AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malya Sorenson

avatar

- Messages : 9
- Pseudo : pauline
- Copyright : en cours de livraison
- Celebrity : emilie nereng

MessageSujet: stranger   Dim 30 Nov - 18:43



   malya sorenson
I like it in the city when the air is so thick and opaque
   I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

   @emilieesophiaaeleanorr, artiste.

   Prénom|Nom ○ malya sorenson. Âge ○ 22 ans. Lieu de naissance ○ forks Nationalité|Origines ○ américaine. Statut civil ○ célibataire. Situation financière ○ moyenne. Emploi|études ○ étudiante en marketing et serveuse à temps partiel. Traits de caractère ○ douce., souriante, maladroite, soucieuse, indépendante, curieuse, à l'écoute, créative. Groupe ○ hope in the air.

there is an orchestra in me ~
   accro à la caféine, je peux être de très mauvaise humeur si je ne bois pas mes deux tasses du matin ★ je déteste les gens qui mentent pour obtenir ce qu'ils veulent, pour moi rien ne vaut la vérité pour arriver à ses fins ★ j'adore les films d'horreur, même si je suis beaucoup trop peureuse pour les regarder seule ★ j'ai une vraie phobie pour les clowns depuis qu'un d'eux m'a fait peur en me prenant par la taille alors que je lui tournais le dos quand j'étais enfant ★ j'adore faire les boutiques, même si la plupart du temps je repars sans rien, en fait j'adore voir la tête des vendeurs après avoir passé trente minutes à faire des essayages ★ grosse fêtarde, j'aime participer à toutes les soirées organisées en ville et je tiens moyennement l'alcool, ce qui n'est pas forcement un bon point pour moi ★ durant quelques années j'ai rêvé de devenir assistante sociale pour que plus aucun enfant ne puisse subir ce que j'ai subis durant des années ★ accro à la nicotine, je fume clope sur clope, surtout quand je suis stressée ★ je travaille de temps à autre dans la spa de la ville, parce que je suis une vraie passionnée des chats ★ côté musique je ne suis pas tellement difficile vu que j'écoute de tout ou presque, il n'y a que le rap que mes pauvres oreilles ne supportent pas ★ je déteste faire le ménage et c'est très certainement le point que mes colocataires détestent le plus, vu que je suis toujours la première à ne rien ranger dans l'appartement et à tout laisser trainer

   
~ i got a ticket to nowhere
Mon enfance n'a pas été toute rose, bien au contraire, un père violent et une mère sous son emprise. Heureusement pour moi, il n'a jamais levé la main sur moi, mais en contre partie, je devais assister bien trop souvent au coups qu'il portait à ma mère. Cette torture dura bien des années, bien trop longtemps à mon goût. Tout le monde voyait que quelque chose n'allait pas dans notre famille et pourtant personne n'a levé le petit doigt pour nous venir en aide. Il faut dire que mon père était quelqu'un de plutôt imposant par sa carrure et peu de monde avant envie de se frotter à lui et à ces colères. Se fut qu'à l'âge de 10 ans, quand ma pauvre mère succomba à l'hôpital après une nouvelle fois avoir reçu des coups de la part de mon père, que la police a enfin daigner s'occuper de nous. C'était bien entendu trop tard pour ma mère, mais pour être certain que qu'il n'allait pas s'en prendre à moi, une assistante sociale me plaça chez mes grands-parents, personnes que je connaissais à peine. En ce qui concernait mon père, celui-ci fut placé en détention durant de long mois avant d'être jugé puis condamné pour coups et blessures suivit de la mort de sa femme. Une nouvelle vie s'offrait donc à moi, dans un monde que je connaissais pas du tout et qui, je devais bien l'avouer, me faisait extrêmement peur. Depuis que j'étais né, j'avais vécu dans la peur et la honte sans réellement recevoir d'amour de la part de mes parents et voilà que maintenant j'étais choyer comme une petite princesse. Mes notes qui avaient toujours étaient dans le bas de classement remontèrent lentement mais sûrement, pendant que je me forgeais une nouvelle carapace, une nouvelle identité pour essayer d'oublier tout ce que j'avais vécue durant les dix premières années de ma vie. Même si mon père m'a envoyé plusieurs lettres d'excuses depuis sa cellule, jamais je ne pourrais lui pardonner de m'avoir enlevé ma mère au moment où j'en avais le plus besoin.

Durant mon adolescence, je me suis prise de passion pour la musique, cela me permettait de me vider la tête et de mettre presque des mots sur ce que je pouvais ressentir. Parce que oui, je n'ai jamais été douée pour parler de mes sentiments et grâce à l'art, j'arrivai à m'exprimer totalement. Je passais tout mon temps libre des écouteurs dans les oreilles ou un crayon en main pour essayer de composer, ce qui faisait la fierté de mes grands-parents mais m'excluait également de la vie d'adolescente que j'aurai du avoir. Je n'avais pas vraiment d'amis au lycée et mon traitait souvent d'extra-terrestre ou même de d'intello, parce que j'avais également beaucoup de temps le nez dans les livres et plus particulièrement dans les livres parlant de musique. Personne ne fut donc vraiment étonné quand je décidai de faire des études d'art et de marketing, parce que même si personne ne le savait, je rêvais d'ouvrir ma propre boutique de musique. Ne roulant pas sur l'or et mes grands-parents non plus, je du malheureusement faire un choix dans mes études et je décidai de partir sur le marketing, voulant absolu ouvrir ma boutique.

Pseudo|Prénom ○ Pauline. Âge ○ 23 ans. Avatar ○ Emilie Nereng. Autres ○ Je vous n'aime déjà.


Dernière édition par Malya Sorenson le Lun 1 Déc - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt-six ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: stranger   Dim 30 Nov - 18:59

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche

_________________

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART
avatar

- Messages : 328
- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Vingt sept ans.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: stranger   Dim 30 Nov - 19:01

Bienvenue parmi nous I love you
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est vraiment mignonne tongue

_________________

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: stranger   Dim 30 Nov - 22:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Malya Sorenson

avatar

- Messages : 9
- Pseudo : pauline
- Copyright : en cours de livraison
- Celebrity : emilie nereng

MessageSujet: Re: stranger   Lun 1 Déc - 11:55

Merci à vous trois pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
avatar

- Messages : 449
- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- ÂGE: Twenty-four yo.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: stranger   Lun 1 Déc - 13:09

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Au passage, je te valide.

_________________

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malya Sorenson

avatar

- Messages : 9
- Pseudo : pauline
- Copyright : en cours de livraison
- Celebrity : emilie nereng

MessageSujet: Re: stranger   Lun 1 Déc - 13:36

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: stranger   

Revenir en haut Aller en bas
 

stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [09/11/2011] Tenue de Stranger
» [Série] Stranger Things
» [Série Tv] Stranger Things
» opening yourself up to a stranger is maybe the best solution ღ imogen & ariadna
» Stranger in the night (clin d'oeil à Polype)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: We're falling apart barely breathing :: Running on sunshine-