AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I would be myself when you're near me (June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:15

June Collins
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@ilovekcassidy.tumblr.com, artiste.

Prénom|Nom ○ Mon prénom est June, je crois que mes parents appréciaient particulièrement le mois de juin pour me le donner. Mon nom de famille est Collins, assez connu dans la région car je ne suis pas la seule de la famille à vivre à Forks. Âge ○ 27 ans. Lieu de naissance ○ Née un 27 mars à Forks. Nationalité|Origines ○ Américaines et indiennes. Statut civil ○ Célibataire mais amoureuse d'un homme dont elle ne connait rien. Situation financière ○ Aisée, j'ai la chance d'avoir eu des parents fortunés qui ne m'ont pas laissés sans rien. Emploi|études ○ Infirmière en pédiatrie à l'hôpital de Forks. Traits de caractère ○ Râleuse - Têtue - Rancunière - Sociable - Amicale - Joviale - Caractère bien trempé - Indépendante - Responsable - Mesquine - Drôle - Trop franche - Sincère - Le cœur sur la main - Rêveuse mais reste très terre à terre - Explosive - Romantique mais elle n'aime pas se laisser aller trop longtemps - Ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds - Déteste qu'on lui dise quoi faire. Groupe ○ Eyes on fire.

there is an orchestra in me ~
June est une jeune femme indépendante qui sait se débrouiller seule, elle l'a appris à ses dépends + Elle déteste qu'on lui dicte sa vie, et en général elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres sauf dans son travail + Elle a toujours rêvée de sauver la vie des autres, donner tout ce qu'elle pouvait + Elle a perdu ses parents très jeune et à du apprendre à vivre sans eux et à élever sa petite sœur + Sa petite sœur à 6 ans de moins qu'elle, elle s'appelle Léonor + Elle a un très fort caractère, au fil des années elle c'est forgé une carapace presque indestructible + Elle ne laisse personne lui dire qu'elle a tort + Entre sa sœur et elle, c'est compliqué. Elles s'aiment mais n'arrive pas à se le montrer + Elle n'a jamais voulu passer son permis voiture, elle préfère la moto et de loin + Elle est tombée amoureuse d'un homme qu'elle ne connait pas, elle ne connait rien de lui et pourtant à chaque fois qu'elle le croise son cœur bat à la chamade + Léonor est partie du domicile familial peut de temps après ses 21 ans. Cela fait déjà 5 mois qu'elles ne ce sont pas parlées, ni vues + June souffre de la situation mais ne laisse pas ses émotions prendre le dessus + June a une cousine à qui elle tient énormément, Hazel + Elle est très sincère avec les gens, et elle a le cœur sur la main.

~ i got a ticket to nowhere
Cela doit bien faire deux heures que je regarde par la fenêtre, et ce que je vois me désole au plus haut point. Un ciel gris, de la pluie qui tombe, des gens pressés, un jardin mal entretenu, et une sœur qui ne revient jamais. Cinq mois que j'espère qu'elle me revienne, cinq mois que je reste bloquée à cette fenêtre dès que je suis à la maison. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, ce n'est encore qu'un enfant pour moi mais il faut voir la vérité en face, c'est une adulte désormais et une adulte responsable de ses actes. Depuis la mort de nos parents, je m'étais promise de m'occuper d'elle et de ne jamais la blesser ou de la laisser se blesser. Aujourd'hui je me rends compte que j'ai pas tenue ma promesse et que j'ai laissé les choses se passer mal. Léonor n'avait que 12 ans quand ils sont morts, et moi seulement 18, nous n'étions pas préparées à vivre un tel drame. Je n'avais jamais envisagé leurs pertes d'ailleurs. Quand j'y repense, je me dit que c'est trop bête, qu'ils auraient mieux fait de rester à la maison ce soir là et qu'il n'aurait jamais dû allés à Seattle. Je me souviendrais toujours du regard que le policier m'a adressé quand il m'a annoncé la terrible nouvelle. Il n'était pas non plus préparé à ça. Une fois les mots "parents" et "morts" sortis de sa bouche, je me suis mise à pleurer et je me suis effondrée au sol. Je crois que jamais dans ma vie je n'avais eu aussi mal au cœur. Cette douleur était si profonde, que rien ne pouvait l'arrêter. Je suis passée de psychologue à psychiatre et à assistante sociable si vite, que je ne comprenait pas ce qu'il se passait. On me demandé sans cesse ce que je voulais faire, et ma seule réponse c'était que je voulais protéger Léonor pour le restant de ma vie. Quelques larmes coulent, et soudain mon regard s'embrume. Je suis si triste de la tournure des événements, je ne voulais pas en arriver là avec elle. J'aurais voulu qu'elle comprenne que j'ai toujours tout fait pour elle et que j'ai toujours fait en sorte qu'elle ai une belle vie. Je n'ai jamais voulue remplacer maman, j'ai simplement fait mon job de grande sœur protectrice, mais entre temps l'adolescence a pris le dessus et nous sommes devenues des étrangères. Je n'osais même plus lui reprocher quoique ce soit, j'avais si peur qu'elle fugue. Je voulais qu'elle se sente bien, alors je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait et au final elle est quand même partie loin de moi, après une énième dispute. Je voudrais qu'elle revienne, ou simplement qu'elle m'appelle. Je me lève et me dirige vers la cuisine, je décide de me faire un thé avant d'aller m'installer dans le salon devant la télévision. Le téléphone fixe sonne, et soudain j'ai peur... Je décroche, mon cœur s'emballe je sens que quelque chose ne va pas. Une personne que je ne connais pas me parle de ma sœur, qu'elle est à l'hôpital et que c'est grave. Je laisse tomber ma tasse de thé, je pose le téléphone et je cours prendre mes clés et mon sac. Pas le temps de réfléchir, c'est ma sœur et il faut que je sois là pour elle qu'importe le passé.

Pseudo|Prénom ○ Daylight / Anne Laure. Âge ○ 23 ans. Avatar ○ Katie Cassidy. Autres ○ ROW me manquait !  

Dernière édition par June Collins le Dim 30 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:23

Anne Laure.
Bienvenue parmi nous, Katie est juste tellement amazing.
Ca fait plaisir de te voir toujours aussi fidèle. I love you

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.

Dernière édition par Trish Lawson le Dim 30 Nov - 17:42, édité 1 fois
June Collins

- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:26

Lucie
Je ne pouvais pas passer à côté du retour de ROW, même si les derniers temps je boudais les forums

Bref mercii

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:26

Mon bébé, ma mienne, ma meilleure amie, ma cousine. Pfiou j'en passerai.
Bienvenue à la maison ma chérie et surtout bon courage pour ta fiche, je sais que tu vas en avoir besoin.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:28

ANNE-LAURE
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as besoin d'aide, d'un lien, n'hésite pas d'accord ? tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
June Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:33

Mon bébé
Merci pour tout, et je pense que la fiche sera finie dans la soirée, là je vais sortir de l'ordi car je dois partir de chez ma mère

Marie
Si tu avais gardé Jace je t'aurais sauté dessus
Mais avec Brennan aussi je pourrais te sauter dessus tu me diras

Merci à toute les deux

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Hazel Collins

- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 17:42

T'a le temps de la finir remarque.
Mais je sais que tu n'aimes pas faire traîner les choses

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

June Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 19:10

Non comme tu dis !! Allez hop je m'en occupe

Hazel Collins

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   Dim 30 Nov - 19:31

Fiche validée, ma chérie.
Vole au secours de ta petite soeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I would be myself when you're near me (June)   

I would be myself when you're near me (June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1