis trois ans et demi mais tout n'est pas plus vraiment rose. Erin demande d'ailleurs le divorce. Situation financière ○ grâce à son époux, très très aisée. L'argent n'est pas vraiment un problème pour elle.  Emploi|études ○ Officier de police, détective pour ainsi dire. Sa vocation depuis petite, la jeune femme s'est toujours imaginée travailler dans les forces de l'ordre. Son esprit aiguisé lui a permis de grimper les échelles de la hiérarchie assez rapidement. Traits de caractère ○ observatrice □ rusée □ indépendante □ serviable □ impulsive □ Sensible □ Douce  □  introvertie. Groupe ○ eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
   est très féminine. Il est très rare qu'elle porte des pantalons ou des costumes. ♧ cependant elle n'a pas peur de se salir les mains si nécessaire. ♧ maîtrise les arts martiaux et possède un glock 18. ♧ peut courir avec des hauts talons après un suspect sans déraper. ♧ est accro à sa tablette Apple. ♧ adore l'opéra et le théâtre. ♧ a longuement hésité à quitter son pays d'origine. ♧ a quitté les usa pour retrouver l'homme de sa vie, son époux qu'elle a rencontré pendant ses vacances. ♧ au bout d'un an, ils ont décidé de s'installer ensemble et de se marier. ♧ a banni tous les biscuits d’apéritif, chips et tous les encas qui ne sont pas sains. ♧ adore les yaourts grecs.  ♧ son mari a un fils avec qui elle ne s'entend pas bien. Ils se sont rencontrés par le passé, il avait un huge crush sur elle. ♧ a un chien qu'elle considère comme son enfant.

Pseudo|Prénom ○ fragile bird sur le monde du rpg. Âge ○ 21 automnes dans ce monde qui déraille. Avatar ○ A remplir si vous voulez une réservation. Autres ○ J'espère vraiment me plaire ici   En tout cas le forum est vraiment très beau bravo à vous  

Dernière édition par Erin McCarthys le Dim 30 Nov - 20:26, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 16:59

~ i got a ticket to nowhere

your past has a way to always come back to haunt you ~
« Erin, laisse moi te présenter Ryan… », lâchait-il avec un large sourire. Il lui fit signe d’approcher. Son fils se retournait. Mon cœur ratait un battement. Je clignais des yeux. J'arborais un léger sourire, tentant de masquer ma surprise. Je ne pouvais pas laisser mon visage me trahir. Alors je m’empressais de parler. « Enchantée de faire votre connaissance. », répondis-je en invitant un sourire au coin de mes lèvres. Je lui tendais la main. Je sentais la panique me gagner pourtant. Il ne mis pas bien longtemps à déposer sa main dans la mienne pour exécuter une poignée de main un peu trop brève peut-être. « Ryan. », rétorquait-il, se prêtant au jeu également. Je déplaçais une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. J'étais mal à l'aise. Mes pensées étaient absentes ou incohérentes. Il me semblait que mon cerveau refusait de fonctionner rapidement. Il était comme paralysé. « Tu verras Ryan, dès que tu la connaîtras tu l’apprécieras presque autant que moi. », commentait-il en plaçant sa main dans le creux de mon dos. Il ne se doutait de rien. Il n'avait rien remarqué d'anormal. Il pensait que nous venions de nous rencontrer. Était-ce véritablement entrain de se passer ? Étais-je entrain de rêver où se trouvait-il devant moi ? Je sentais ma respiration s’accélérer. « Vous avez sûrement des choses à rattraper. Je vais aller accueillir les autres invités. », m’excusais-je en déposant un baiser sur la joue de mon fiancé. What on earth just happened ? Nous avions tous un passé, j'imagine. Mon présent en tout cas venait tout juste de devenir un peu trop compliqué. Vous voyez cet homme d'une quarantaine d'années qui me tourne le dos ? J'épouserais cet homme dans quelques mois. Nous avons quelques années de différence. Il racontait notre histoire quelques secondes auparavant. Comment nous nous sommes rencontrés des mois plus tôt. Je m'éloignais, décidant de sortir un instant. Reposant mes mains contre le balcon froid, je tâchais de donner du sens à ce qui venait de se passer. « Partir sans un mot ce n'était pas assez ? Il fallait également que tu te décides à épouser mon père ? », m'interrogeait-il avec amertume. Je cherchais mes mots. Cherchant à expliquer moi-même la situation. Il s'était appuyé près de moi. Son bras touchant le mien dans la pénombre. « Je te promet que je n'en avais aucune idée... », commençais-je. J'osais croiser son regard. J'avais retenu ma respiration un instant. Redoutant sa réponse, redoutant son regard. Il jetait un regard derrière lui. Au reste des invités qui parlaient, mangeaient, riaient dans le salon. Ils ne se doutaient de rien eux non plus. Sa main se rapprochait de la mienne. Il lâchait un sourire. « I missed you too. », entendis-je dans un murmure. Je tressaillis. Je sentais mon cœur s’emballer. « Je vais l'épouser. J'ai déjà ma robe. J'ai déjà réservé la salle, décider de la musique et de tout le reste. », répondis-je le cœur lourd. J'avais mal au coeur, au ventre et la tête qui tourne. Il était près, bien trop près. Et son père, mon fiancé n'était qu'à quelques mètres. « Ne l'épouse pas. Tu ne veux pas vraiment l'épouser. Tu ne l'aimes pas. Pas comme tu m'aimes moi. », répliquait-il en fixant le jardin sous nos pieds. La faible lumière éclairait ses traits résolus lui donnant un air mystique. « Je... Ça ne change rien, Ryan.  » Je tremblais. J'avais des papillons dans le ventre. Il me déroutait. Il s'éternisait à me déstabiliser avec son regard. Cette façon de me regarder comme personne d'autre avant lui. « Alors pourquoi est-ce que tu n'as pas bougé ? Alors pourquoi est-ce que ta main a effleuré la mienne ? Pourquoi es-tu toujours là ? »

life isn't always about compromises ~
« Tu pourrais quand même faire un effort. », dit-il. Je laissais tomber mon verre dans l'évier. Il défit sa cravate. Mon regard glissait sur l'alliance à son doigt. Il avait raison je ne faisais aucun effort. J'avais cessé d'essayer de faire en sorte que notre mariage fonctionne. J'avais arrêté d'y croire. J'étais cruelle, immorale. J'agissais surtout très égoïstement.  « J'ai signé ton contrat prénuptial, n'est-ce pas ? Il me semble que c'est déjà pas mal.  », rétorquais-je froidement. Je m'en serais bien passé de ce détail juridique comme il l'appelait. Mais à mes yeux, c'était plus que ça. C'était le détail que j'avais signé avant de tout connaître, avant qu'il ne me présente à son fils. Lorsque mon regard s'était posé de nouveau sur Ryan, c'était déjà trop tard. J'étais prise au piège par un bout de papier. Un bout de papier qui devait me convaincre de nous donner une chance. Le bout de papier avait réussi... pour un temps. Il lui fallait toujours plus. Il soufflait. Il envoyait sa cravate sur la table du salon. Il était lasse. Il en avait marre lui aussi. J'avais remarqué le rouge à lèvres au coin de sa chemise. C'était peut-être impossible finalement de changer un homme. « Tu ne peux pas m'en vouloir de décider de protéger mes acquis. » Pourtant c'était le cas. J'avais l'impression qu'il ne me faisait plus confiance. J'avais l'impression qu'il pensait que je n'étais qu'un autre échec. Et cette fois, contrairement à son premier mariage, il voulait s'en tirer avec la plus grosse part du gâteau. « Je sais que c'est tendu entre vous deux. Je pense qu'il m'en veut, qu'il a l'impression que je remplace sa mère.  » Je baissais le regard. Je n'osais même pas répondre. J'avais pourtant à présent plus d'aisance avec le sujet. Je m'approchais de lui. «  Je vais faire de mon mieux. Je déteste être fâchée avec toi, ok ?  », lui dis-je doucement en déposant mes mains autour de son cou. Je lui adressais un sourire. Je plaçais une de mes mains dans ses cheveux alors que nous nous rapprochions. «  J'espérais juste que ce serait plus facile. Ce n'est plus un gamin à présent. Enfin, il ne devrait pas tarder. », soupirait-il. Il déposait un baiser sur mes lèvres. Je sentais l'adrénaline me parcourir. Ryan serait là d'une minute à l'autre. Je ressentais l'anticipation. La sonnerie ne tardait à retentir. Je déposais mon regard dans le sien. Je me sentais coupable. Coupable de lui mentir ainsi. Je me mordillais la lèvre inférieure. Il s'éloignait pour aller ouvrir la porte. J'observais mon reflet dans le miroir du salon. Who have I become ? Il entrait dans mon champ de vision. Il me dévisageait un instant de son regard transperçant. Puis, il tournait la tête, son sourire au coin des lèvres. « Ryan. », tentais-je de garder mon calme et surtout un ton neutre. Mais j'étais heureuse de le retrouver. Mon époux s'approchait du placard et sortit deux verres. Il ouvrit ensuite le frigo. « Tu as oublié de mettre du vin au frigo, Erin. Je vais aller voir dans le frigo d'en bas s'il y en a... Je ne serais pas long. Tâchés de ne pas vous entretuer en mon absence, s'il vous plait ?  », déclarait-il. Je n'avais pas techniquement oublié. Il déposait un baiser sur mon front puis tapait sur l'épaule de son fils avant de sortir de la pièce. Ses pas résonnait en fond sonore. Son regard s'était de nouveau posé sur moi. Il s'avançait près de la table. Près de la table contre laquelle je m'appuyais. Je reculais, me décalais près du mur pour le laisser prendre un verre. Il ignorait la table et continuait d'avancer sans un mot. Bientôt il n'était qu'à quelques centimètres de moi. Son corps plaqué contre le mien, ma respiration coupée, mon cœur tambourinait. Il glissait sa main sur ma taille caressant le tissu. Sa respiration contre mon cou. Mes jambes devenaient coton. « Il va revenir... Il pourrait revenir d'une minute à l'autre. », assurais-je alors que mon rythme cardiaque s'accélérait encore davantage. Je frissonnais. Ses lèvres s'approchèrent de mon oreille.  « Et alors ? Tu as peur qu'il voit la vérité ? Qu'il voit combien tu me préfères à lui ? Et que tout cette haine n'est qu'une mascarade ? », soufflait-il dans mon oreille. Je le repoussais violemment à contre cœur. Je réajustais ma robe, mes cheveux sous son éclat de rire moqueur. « Va te faire voir, Ryan. », rétorquais-je en lui lançant un regard noir. Les bruits de pas s'arrêtaient. Je relevais le visage pour croiser le regard de mon époux. Il était livide. « Je ne parlais pas d'autant d'effort  », finit-il par déglutir.

you can't always make all the right choices ~
« Tu n'es qu'une putain d'hypocrite, Erin. », s'emportait-il. Je m'empressais de refermer la porte du bureau. Je déposais mes mains sur mes hanches. L'insigne à ma taille brillait. Je déposais mon regard sur l'homme agité. Sur mon époux qui se tenait devant moi. Son allure était débraillée. Il était méconnaissable. Il était agité, perdu, triste et désemparé. « Tu peux te mettre tes papiers de divorce dans le cul. Je ne te donnerais pas un sous. Encore moins que ce notre contrat te donnait. », poursuivait-il. Je fronçais les sourcils. Je comprenais sa colère. Je me sentais coupable. Surtout, je me sentais soulagée à présent. « Ton argent ne m'intéresse pas. », clarifiais-je froidement. Il croisait les bras. Il laissait échapper un rire jaune. « Ah oui c'est vrai, tu préfères mon fils. Il n'aura pas un sous non plus. », s'écriait-il amère. Il se rapprochait. La haine dans ses yeux me retournait le cœur. Pourtant, mon visage se durcit. Il me lançait un regard noir. Sa main partit dans les airs cherchant à m'adresser une claque monumentale mais fut retenu par la mienne. « Que tu sois énervé, que tu te sentes trahi, c'est légitime. Mais ne t'avise pas une seule fois de revenir à nouveau sur mon lieu de travail, de me menacer ou je serais contrainte de te rappeler que devant toi se tient un agent fédéral.  » J'attrapais ses deux mains et le détournais en un mouvement avant de l'inviter à quitter le bâtiment.
★★
« Je sais que ce que j'ai fais est mal. Mais c'était déjà trop tard lorsque j'en ai eut conscience. Je suis vraiment désolée. Désolée d'avoir gâchée votre relation. J'aurais du annuler le mariage dès le début. J'aurais du t'avouer la vérité, te dire que je le connaissais. » Je venais de laisser un message sur son répondeur. J'avais eu une sale journée. Une affaire difficile et cruelle, encore des individus aux mœurs douteuses. Enfin, je commençais à avoir l'impression de n'être pas une "bonne personne" non plus. Tous les jugements, les regards et les murmures y étaient sûrement pour beaucoup. Je m'étais installée à Forks pour lui. J'avais laissé ma vie en Angleterre pour lui. Et finalement, cela n'avait pas été assez. Mais c'était trop tard. Ce qui était fait ne pouvait être défait. Je devais vivre avec les conséquences de mes actes. J'étais déchirée dans le processus. Ma famille n'avait aucune idée que bientôt je ne serais plus mariée à cet homme. Ils seraient déçus. Ils ne comprendraient pas. Ils ne me reconnaîtraient pas. J'étais perdue moi-même. Je n'avais plus de nouvelles de Ryan non plus. J'avais tout foutu en l'air pour lui. Pour quelque chose qui n'aurait dû continuer.

Dernière édition par Erin McCarthys le Dim 30 Nov - 20:28, édité 2 fois
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. tongue

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:00

Bienvenue parmi nous.
Si tu as la moindre hésitation concernant un avatar, on est là pour t'aider. I love you
Merci de ton inscription.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:01

Bienvenue parmi nous, et sache que si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, un lien, n'hésite pas, nous sommes là tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:04

Merci beaucoup les filles I love you
En faite, j'hésite entre Emily VanCamp, Lucy Kate Hale et Aimee Teegarden
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:07

Tu aurais déjà une idée de personnage ? Sinon sans réfléchir je dirais Lucy.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:11

MY PERSON (j'ai eu un gros doute, mais j'en suis sûre maintenant I love you)
Tout d'abord, tes choix sont supers. J'aimerais dire Emily, parce qu'elle est parfaite, mais je sais que tu es parfaite en Lucy également alors suis ton coeur

Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:13

Merci beaucoup, oui j'ai déjà une petite idée concernant mon personnage.
Qu'est-ce qui m'a trahi ? Mes trois choix ?
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:16

Non, le "that's a secret" et ne me demande pas pourquoi Rolling Eyes I love you Et après tes choix n'ont fait que confirmer mes soupçons tongue I love you
Il faut que tu me parles de ton idée de personnage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 17:50

Merci bien en tout cas I love you
Pour l'instant, je pense partir sur Emily

Dernière édition par Erin McCarthys le Dim 30 Nov - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 18:03

Mon ange en plus avec la belle Emily
Réserve-moi un lien ma belle
Caleb Myers

- Pseudo : smoaks/aurélie
- Copyright : greer ~ {avatar}//...@tumblr ~ {sign}
- Celebrity : max irons
- Love interest : waiting for the miracle.
- Work|Studies : mecanic at howard stuff.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (1/3) OPEN. ~ w. sirle / w. cessi / w. ?

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 18:10

EMILYYYYY
bref, je sors Arrow

ah oui et bienvenue

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 18:12

Merci beaucoup vous deux, si vous voulez des liens n'hésitez pas à me mpotter
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 21:46

Tu es validé my person, ta fiche est super et j'ai hâte de voir Erin à l'action tongue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   Dim 30 Nov - 22:37

merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin   

(over) nothing is more deceptive than an obvious fact. ★ erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1