AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

smells like teen spirit ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Myers

- Pseudo : smoaks/aurélie
- Copyright : greer ~ {avatar}//...@tumblr ~ {sign}
- Celebrity : max irons
- Love interest : waiting for the miracle.
- Work|Studies : mecanic at howard stuff.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (1/3) OPEN. ~ w. sirle / w. cessi / w. ?

MessageSujet: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 17:55

caleb myers
I like it in the city when the air is so thick and opaque
I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@nomdutumblr, artiste.

Prénom|NomCaleb Myers, malgré lui. Non pas que son prénom le dérange, mais surtout son nom de famille. Ce nom qui le lie à jamais avec son paternel, dont il n'a jamais été proche. Malgré ça, Caleb pense qu'il n'y a bien que ce nom formé de cinq ridicules lettres que le lie à lui. Rien d'autre. ÂgeVingt-cinq ans. Lieu de naissanceVancouver (CANADA). Nationalité|Origines ○ Caleb est de nationalité Canadienne. Mais il est d'origine Australienne du côté maternel. Statut civilcélibataire, mais son coeur est définitivement prit par une jeune femme depuis plusieurs années. Qu'importe ils ne soient plus ensemble, c'est à elle et elle seule qu'appartiendra son coeur. Situation financièreIl a de quoi vivre. Néanmoins, il est loin d'être dépensier. Il déteste que l'on jette l'argent par les fenêtres. Emploi|études ○ il bosse en tant que mécanicien au howard stuff. Il est l'employé et bras droit de John Howard. Ce dernier l'a prit sous son aile et depuis il ne le considère pas seulement comme son employé, mais comme son propre fils. Un lien indescriptible les unis. Traits de caractère ○ Difficile de percer à jour ce grand dadet. Lui, c'est la force tranquille. Le gars qui n'ira jamais chercher les emmerdes, sauf si on lui provoque, par contre, attendez vous à un tonnerre du diable. Il parle peu et déteste les personnes qui parlent trop. Il aime les personnes calmes, réfléchies, intelligente, un peu comme lui à vrai dire. En ce qui concerne le fait de dire ce qu'il pense, c'est bien son genre, mais il le dit toujours d'une façon très calme, qui passe à chaque fois. Il n'est pas démonstratif pour un sou. Dire aux gens qu'il les aimes... ce n'est arrivé que très peu de fois, voir jamais. Mais les personnes qu'il aime sont censées le connaitre un minimum et savoir ce qu'il ressent. Malgré tout, il est assez compliqué à cerner. Groupe ○ hope in the air.

there is an orchestra in me ~
il a toujours vécu à Forks et n'a jamais quitté cette ville qu'il chéri tant ∞ il fait partit d'une grande famille. Famille divisée en deux parties au divorce de ses parents et c'est avec sa mère que Caleb est partit vivre. ∞ Il ne s'est jamais entendu avec son père. ∞ La seule personne avec qui il s'est toujours entendu, c'est sa grande soeur Brennan. Cette dernière à quittée la ville il y a quelques années et Caleb a très mal vécu son départ, qu'il a ressenti comme un abandon. ∞ Il fume comme un pompier, mais ne boit jamais une goutte d'alcool. Sauf lorsqu'il est au fond du gouffre. Mais cela n'arrive que très peu. Hormis lorsqu'il s'est séparé de sa petite amie, Sirle. Pour tout vous dire, ce n'était pas beau à voir. ∞ Caleb et l'amour. Il sait ce que c'est de rencontrer son âme soeur. Beaucoup de gens rencontre leur moitié, tombent amoureux comme jamais. Mais cet amour qu'ont vécu Sirle et Caleb, peu de gens le vive. Cette fille, qui pour lui, au premier abord, lui était si inaccessible. Puis après quelques mois de réserve, c'est elle qui a fait le premier pas. Sirle a transformée sa vie. Cette vie qu'il trouvait si plate, ordinaire était devenue, à son contact, la vie la plus merveilleuse qui soit. Il l'aimait, comme il n'avait jamais aimé, comme il n'aimerait jamais. Il le savait. ∞ Malheureusement, leur couple n'a duré qu'un certain temps. Pour une erreur de sa part, qu'il ne peut réparer aujourd'hui. ∞ Plus les jours passent, plus sa présence lui manque. ∞ Connaitre l'amour d'un père l'aidera surement à vouloir en devenir un à son tour. C'est pourquoi il s'est mit en tête d'aider son père, atteint d'une maladie assez grave. Mais rien. Son père le déteste, il le sait bien. Et puis, même si c'est peine perdue pour reconquérir sa belle et son amour. Il arrivera peut-être, un jour, à gagner celui d'un père. ∞ Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, Caleb n'a rien jeter de tout ce qui appartenait à sa belle. Ses peintures, ses derniers affaires qu'elle n'avait pas reprit. Il a tout gardé. ∞ Il aime tout ce qui est rapport avec la vitesse. Il possède un moto depuis ses seize ans. Moto que sa mère et sa soeur lui avait offerte avec les économies. Il l'utilise pour aller partout. Il n'est pas du genre à faire de longues marches à pied et puis la moto lui permets de s'évader un peu. ∞

Pseudo|Prénom ○ smoaks/aurélie. Âge ○ 25 yo. Avatar ○ max irons Autres ○ ce forum gère, comme vous les filles.    

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Dernière édition par Caleb Myers le Mer 3 Déc - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 17:56

when you feel my heat, look into my eyes
it's where my demons hide,
don't get too close, it's dark inside

@neitherheavenorhell, imagine dragons.

Caleb, ta soeur rentre bientôt n'est ce pas ? Je veux la voir. Après tout, c'était sur. Avec tout les efforts surhumains du monde, c'est elle qui préférera toujours, jusqu'à son dernier souffle. Bien entendu, il était un peu tard pour se rendre compte qu'il avait besoin d'un père, de son père. Bientôt viendra le jour où il va falloir lui dire aurevoir à jamais et si, il y a quelques temps de cela, il ne se préoccupait même pas de ce moment, aujourd'hui, plus il voit son père sombrer dans la maladie, plus il pense à ce moment là. Bien entendu, Caleb n'oubliait pas qu'il n'avait jamais reçu d'amour de la part de cet homme. Il s'en fichait, il se devait de lui en donner, lui, au moins un peu avant qu'il disparaisse à jamais de sa vie. Penché sur le lit de son père comme il le faisait chaque jours depuis quelques semaines, Caleb, souriant légèrement, voulant rassurer l'homme malade. Biensur, ne t'inquiètes pas. Elle sera bientôt là. Il pressa doucement l'épaule de son père, avant que celui ci ne lui lâche doucement, la voix cassée et fatiguée à cause de la maladie. Quand elle sera là, tu pourras revenir à tes occupations. Elle prendra le relais. Tu en as fais bien assez. Et j'ai besoin de passer du temps avec elle. Coup de massue. Comme un coup de poignard en plein coeur. Biensur, il comprenait son désir. Mais se dire que sa soeur, revenant d'ont ne sait où, la bouche en coeur, prendrait le relais pour s'occuper de leur père, alors que lui le faisait sans relâche depuis le début, le mettait juste hors de lui. Et il ne gênerait pas pour lui dire.
Caleb et sa grande soeur, Brennan, c'est une grande histoire d'amour fraternelle. N'ayant jamais été très proche de ses frères et soeurs depuis son plus jeune âge, c'est auprès de Brennan qu'il a trouvé le vrai amour d'une soeur. Celle qui le comprenait et qui ne le prenait pour le vilain petit canard de la famille. C'est lorsque celle ci à quittée la ville, que Caleb s'est senti abandonné. Celle qui lui donnait confiance en lui était partie. Partie sans même lui demander ce qu'il pouvait ressentir, penser à ce départ. Depuis, il ne peut que lui en vouloir et il n'a aucune envie de la recroiser à son retour. Même s'il sait bien que cela sera inévitable. Néanmoins, qu'elle ne s'attende à aucun grand discours et surtout, qu'elle ne lui en fasse pas. Pour lui, leur relation seront au même point que celle qu'il entretien avec le reste de la famille, équivalente au néant.

to think i might not see those eyes
makes it so hard not to cry,
and as we say our long goodbye, i nearly do
@neitherheavenorhell, snow patrol.

Jamais il n'aurait pensé en arriver là un jour. Il se sentait comme démunis de tout amour. Quel qu'il soit. Il pensait à ses jours heureux avec sa mère, sa soeur Brennan avec qui il avait fait les 400 coups. Sa bande de potes, toujours là pour compter les sur les autres. Et puis surtout, ces jours passés avec elle. Quoi qu'il en dise aujourd'hui, malgré la tournure qu'à prit leur histoire d'amour, c'est avec elle qu'il a passé ses plus beaux moments. Il se dit souvent que le principal coupable à sa tristesse n'est autre que son paternel. Lui qui ne lui a montré aucun amour. Comment pouvait-il devenir, à son tour, un bon père, alors qu'il n'en a jamais eu en exemple ? Aujourd'hui, il sait qu'il l'a perdue à tout jamais. Malgré le fait qu'il essaie de vivre avec, chaque jour est un jour de plus sans elle, sans son amour, sans son sourire, sans ses mots réconfortants... chaque jour sans elle, est un jour perdu. Mais inconsciemment, ce qui fait qu'il reste confiant un tout petit peu, c'est qu'il sait qu'un jour, elle reviendra vers lui. Peu importe quand, il restera patient, pour elle, pour eux. N'étant pas du genre à forcer les choses, il attend... patiemment. Heureusement, il sait qu'il peut toujours compter sur le soutien et l'amour de ses amis de toujours. C'est aussi grâce à eux qu'il garde confiance. Ils savent tous qu'un jour, ils seront réunit. Ils l'espèrent tous, pour lui. Car même si ils voient leur ami essayant de garder l'espoir, personne ne le connait aussi bien qu'eux. Au fond, il sombre un peu plus chaque jours.
Comme chaque jours, depuis des mois, Caleb passait voir son père à l'hôpital. Assit dans le fauteuil, il lui lisait les nouvelles, lui qui ne supportait pas lire les journaux et les avis de décès surtout. C'était un mec bien lui. Dommage qu'il soit désormais dans l'autre monde. Remarques, dès fois, je me dis que je serais aussi bien là-bas. Rien ne me retient ici. Monsieur Myers et l'art d'être agréable et de voir les bons côtés des choses. Caleb soupira longuement, un brin agacé et referma le journal.  Tu veux pas faire des efforts un peu ? Arrêtes de t'apitoyer sur ton sort. Tu me fou le moral à zéro à chaque fois. Albert, le père de Caleb, lui arracha le journal des mains et l'ouvrit à son tour, puis sur son ton désagréable qu'il emploi à chaque fois qu'il lui parle il lui dit tout en défilant des yeux les avis de décès. Je ne suis pas comme ça lorsque tes frères et soeurs sont là. C'est toi qui me rends comme ça. A trop prendre sur lui, Caleb n'arrivait même plus à dire les choses comme il le ressentait à son père. Il ne s'était jamais gêné auparavant. Mais aujourd'hui, il prit encore sur lui, se leva et rajusta le col de son polo bleu nuit ralph lauren. Tu veux que j'aille te chercher un truc à b... tiens, qui t'a offert ces fleurs ? Une admiratrice ? Puis sa mine triste se transforma en mine malicieuse et interrogatrice à l'égard de son père. Ce dernier jeta un coup d'oeil par dessus son journal et en haussant les épaules, il lui dit Tu crois quoi ? Même encore ç mon âge, j'en fais tourner des têtes. Elle s'appelle Snow ou je sais pas quoi. Bref, un prénom à l'eau de rose comme l'était ta mère. Pff. Par contre, très jolie jeune fille. Elle vient souvent me voir. Et n'imagines pas que je te la présenterais. Elle vaut bien mieux que toi. Caleb rapprocha son nez du lilas. C'est alors qu'un frisson l'envahi. Il ne savait pas pourquoi, mais cette odeur lui faisait étrangement penser à Sirle. Surement parce qu'il se rappelait encore l'odeur de fleurs qu'elle dégageait et qui l’envoûtait à chaque fois. Puis, la dernière remarque de son père lui fit redescendre de son petit nuage. De ses pensées amoureuses. Il arqua un sourcil J'en demandais pas tant. Ce qu'il redoutait par dessus tout, c'était de devenir comme son père, plus tard. Arraché de son amour. Parce que, malgré toutes les atrocités qu'il avaient dites sur leur mère, Caleb était persuadé qu'il l'avait aimé et qu'il l'aimait encore. C'est après leur divorce que leur père avait sombré de plus en plus. En tout cas, Caleb se disait une chose. Il ferait tout pour ne pas lui ressembler. Bien qu'il soit sur le mauvais chemin, il a encore de quoi se rattraper. Faut-il qu'il en ai le courage. Cela est moins sur.

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Dernière édition par Caleb Myers le Mer 3 Déc - 16:43, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 17:57

Aurélie avec Max
T'es belle et bienvenue
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 17:59

Héhé frangin I love you
Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour cette fiche

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:11

la plus belle des soeurs I love you
arianounnette, t'es canon!

merci à vous les filles.

Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:30

Aurélie.
Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Dorian Saddler

- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:32

Ah mais, Auré avec Max c'est quoi cette combi de choc
bienvenue ici et on est trop fripées sur le foruuuuum Arrow

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:38

Lucie, merci beaucoup I love you Lily est une vraie perle
mon chaton fripé Bha écoutes, j'avais envie de jouer un mec et je me suis dis que Max je l'adorais mais jamais je ne l'avais joué, alors c'était l'occas' merci ma belle et réserves moi un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:39

Max, c'est bon je pleure.
Bienvenue, Aurélie. I love you
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:41

et sam alors
je te mpottes!

Dorian Saddler

- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:46

Ander Wallas a écrit:
Max, c'est bon je pleure.  

Je m'y attendais à celle-la
avec plaisir pour le lien

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:50

PANKY FRIPÉE ?
Max.

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 18:58

margaaaux! trop contente de te retrouver sur un forum ma fripé!

Wes Prewet

- Pseudo : m@use
- Copyright : electric bird
- Celebrity : dylan o'brien

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 20:36

Salut bg Wink

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 20:40

hi, little bro'

Sirle Hastings

- Pseudo : Greer (lisa)
- Copyright : smoaks (avatar)
- Celebrity : adelaide kane
- Love interest : chaotic situation, impossible to forget
- Work|Studies : owner of a coffee and pastry chef
- To-do-list : think to buy the christmas gift of maya and hazel - spend a postcard to grandma - go to visit caleb's father - decorate the house for christmas - take a picture - take a picture of hazel, maya and me dressed in christmas clothes - decorate the coffee - spend him his gift anonymously with lilac flower - visit mom and dad to the cemetery.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: 0/3 CLOSED - caleb, cecily, hazel&maya

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 21:56

t'es si beau toi

Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 22:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Dim 30 Nov - 22:27

Bienvenue parmi nous
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Lun 1 Déc - 16:42

merci I love you
EMILY

Julian Morrison

- Pseudo : Duude
- Copyright : crick
- Celebrity : Colton Haynes
- Love interest : Célibataire, mais elle est toujours la en moi ...
- Work|Studies : Garagiste

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Lun 1 Déc - 16:44

Bienvenue

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.  ♛ by endlesslove.
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Lun 1 Déc - 17:20

COLTOOON! Je le kiff lui. I love you
merci beaucoup ! :)

June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Lun 1 Déc - 18:28

Bienvenue à toi

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Lun 1 Déc - 18:35

merci I love you

Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   Mar 2 Déc - 21:36

Ton avatar se libère demain et aucun délai pour le prolonger ne sera donné, warning warning. I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smells like teen spirit ◈   

smells like teen spirit ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant