AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

✩ nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Martells

- Pseudo : Vieux frères/Cass.
- Copyright : ©sophy (avatar), ©pseudo (sign).
- Celebrity : Luca Hollestelle.
- Love interest : Dégage.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: C'mon.

MessageSujet: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 18:16

RUTH ANNABETH MARTELLS
Appuie sur pause, montre moi le bon côté des choses,
apprends moi le bonheur jusqu'à en faire une overdose,
que nos fou rires s'explosent.

@nomdutumblr, artiste.

Prénom|Nom ○ Ruth Annabeth Martells. Un nom, un prénom, une identité. Ils ne reflètent rien pour Ruth. A quoi bon essayer de caractériser un ange déchu ? Âge ○ Dix-neuf ans. Surprenante nouvelle. Quelque chose de mûr se dégage de son visage et s'entend dans sa voix, tandis que ses tâches de rousseur et sa maigreur lui donnent un air juvénile. Et jusqu'au bout elle restera un paradoxe, Ruth. Lieu de naissance ○ Forks, US. Nationalité|Origines ○ Américaines. Statut civil ○ Célibataire, naturellement. Ca sonnerait presque comme une triste évidence. Qui voudrait d'une folle, dans toute sa poésie ? Situation financière ○ Elle compte sur l'argent de sa soeur. Emploi|études ○ Chercheuse d'emploi. Traits de caractère ○ Paradoxale, instable, rêveuse, romantique, calculatrice, poétique, inspirée, passionnée, décalée, méfiante, incompréhensible, étrange, battante, créative, optimiste, fragile physiquement. Groupe ○ Up in the air.

there is an orchestra in me ~
Ruth a eu des problèmes d'anorexie, pendant environ deux ans. D'ailleurs, sa santé en était si dégradée qu'elle a été internée à l'hôpital de la ville pendant toute cette période. Elle n'en est ressortie qu'il y a environ six mois, et elle se reconstruit, doucement, tentant de se relever positivement de cette étape qui reste encore fraiche et douloureuse dans son esprit, comme si quelque chose cherchait à la faire sombrer, à nouveau. Mais elle ne le veut pas. Oh, non, elle ne veut pas souffrir à nouveau. ✩ Au lycée, elle était cette jeune fille seule et déprimée, qui ne parlait pas beaucoup, qui rêvait beaucoup aussi. Elle a toujours eu ce grain poétique et originale en elle, comme une partie de son âme qui n'était pas connectée comme les autres ; elle n'a jamais compris les effets de mode ou les attitudes propres à l'adolescence, bien trop dominée par l'insouciance de son enfance retardée. Et pourtant, elle n'a jamais été particulièrement heureuse, ni spécialement malheureuse, et pendant une longue période, elle s'est simplement contentée de vivre. Comme ça, sans discuter. D'accepter ce qui arrivait. ✩ Les gens ne la voient plus de la même manière depuis sa sortie de l'hôpital. Elle est faible, certes. Mais quelque chose de mûr se dégage de son visage et se lit dans sa voix. Elle a changé. Elle n'est ni totalement fragile, ni réellement courageuse, et elle inspire ce mélange paradoxal de pitié, de compassion et d'admiration qu'impose sa beauté juvénile et presque inespérée. ✩ Elle a un rêve qui alimente toutes ses ambitions et tous ses espoirs ; l'écriture, la poésie, la beauté des mots, du rythme, du son, des rimes. Passionnée de littérature depuis sa plus tendre enfance, ses recueils de poèmes et ses énormes bouquins de littérature classique ont bien souvent été ses seuls amis, ses uniques alliés, lorsqu'elle se retrouvait bien trop seule dans cette chambre qui transpirait l'ennui et sentait l'hostilité. Oh, comme elle en a lu des centaines de livres que lui apportaient chaque semaine sa triste soeur qui ne l'aimait pas beaucoup, qui ne l'a jamais beaucoup aimé. Et aujourd'hui, elle veut que ce soit son tour. ✩ Elle a toujours rêvé du grand amour, mais ne s'est jamais estimée à la hauteur de celui-ci. Ruth a toujours manqué de confiance en elle, et c'est peut-être ce qui a entrainé sa descente aux enfers, il y a deux ans et demi. Elle aime les muscles finement taillés, en récompense d'un dur travail gratifiant, les mâchoires bien dessinées qui affirment la virilité, les bras saillants qui inspirent la protection, le romantique, l'éternité. Elle veut cette voix rauque et terriblement envoutante, ces paumes de mains qui caresseraient tendrement ses joues dans ses gestes doux. Elle rêve de lui comme s'il existait, comme si à chaque homme qu'elle voyait passer, elle espérait le trouver. ✩ Ruth n'est pas très bavarde, et surtout, elle est philosophe. Elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire, et bien souvent, personne ne la comprend. C'est assez déroutant de la part d'une gamine de dix-neuf ans, n'est-ce pas ? ✩ Si elle a ce côté optimiste et battant, bien qu'insoupçonné, Ruth est très méfiante. Elle n'accorde que très rarement sa confiance, et malgré tout, sa soeur est bien la seule à l'obtenir entièrement. ✩

Pseudo|Prénom ○ Vieux frères, c'est le pseudo. En vrai, je m'appelle Cassandre, mais Cass ça m'va. I love you Âge ○ 15. Avatar ○ Luca Hollestelle. Autres ○ Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à contacter.

Dernière édition par Ruth Martells le Mer 3 Déc - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Martells

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 18:16

Ça pleure dehors
et si deux tours manquent à new york,
toi mon amour tu manques à moi

@beautifulcarrotgirls, tumblr.

Le rythme monotone et incessant des gouttes de pluie s'abattant sur les vitres ne cesse de raisonner dans mes oreilles, comme un cri douloureux qui me serre le coeur et me brise les tympans. Ça cogne sur les carreaux et ça frappe les murs avec puissance. Ça s'abat sur le toit et ça s'écrase violemment sur les gouttières trempées. Ça se déchaine comme les démons qui tourmentent mon estomac, ma raison, ma patience. Ça pleure dehors, ça roule et ça tombe, ça coule et ça mouille tout, absolument tout, même mon âme noyée dans ces torrents de larmes et dans cette éternelle pluie automnale. Et malgré cette désagréable chanson de grêlons, mes yeux brillent comme si j'avais volé toutes les étoiles de la galaxie. Je trouve un intérêt à m'ennuyer comme si chaque chose qui ne pouvait remplir mon quotidien prenait un aspect divin. Ils se sont tous abattus sur moi, comme ça. Le destin, la fatalité, le sort, le malheur, la maladie. Ils ont tous essayé de m'achever. Je les ai tous vu, un part un, sonner à ma triste porte d'hôpital. Ils m'ont tous torturée avec leurs sourires hypocrites et leurs espoirs débiles. Et puis, j'ai tenu le coup. J'ai réussi. La rouquine ne s'est pas faite avoir, la rouquine a franchi les étapes, une à une. La pauvre rouquine étrange et poétique, qui a toujours eu ce charme décalé et ces tâches de rousseur juvéniles. Elle a réussi, cette gamine. J'ai réussi. Et maintenant, tout semble prendre une nouvelle tournure, mon monde comme transporté dans une dimension parallèle. La pluie résonne dans ma tête comme jamais une voix, un son, un cri, ne m'a émue. Ça prend un ampleur colossal, et ça ne me fait même plus peur. Je dois perdre le contrôle, pour une fois. Parce que c'est ainsi que je serai sincère, c'est ainsi que je deviendrai enfin celle que j'ai voulu être. La rouquine inspirée aux yeux émeraudes constamment rêveurs et à la plume volante et touchante. Malgré tout.

« Je t'ai apporté un nouveau livre. » Naerys balance le bouquin à travers la pièce et il atterrie juste devant mes jambes repliées grossièrement sous mon corps, en plein milieu de mon lit dont les draps sentent l'hostilité et l'enfermement. Un livre de plus. J'ai toujours adoré lire. C'est bien plus qu'une passion, c'est une source d'inspiration et de réconfort, un peu. C'est vital, c'est ça m'aide un peu plus que mes trop maigres et trop faibles jambes à tenir debout. J'en ai avalé, j'en ai dévoré, j'en ai bu des dizaines de dizaines, des livres. C'est la seule chose que j'accepte de presque manger. Et la plupart viennent de ma soeur. Comme le seul lien auquel je peux me rattacher pour penser que je ne l'ai pas totalement perdue. Qu'elle ne fait pas tous ces efforts simplement parce qu'elle pense que je suis une sale gosse. Qu'elle ressent encore un peu d'affection pour son anorexique détestée, pour sa cadette capricieuse. « Il est écrit en français. » Je constate d'une voix solennelle, et presque déçue. Je sais qu'elle a simplement pris le premier manuscrit qui lui est passé malencontreusement sous la main l'autre soir. Je le sais parce qu'elle n'est pas totalement une inconnue, même si elle s'acharne à le penser. Elle me déteste. Et puis merde. « Peut-être que si tu passais plus de temps au lycée, tu n'aurais pas de mal à le lire cte bouquin. » Je n'réponds pas. Elle a raison, comme toujours. J'ai envie de la frapper, de l'insulter, de la pousser contre ce mur qui me parait vivant parfois, dans mes terribles moments d'hallucinations. Elle n'sait pas ce que c'est la solitude, l'attente inespérée d'un espoir vain. Elle n'sait pas ce que c'est que de souffrir chaque jour un peu plus en attendant cette aide divine qui pourrait me faire sortir la tête de l'eau, elle n'sait pas ce que c'est que de se noyer lentement, que d'être brûlée vive pendant des jours, des mois, des années entières. Bordel, elle n'sait pas tout ce que c'est. Mais c'est ma soeur. Et je me dois de tout lui pardonner. Comme une force que m'impose la beauté de cette valeur qu'on nous rabâche à tous dès la naissance : la famille. Elle est belle, la famille.
Maman est folle.
Personne ne me l'a concrètement dit. Je l'ai deviné. Elle se croit voyante, autant que je me pense encore excusable et pardonnable, rongée par cette stupide insouciance enfantine, cette candeur pitoyable et adorable.
Papa est parti.
On ne sait pas vraiment où. Peut-être au Mexique, ou même en Argentine. On l'a toutes les deux oublié depuis longtemps, avec Naerys. Sûrement autant qu'on s'est oubliées, délaissées, tristement, misérablement.
On est tous des misérables.

L'amour est juste à accepter ;
Pas à comprendre.

Dernière édition par Ruth Martells le Mer 3 Déc - 20:20, édité 3 fois
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 18:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Merci de l'intérêt que tu portes au scénario, mais malheureusement il est réservé. Arrow

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 18:29

C'est la folie pour ce scénario
En tout cas, si tu as besoin d'aide pour trouver une autre idée de personnage surtout n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider I love you

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 18:54

Bienvenue à toi
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas I love you

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Ruth Martells

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 19:05

Désolée pour la petite inattention de ma part, je n'avais pas fait attention.
En tout cas, merci à vous trois, je m'hésiterai pas si j'ai des questions. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Dim 30 Nov - 22:16

Bienvenue parmi nous
Ruth Martells

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Lun 1 Déc - 6:59

Merci I love you
Trish Lawson

- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Lun 1 Déc - 14:14

Je te réserve la belle pour trois jours.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Lun 1 Déc - 18:40

Bienvenue à toi

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Ruth Martells

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Mer 3 Déc - 18:15

Merci I love you
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Mer 3 Déc - 18:16

Bienvenue parmi nous, super choix I love you I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Ruth Martells

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Mer 3 Déc - 19:18

Merci Mayara I love you
Cecily Laingley

- Pseudo : l'oisillon bleu.
- Copyright : argents (avatar).
- Celebrity : holland roden.
- Love interest : complicated heart.
- Work|Studies : violoncellist.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Mer 3 Déc - 19:32

Bienvenue I love you
Ruth Martells

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Mer 3 Déc - 21:51

Holland I love you Une amie rousse ahah
Merci bien
Trish Lawson

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   Jeu 4 Déc - 12:48

Je valide, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✩ nuits fauves   

✩ nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1