AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

because I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wes Prewet

- Pseudo : m@use
- Copyright : electric bird
- Celebrity : dylan o'brien

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: because I know you   Dim 30 Nov - 19:02

wesley prewet
I like it in the city when the air is so thick and opaque
   I love to see everybody in short skirts, shorts and shades

@dailydob, artiste.

Prénom|Nom ○ Wesley Prewet Âge ○ 22 ans Lieu de naissance ○ Forks Nationalité|Origines ○ Américaines et Irlandaises Statut civil ○ Célibataire Situation financière ○ Moyenne Emploi|études ○ Etudiant vétérinaire, il travaille en paralléle dans l'animalerie/clinique du coin Traits de caractère ○ déterminé - fidéle - passionné - jaloux - imaginatif - sociable - fêtard Groupe ○ walking on water

there is an orchestra in me ~
   Wes est du genre lève-tard, habitude qu'il tient depuis son adolescence. Il s'est "amélioré" ces derniers temps, ses études et son travail le passionnant mais s'il n'a pas besoin de se lever tôt, vous pouvez être sûrs de le trouver dans son lit en pleine grasse matinée. ✦ Wes adore lire, c'est une de ses passions, quand il a un temps libre, ce qui est assez rare. ✦ Il se ronge les ongles lorsqu'il est en période de stress. Il a tout essayé pour se défaire de cette mauvaise habitude, sans succès. ✦ Avec son meilleur pote, il a essayé l'herbe une fois, pour voir ce que c'était. Le matin, il ne boit pas de café, boisson qu'il n'aime pas. Comme quand il était gamin, il prends des céréales devant les dessins du matin. ✦ Depuis tout gamin, il adore prendre soin des animaux, il n'était pas rare qu'il ramène à la maison un chat, ou un oiseau trouvé lors de ses balades dans la forêt, au grand désespoir de ses parents qui ont finalement accepté la chose, voyant l'intérêt de leur fils dans ce domaine. ✦ Wesley aime le rock, un peu de pop et pour étudier il aime les musiques de film. ✦ Il connait quelques mots en gaelique grâce à sa grand mère. ✦ Il possède une chienne Malamute qui a tout juste trois ans et s'appelle Astra. Il court souvent avec elle, matin et soir pour rester en forme mais aussi faire faire de l'exercice à la demoiselle. ✦ Il porte toujours le bracelet offert par sa mère à ses 18 ans.

~ i got a ticket to nowhere
"Wesley ça ne peut pas continuer..." soupira son père en découvrant l'oisillon caché dans une boite à chaussures, sous le lit de son fils. Ce dernier, âgé de onze ans avait le regard fixé sur le sol, prit en faute. Ses parents l'avaient déjà prévenus que s'il ramenait d'autres animaux de ses balades, ils prendraient des sanctions...sauf que Wesley ne les avait pas écouté, suivant plutôt son instinct lorsqu'il était tombé sur l'oisillon semble t'il abandonné dans son nid. "Wesley, tu ne peux pas tous les ramener ici, c'est dangereux pour toi, et pour eux." reprit sa mère d'une voix douce. A cela Wesley leva son regard vers elle, comme indigné. "Je sais ce que je fais ! J'ai lu des livres sur le sujet et j'ai demandé des conseils à Mr Kennenbaum. Je peux aider cet oiseau !" Ses parents échangèrent un regard avant qu'Olivia, la mère de Wesley ne reprenne la parole. "Je n'ai pas dit ça Wesley, mais on ne sait pas si ces animaux que tu ramènes sont malades, tu pourrais attraper quelque chose à leur contact. Nous savons que cela te tient à coeur de les aider." Wesley sentait le mais arriver à un kilomètre à la ronde et il baissa à nouveau le regard. "Et crois nous, ça nous crève le coeur de devoir faire ça mais que se passera t'il lorsqu'ils ne tiendront plus ton attention ? Qu'est ce que tu vas en faire ?" A nouveau le garçon releva la tête, croisant cette fois ci le regard de son père. "Je ne vais pas les abandonner." dit il d'une voix assurée, surprenant ses parents. Par le passé Wesley avait montré de l'intérêt pour de nombreuses choses, passant du foot, au piano jusqu'à quelques mois auparavant la photographie. Qu'il avait par la suite abandonné par manque d'intérêt. "Je veux les aider, c'est ce que je veux faire plus tard. Et vous ne pourrez pas m'en empêcher. J'aime m'occuper d'eux, les soigner. Je vous promet que je ne laisserais pas tomber." dit il, ses yeux implorant ses parents de le laisser faire. Dean, son père, poussa un soupir et échangea un regard avec sa femme. "Nous devons d'abord en parler Wesley, en attendant..." Elle chercha dans le regard de son mari l'approbation avant de revenir vers son fils. "Tu peux garder l'oisillon, on ne peut pas l'abandonner à son sort dans la forêt." reprit elle avant de quitter la chambre de son fils, suivie de son mari. Dès qu'ils furent descendus au rez de chaussée, Wesley put entendre leurs voix, la discussion entre eux, les points positifs, les points négatifs. Ne voulant pas entendre tout ça, Wesley alluma sa radio, montant le son assez pour ne pas entendre ce qu'il se passait en bas et prendre soin de son oisillon, avec délicatesse et attention. Il croyait en ce qu'il disait, il était persuadé qu'un jour, s'occuper d'animaux malade serait son métier.

Wesley ne prit même la peine de sonner et ouvrit la porte pour rentrer chez lui, étant acceuilli par la bonne odeur provenant de la cuisine, faisant alors remonter des souvenirs d'enfance à la surface. Il posa son sac de voyage dans l'entrée et se débarassa de sa veste et de son écharpe avant de voir arriver sa mère qui le prit dans ses bras. Wes lui rendit son étreinte quelques instants avant qu'Olivia ne se recule. "Tu m'as manqué mon chéri, la route s'est bien passée ?" Le jeune homme acquiesça alors que sa mère l'entrainait dans le salon où se trouvait son père, accompagné de son gendre, et de la soeur de Wesley, de quatre ans son ainée. Sa nièce aussi se trouvait là, jouant devant la cheminée lorsqu'elle entendit les bruits de pas et tourna la tête, reconnaissant son oncle en quelques secondes. "WEEES !!!" hurla t'elle de sa petite voix aigue avant de lâcher ce qu'elle faisait et de se précipiter vers son parrain, s'accrochant à ses jambes avant que ce dernier ne se penche pour la prendre dans ses bras. "Bonjour à toi aussi munchkin. Tu m'as manqué." La fillette, âgée de quatre ans, passa ses bras autour du coup de Wesley. "Toi aussi." répondit elle en se lovant contre lui. Le jeune homme rejoignit le reste de sa famille qu'il salua, Whitney toujours accrochée à son cou. Il s'installa alors sur un des fauteuils alors que sa mère repartait en cuisine. "Comment ça va petit frère ?" demanda Anna alors qu'elle posait une main sur son ventre rebondi. Son mari était assit à ses côtés, un verre de whisky en main et discutait avec leur père. "Oh tu sais la routine, les études me bouffent la vie, alors niveau vie c'est pas le top." La jeune femme secoua la tête en soupirant. "Allons, je sais que ce petit minois fait craquer tous les mecs, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as aucune aventure..." Cette remarque fit rire Wesley. "Parce que tu crois honnêtement que j'évoquerais ce genre de choses non seulement devant papa mais devant mon innocente filleule ?" répondit il, faisant lever au ciel les yeux de sa soeur. "Oh tu sais, j'ai fais ma paix avec tout ça depuis ton coming-out, je suis bien plus ouvert que tu le crois Wesley." A cela ce dernier ouvra la bouche mais ne sut quoi répondre. Son coming out s'était bien passé, même s'il savait que la nouvelle n'avait pas été facile à avaler pour son père et qu'il avait fallu du temps à ce dernier pour accepter que son fils était gay, que ce n'était pas sa faute et qu'il serait heureux malgré tout. "Néanmoins, discuter de ma vie amoureuse avec toi n'est pas vraiment dans mes priorités la tout de suite." Chose à laquelle son père se mit à rire avant que Michael, son beau-frère, ne prenne la parole. "Tu sais je connais quelqu'un qui pourrait te plaire, un collègue à moi. Il est un peu plus vieux mais si tu cherches à te poser..." Sa femme lui donna une petite tape sur l'épaule. "Arrêtes de vouloir caser tout le monde et laisse le profiter de sa vie." "Mais..." La jeune femme secoua la tête, coupant court à toute discussion. "Vous donnez vraiment envie de vous marier vous savez ?"

Pseudo|Prénom ○ m@use/emilie Âge ○ 26 ans Avatar ○ Dylan O'Brien Autres ○ écrire ici.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Dernière édition par Wes Prewet le Ven 5 Déc - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

- Pseudo : Rubikscube/Marie
- Copyright : .lollipops (avatar), tumblr (signature)
- Celebrity : Amber Heard
- Love interest : Engaged w/
- Work|Studies : Professeur de surf pour le moment.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: availble (2/2)

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:03

Notre petit dernier ? Un Myers ?
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas tongue

✰ I LIKE STORMS. THEY LET ME KNOW THAT EVEN THE SKY SCREAMS TOO.
Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:04

Chez les Myers ça se reproduit comme on vend des petits pains.
Dylan, un Myers, supers choix I love you Bienvenueee

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:07

T'as vu ça On est les meilleurs, donc totalement normal

Take me on a night drive and take me home again, a quiet trip where we will meet the end. To live like other people i never think I’ll do.
Caleb Myers

- Pseudo : smoaks/aurélie
- Copyright : greer ~ {avatar}//...@tumblr ~ {sign}
- Celebrity : max irons
- Love interest : waiting for the miracle.
- Work|Studies : mecanic at howard stuff.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: (1/3) OPEN. ~ w. sirle / w. cessi / w. ?

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:10

le p'tit frère! bienvenue parmi nous avec le beau dylan.

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:15

Merci beaucoup :)

Ouep, si vous voulez bien de moi dans la famille, z'êtes trop beaux les gars déjà

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Dorian Saddler

- Pseudo : soapflakes, minh.
- Copyright : © whitewolfs.
- Celebrity : logan perfect lerman.
- Love interest : trying to figure out his feelings.
- Work|Studies : master student in history, veterinary assistant of marnie wallas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:16

Ils n'ont pas chômé les parents Myers
Bienvenue, excellent choix avec dylan.

Feeling my way through the darkness guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end but I know where to start lyrics ©️ aloe blacc
Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:17

Oh non, ils ont même fait du beau boulot ^^ Merci beaucoup :)

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:21

Si on veut de toi ? Je pense que je parle pour tout le monde en disons of course, à voir s'il y a une objection tongue

Pour te mettre au courant de ce qui a été dit de la famille Myers :
Le père est donc malade. Leurs parents sont divorcés, mais en bons termes. Caleb (le rebelle) n'est pas très proche de notre père mais beaucoup de notre mère (qui vit elle aussi à Forks). Il a d'ailleurs toujours vécu avec elle après le divorce. (A toi de choisir ton camp maintenant Non je rigole ). Puis tu sais quoi ? Caleb fait la boude à Brennan pour être parti. Joli topo n'est ce pas ? Arrow

Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:22

Eh bé ça promet de rentrer dans cette famille animée ^^

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:23

Toi tu vas bouder Brennan aussi ? (dit non et tu seras mon chouchou mais chuuuuut Arrow)
Mais c'est ça qui est amusant

Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:33

Mdr, j'ai envie de bouder personne moi XD
Tout à fait ^^

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:39

AHHHHH MON CHOUCHOU
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, n'hésite pas à me mpotter. I love you

Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:41

Je pense te mpotter dans pas longtemps pour approfondir notre lien Wink

Brennan Myers
I'M YOUR LION HEART

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:43

Parfait tongue

Hazel Collins
◊ we're both showing hearts.

- Pseudo : Madness (Anais)
- Copyright : Foxes (avatar) - tumblr (sign)
- Celebrity : Nina Dobrev.
- Love interest : Amoureuse.
- Work|Studies : Bibliothécaire.
- To-do-list : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (3/3)

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 19:43

DYLAN
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche

What would I do without your smart mouth drawing me in and you kicking me out. Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind ? I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright.

Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 20:26

seriously ? j'me disais bien que cette famille était remplie de nuls.
pff, mieux vaut être seul que mal accompagné tiens!
Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 20:32

Haaaan comment t'es méchant Mais je t'aime quand même :p

Merci Hazel :)

Caleb Myers

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 21:25

de toute façon, j'suis le vilain petit canard de la famille, c'est connu.

From million of fire, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: because I know you   Dim 30 Nov - 22:24

Bienvenue parmi nous
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: because I know you   Lun 1 Déc - 15:10

DYLAN.
Le choix parfait.
Bienvenue parmi nous.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
June Collins

- Pseudo : Daylight/AnneLaure
- Copyright : Bombshell
- Celebrity : Katie Cassidy
- Love interest : Amoureuse
- Work|Studies : Infirmière
- To-do-list : Essayer de le rencontrer - Ranger la maison - Faire la lessive en retard - Tenter de reprendre contact avec Léonor - Voir Hazel - Me faire un chocolat chaud avec de la guimauve.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Open (2/2)

MessageSujet: Re: because I know you   Lun 1 Déc - 18:37

Bienvenue à toi

I am free to be me ..   C'est presque aussi compliqué que d'être à l'heure, c'est presque aussi compliqué que de colorier sans dépasser une seule fois, c'est presque aussi compliqué que de ne jamais avoir mal aux pieds. C'est ça l'amour. C'est autant compliqué que de rattraper le temps perdu ou de remonter le temps. «JuneCollins»
Mayara Graham
RED OAKS ◊ A blessed unrest that keeps us marching.

- Pseudo : Ashesdust (Margaux)
- Copyright : Avatar (uc) Sign (uc)
- Celebrity : Phoebe Tonkin
- Work|Studies : Interne en neurologie à l'hôpital de Forks.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Mar 2 Déc - 21:34

Ton avatar se libère demain et aucun délai pour le prolonger ne sera donné, warning warning. I love you

I WISH I COULD USE THE BUMPERS...
You don't want the bumpers, life doesn't give you bumpers.
Trish Lawson
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.

- Pseudo : Rivendell, Lucie.
- Copyright : ©Greer, tumblr.
- Celebrity : Lily Collins.
- Love interest : Secretly in love w/dorian.
- Work|Studies : Librarian.
- To-do-list : Adopt a cat, avoid dorian, go to the Zoe's grave, read a new book, buy some tequila to forget, stop dancing on Shake If Off, buy a little fir from Christmas.

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RELATIONSHIP:
- RP STATUS: Available {2/2}

MessageSujet: Re: because I know you   Mer 3 Déc - 18:36

Le délai de trois jours pour la réservation de ton avatar est terminé. Nous te rappelons qu'il te reste 4 jours pour finir ta fiche avant que celle-ci ne soit mise dans les fiches en danger.

Loving him is like driving a new Maserati down a dead end street. Faster than the wind, passionate as sin ended so suddenly. Loving him is like trying to change your mind.
Wes Prewet

❝ A DROP IN THE OCEAN.
- RP STATUS:

MessageSujet: Re: because I know you   Ven 5 Déc - 9:01

Bonjour j'ai eu un petit retard est ce que je pourrais avoir la réservation jusqua ce soir ? Je finis ma fiche ce soir :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because I know you   

because I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant